Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le film 'BILA HUDOUD' ce dimanche 08 JUIN sur 2M Monde!
m
8 juin 2008 01:31
Bonjour,

2M Monde va rediffuser le film BILA HUDOUD demain Dimanche 08 Juin a 13:55 heure Marocaine, ( 14:55 heure Française, 15:55 heure Egypytienne, 16:55 heure pour Dubai ).

Que pensez vous du film?
l
8 juin 2008 16:40
Salamsmiling smiley
je l'ai vu Vendredi dernier,c est un film d'action a la Marocaine,j'étais mort de rire quand la nana fait du Karaté on dirai Van Dammeptdr
m
8 juin 2008 21:31
Van Damme n'a aucune chance avec elle mon vieux, je crois qu'elle le detruirait!
m
8 juin 2008 21:51
j'ai regardé egalement, surtout la scene de la voiture, avec le mec qui voulait la ramener chez lui, il fallait si attendre à la reponse de la fillegrinning smiley

de plus, lorsqu'a la fin le fils du trafiquant se reveille à l'hopital, il est toujours au debut de l'histoire, donc, la fille va devoir encore s'entrainergrinning smiley
N
8 juin 2008 22:47
Salam

Je n'ai pas aimé ce film, j'ai rien compris à l'histoiremoody smiley
m
9 juin 2008 00:26
Si tu ne regarde pas le film depuis le debut, tu ne vas rien comprendre a l'histoire! :-)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/06/08 01:04 par moondust.
n
9 juin 2008 19:25
Citation
laferaja a écrit:
Salamsmiling smiley
je l'ai vu Vendredi dernier,c est un film d'action a la Marocaine,j'étais mort de rire quand la nana fait du Karaté on dirai Van Dammeptdr


salam

nan No no c'etait kill bill grinning smiley
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook