Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fillon le moins pire
V
21 novembre 2016 11:02
Salam alaykom,

C'est décidé. je vote pour Fillon, le moins pire (il y a Juppé mais il a du sang sur les mains - la Libye et il n'est plus tout jeune).

Et vous?
G
21 novembre 2016 11:06
Je voterai Fillon pour sa politique étrangère au proche-orient. Pour la libye , ce n'est pas que Juppé , Fillon aussi était impliqué car il était premier ministre bien qu'il n'était pas à la manœuvre.
Citation
VoyageuseOrient a écrit:
Salam alaykom,

C'est décidé. je vote pour Fillon, le moins pire (il y a Juppé mais il a du sang sur les mains - la Libye et il n'est plus tout jeune).

Et vous?
L
21 novembre 2016 11:15
Fillon aussi !
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
21 novembre 2016 11:16
Je vote marine
K
21 novembre 2016 11:21
Je vote Juppé. Je pense que c'est la sottise du siècle de voter Fillon qui est proche de Sarkozy sur pas mal de points notamment sur l'Islam, ennemi de la republique.

Juppé a descendu Kadhafi. Vous auriez probablement prefere que Benghazi soit en sang.
L
21 novembre 2016 11:30
3aleikoum Salam

Avons nous lu le même programme politique de chien ?

Je me pose la question....cet homme qui dit ouvertement qu'il mettra des lois contre les musulmans ! Ce même homme qui soutient Bacha el Assad.

Oui votons Fillon et soyons des bons petit moutons en bon colonisé musulmans !
G
21 novembre 2016 11:33
Oui il préfère soutenir Assad face aux terroristes la nuance est de taille.
Citation
Let's get out a écrit:
3aleikoum Salam

Avons nous lu le même programme politique de chien ?

Je me pose la question....cet homme qui dit ouvertement qu'il mettra des lois contre les musulmans ! Ce même homme qui soutient Bacha el Assad.

Oui votons Fillon et soyons des bons petit moutons en bon colonisé musulmans !
K
21 novembre 2016 11:34
Tout a fait d'accord avec toi. Quand je vois ce genre de post pro Fillon, j'avouerais que meme moi je trouve pas les mots pour qualifier la sottise de certains.

A croire que ceux qui postent sont des fake qui n'ont rien a voir avec l'Islam.

Citation
Let's get out a écrit:
3aleikoum Salam

Avons nous lu le même programme politique de chien ?

Je me pose la question....cet homme qui dit ouvertement qu'il mettra des lois contre les musulmans ! Ce même homme qui soutient Bacha el Assad.

Oui votons Fillon et soyons des bons petit moutons en bon colonisé musulmans !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/11/16 11:36 par Korep.
K
21 novembre 2016 11:39
Gaby77 en soutenant Bachar el Assad tu as perdu toute crédibilité winking smiley
V
21 novembre 2016 11:39
Non car je soutiens les Yemenites qui se font massacrer par les Al Saouds qui sont contre Al Assad soutenu par les Russes ...
Les enemis de mes enemis sont mes amis ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/11/16 11:41 par VoyageuseOrient.
V
21 novembre 2016 11:41
Pour ce qui est de l'islam, quelle difference entre Fillon et Juppe?

Au moins, Fillon va s'attaquer aux djihadistes tafkiristes qui salissent les Musulmans.

C'est a cause d'eux que nous sommes mal vus en France avec les amalgames, burkinis et compagnie.

Je ne comprends les assistes qui soutiennent le renversement de Khadafi qui n'est certes pas un ange mais au moins il y avait la paix en Libye sous son ''regne'' ! Fillon/Juppe/Sarko ont participe a la guerre c'est bien cela que je parle du ''moins pire''.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/11/16 11:44 par VoyageuseOrient.
G
21 novembre 2016 11:44
Il a tapé sur l'islam vers la mi-campagne pour des raisons électoralistes , juppé aussi tape sur l'islam, ils tapent tous sur les musulmans. Je me rappelle que C'est fillon en tant ministre de l'education nationale qui a crée la loi relative aux fêtes religieuses qui fait qu'un fonctionnaire de n'importe quelle religion peut s'absenter , les Tenors des républicains ont par exemple crié au communautarisme des musulmans ne ce reste l'Aid dernier quand les candidats au bac de confession musulmane ont eu l'ordre de faire leur rattrapage un jour plu tard, fillon est sorti pour critiquer cette sortie des ténors
Citation
Korep a écrit:
Je vote Juppé. Je pense que c'est la sottise du siècle de voter Fillon qui est proche de Sarkozy sur pas mal de points notamment sur l'Islam, ennemi de la republique.

Juppé a descendu Kadhafi. Vous auriez probablement prefere que Benghazi soit en sang.
K
21 novembre 2016 11:44
Tu es aussi musulman que je suis bouddhiste smiling smiley

Citation
VoyageuseOrient a écrit:
Pour ce qui est de l'islam, quelle difference entre Fillon et Juppe?

Au moins, Fillon va s'attaquer aux djihadistes tafkiristes qui salissent les Musulmans.

C'est a cause d'eux que nous sommes mal vus en France avec les amalgames, burkinis et compagnie.

Je ne comprends les assistes qui soutiennent le renversement de Khadafi qui n'est certes pas un ange mais au moins il y avait la paix en Libye sous son ''regne'' !
K
21 novembre 2016 11:46
Voter pour une personne qui justifie le colonialisme ? Très peu pour moi.
[www.lexpress.fr]
[color=#8B0000][center][b]« Le coup le plus rusé que le Diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existe pas » [/b]- Keyser Söze[/center][/color]
V
21 novembre 2016 11:46
Tu es le genre de personnes qui soutiennent Daesh en secret.
Citation
Korep a écrit:
Tu es aussi musulman que je suis bouddhiste smiling smiley
p
21 novembre 2016 11:47
vous étiez déjà mal vu en France dans les années 80 alors que vous vous cantonniez a voler des autoradio, le terrorisme n'est qu'un prétexte pour exprimer leurs racisme primaire qui lui a toujours été la mais aujourd’hui il l'assument.
Citation
VoyageuseOrient a écrit:
Pour ce qui est de l'islam, quelle difference entre Fillon et Juppe?

Au moins, Fillon va s'attaquer aux djihadistes tafkiristes qui salissent les Musulmans.

C'est a cause d'eux que nous sommes mal vus en France avec les amalgames, burkinis et compagnie.

Je ne comprends les assistes qui soutiennent le renversement de Khadafi qui n'est certes pas un ange mais au moins il y avait la paix en Libye sous son ''regne'' !
K
21 novembre 2016 11:52
Yep c'est ca smiling smiley Je suis contre Daesh et contre Assad contre tout massacre envers une population musulmane ou non.

Mais toi tu soutiens Assad. Tu soutiens l'Iran et tous ses meurtriers de masse.
Tu te cache derriere le pretexte de Daesh pour justifier les milliers de musulmans morts.
Tu essaye de cacher cette réalité derriere le conflit au yemen. Desole mais au Yemen la realite n'est pas le dixieme de ce qu'elle est actuellement en Syrie.

200 000 morts et ca ne te derange pas. La3natoullah 3alayk.

Derniere contribution de ma part dans ce post de vendu smiling smiley
Citation
VoyageuseOrient a écrit:
Tu es le genre de personnes qui soutiennent Daesh en secret.
V
21 novembre 2016 11:53
En tout cas, il est bien parti pour gagner smiling smiley
G
21 novembre 2016 11:56
Je ne soutiens pas Assad , par contre lui défend l'intégrité de son pays violée par des terroristes étrangers soutenus par les pays de la région. Dans le monde on a plusieurs dictateurs comme Assad alors il faut comprendre pourquoi l'occident et les pays du golfe veulent le départ d'Assad . C'est la réponse à cette question qui va résoudre le problème.
Citation
Korep a écrit:
Gaby77 en soutenant Bachar el Assad tu as perdu toute crédibilité winking smiley
L
21 novembre 2016 12:13
non mais je vote Fillon au présidentiels !!! pas aux primaires ... il va passer c 'est sur ! Juppé est trop vieux en plus....

que ce soit Fillon ou FN je vote FILLON....

Fillon ou la gauche je vote Fillon !!

toute façon se sont tous les mêmes !!!! je vote juste pour le moins pire, celui qui a le plus de calme, le plus mature, ....
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook