Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filllllles besoin de vos conseils??
j
14 décembre 2012 11:04
voilà mon futur mari ne peut prendre qu'une semaine de congé (contrainte travail) et donc pour notre voyage de noce on pourra pas partir à l'étranger.
Mais je sais pas où aller au maroc surtout qu'il fait froid donc je me vois mal passer une semaine à l'hotel sans sortir.
merci de me donner des idées les filles ça commence à me stresser sad smiley
14 décembre 2012 11:11
Bonjour Joudia

Alors je te conseil pas chaoun une ville ghzala maliha zwinin w n9i9ya

pour moi chamal w char9 zwwin w fih maytchaf méme le sud mais ana tay3jabni chamal ktér

Houssaima saidia chaoun

ou

Ifran imouzar fes (kayn lberrrrrrddd)

ou

Essaouira Agadir tiznit mir left (siri chri ne9ra man tem :p)

bon voyage
j
14 décembre 2012 11:20
Merci coucinetta tu as raison chamal zwine bezaf.
apprement il fé froid partout au maroc smiling smiley donc je dois faire avec osafi
i
14 décembre 2012 11:31
Salut joudia

J'étais à chefchaouen en mai , petite ville tranquille, on dirait une petite île avec une vue magnifique sur les montagnes, maintenant ça dépend des activités que tu prévois faire, si tu comptes te reposer à l'hôtel ou dans un riad, ça va, je pense que c'est le bon endroit, le calme total, mais si jamais vous avez envie de sortir le soir, t'es obligé d'aller à tetouan, pareil pour les restaurent c'est trés limité.
Si non les gens sont t rés respectueux et trés serviables.
Il ya un riad qui s'appel: RIAD ASSILAH, trés propore, et la gérante trés sympa.
Voila c'est mon point de vue, sur chefchaouen.
j
14 décembre 2012 11:41
oui vous avez raison moi aussi g déjà été à chaouen c une destination tranquille smiling smiley
14 décembre 2012 12:01
je suis dans le meme cas que ton mari joudia j n ai pas bcp de vacances donc on devra zapper le long voyage de noce de 10 ou 15 jours doncce cas ça sera au max 5 jours ds une ville marocaine y a pas mieux qu agadir dakhela en cette periode d annee si tu cherche un climat doux , par contre moije voudais faire ifrane et jouer avec de la neige lol mais c aps encore conclu on cherche !!! sinon on fera un petit week end pas trop cher a rome ( ya des deals allechant ) !! c au meme prix qu un week end a dakhla vs imaginez euuhhh !!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook