Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
svp les fillllles aidez moi
15 juillet 2012 12:38
Bonjour,le mois dernier j'ai fait une fausse couche,et mes retour couces était le 19 juin...il y a 3 jours j'ai eu des pertes marron et

des douleurs au niveau de l trompe et le rein gauche...ce matin j'ai eu des nausées et des vomissements ...les mêmes de ma

précendente grossesse...ma question est la suivante: si je fais un test à j26 ça peut donner un faux négatif....

j veux sortir mnt acheter un test!

Repondez moi plzzzzzzzzzzz
I
15 juillet 2012 12:49
Refait un test si tu veux!
Ou fait pipi dans un petit pot transparent et ajoute un petit peu de javel si sa devient foncé rouge c'est que c'est +
15 juillet 2012 13:23
je viens de faire un test urinaire et s'est avéré negatif!la pharmacienne m'a dit que je dois attendre 5 jours de retard ...moi je l'ai

fait à j26 je crois que c'est un faux négatif et ce encore tot pour le test!


vouus en pensez quoi?
I
15 juillet 2012 13:27
quand j'ai fais mon test de grossesse j'étais loin de mon retard de regle!!
Je l'ai fais 1semaine avant!!
La deuxième barre était rose pâle car c'était le début mais bien positif!
15 juillet 2012 13:30
je ressens que je suis enceinte peut être je délire hhhhh mais bon!n les vomissements de ce matin était beaux et belles les même de ma derniére grossesse mais allaho a3lam!
I
15 juillet 2012 13:34
Je te le souhaite!!! un beau ++++ Incha allah!!

thumbs up
m
15 juillet 2012 13:46
salam


Ne te prend pas la tete Mme Zahra inchallah tu es enceinte ou alors tu ne l'es pas encore ms ca viendra inchallah!

Les FC peuvent perturber les cycles !

Il est vrai que c tres tot pr un test sure 99% apres certaines on eu la chance d'avoir un test + bien avt le retard ms ce n'est pas la majorité!

Laisse les jours passer et refait un test ss te stresser, tu as été enceinte dernierement il n'y a pas de raison que tu ne le sis pas encore ms ca seul Allah le sait!!!

Remet ton destin entre les mains d'Allah et tu seras bcp plus sereine,,sois sure qu'Allah t'exaucera,crois en Lui et il t'accordera tout ce que tu souhaite!

Je te souhiate d'etre enceinte inchallah !
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
15 juillet 2012 14:23
Mounani jazak allah bekher!

Tes lignes m'ont rassuré et m'ont donné de la tranquilité!Allah kbir lhamdoullah!

Je vais attendre encore queleque jour ppour refaire le test! w lli fiha lkhir yaraabi!

mouaaaaaaaaaaaahhh
m
15 juillet 2012 16:25
Pofitons de ramadan pour invoquer Allah !

MM enceinte nous n'avons pas les pleins pouvoir ! Allah certe donne mais reprend aussi!

Une fois enciente ce n'est jamais gagné, peu importe le stad Allah est maitre de notre destin!

Prions pour avoir un enfant en bonne santé c tout c qui compte car llah i ster mm a terme rien est encore gangé et ainsi va la vie!


El hamdulillah que tu sois rassurée,tu sais je penses que nous smmes toutes pareil face la conception !
On se questionnes bcp et on réalise que c pas si facile que ca ms a partir du moment ou tu te remet vraiment vraiment et sincerement en Allah s'est Lui reconnaitre sa toute puissance et qd tu y crois sincerement rien ne peu te stresser Wallah!
Tu t'imagine qd tu sais que tu vas etre exaucer un jour,qd tu as foi en Lui et bien tu as une espese d ecertitude qui te rassure et du coup tu profite des moments deux. Allah sait pk mnt et pas apres IL sait pk pas mnt,
Sache qu'Allah nous veut que du bien et en prendre conscience de cela c aussi accepter que ses decision sont les meilleur pour nous!

Allah isahal
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
15 juillet 2012 16:33
Hamdoullah je crois fort en dieu!et comme tu as dit un +++ n'est jamais la bonne joie,j'ai eu un +++ et hamdoullah rebbi a voulu

autrement hammdoullah! en m'approchant d'Allah j'ai pu surmonter hamdoullah!

Allah ydir lli fiha lkhhir

merciiii bcp smiling smiley))
b
16 juillet 2012 09:27
Félicitation MmeZahra pour ton + cela fait vraiment chaud au coeur! Dieu est grand Hamdoullah!

>>Inspiration: Est ce que tu pense que le test maison du pipi+Javel est fiable? Je l'ai fait il y a 3 jours et la couleur s'est foncé. Mnt je suis à j 34 et tjr pas de regles. ca fait plus q'une semaine que j'ai des tiraillement au niveau du bas de ventre si comme si les regles aller venir mais rien, et ils ne durent que quelques secondes a chaque fois.
h
16 juillet 2012 09:52
Bonjour,

@MmeZahra Je vois Blandine entrain de te féliciter, est ce que tu est enceinte?
@Blandine: J34!!! tu as d'habitude des cycles de combien de jours?

moi aussi de me pose la question est ce que le test pipi-Javel est fiable?
b
16 juillet 2012 10:06
Bonjour hindousse,

Je suis opk et j'ai normalement des cycles longs 3 mois voir plus. Du coup soit dufaston soit utrogestan pour lancer mes rrr.
j'ai pris du clomid du 2j a 6j, et utrogestan du j18 au j25 . les rrr débarquent normalement 2 à 3 jour aprés.

Hindousse tu as un retard toi aussi?
Inchallah nous donnera des +++ à nous toutes Ya Rabbi

Hysterographie:Ok
Spermogramme:Ok
اللهم إني أستودعك جنيني الذي في رحمي، أنت الذي لا تضيع ودائعك يا الله"[/color]
h
16 juillet 2012 10:13
Oui Blandine , j'ai un retard de deux jours,j’espère bien que ce soit un +++ pour nous toutes.
Juste pour info, pour moi c'est pour bb2. j'ai déjà une petite filles de 2ans et demi.
b
16 juillet 2012 10:23
Inchallah rabbi yfarahna. Ewa lah ykhali lik banouta dialak o yahfadha lik ma chère.
Tu as fait le test maison?
h
16 juillet 2012 10:36
tu veux dire celui qu'on achète de la pharmacie? non,pas encore, je suis au boulot, je l’achèterai en ma pause dej, mais je crois que je doit attendre demain matin pour en mettre le pipi du matin, n'est ce pas?
b
16 juillet 2012 10:54
Oui vaut mieux attendre le matin. Sinon essai le test grand mère aujourd'hui pour voir ksk ca donnetongue sticking out smiley
h
16 juillet 2012 16:35
Hi Blandine,

Je n'ai pas pu attendre demain matin, mes amies sur un autre poste m'ont dit que je px le faire dans la journée

Et voila je suis enceintesmiling smiley,wa lhamdo lillah
J’espère à ce que tu le soit aussi ce mois, si non le plus vite possible inchae allah.

Bonne chance
P
16 juillet 2012 16:44
Felicitations Hindosse :-)

Qu'Allah vous accorde À toute un beau +++ et un beau bb en pleine santé à terme.
16 juillet 2012 16:56
Blandine: non non ma chérie j'ai pas eu de +++++ je parlais du mois précedent!

Tu peux ^tre enciente:le mois dernier j'avais pris du clomdi+ovestin+ovitrelle+utrogestan et je ss tombé enciente! fais un test pour savoir.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook