Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les fillles , comment vs trouvez vos futurs belle mamans
3 avril 2013 13:34
Kouuuuuuuuuuulchi ghaydouz inchallah
tu verras, ghi b 7lawti hhhhh
M
3 avril 2013 13:39
@loups: amiiiiine, merciii bqq ma chérie, Lehla ykhetiikom kamlin Wellah, katfewjou 3lia

@soeuramie: nti dialek kolha ahbibtii smiling smiley testahli kola khiiir, dima katwe9fi m3ana kan on a besoin de l'aide. Llahyferhek smiling smiley
s
3 avril 2013 15:12
laysaweb lik amanal nchallah oysahel 3likooom oyba3ad menekoum l3a9ISSSSAsmoking smiley
3 avril 2013 15:14
Citation
sisinaben a écrit:
laysaweb lik amanal nchallah oysahel 3likooom oyba3ad menekoum l3a9ISSSSAsmoking smiley

Amiiiiiiiiiiiiiine, lina w l jami3 l bnitate yaaaaaaaaaa rab
Allahouma 9ina charehoum ya rab
M
3 avril 2013 15:47

@ sisinaben : amiine ma cheriiiee, ana bghitha ghir te3tini tisaaa3333333 w makdebtish, elle est 3a9isa niit evil
3 avril 2013 16:47
manal: matkhafich je suis sure que ca va aller parce que rah maymkench tout un mariage s'annule 3alachan sawad 3oyonha Oh
M
3 avril 2013 16:51
wayiih a caramiltii, daba mnin 7esset beli 9erreb l7ale, tel3at m3aha l3afya wdaret had sebba pr tt annuler!! mais Rebi daba yenta9emli menha tot ou tard
R
3 avril 2013 20:04
manal,** wa yamkorona wayamkor lah wallaho khayro lmakirin** aweedi kon nass tatfar9 hita wahed mabaghich dak 2 m3a b3dhom, kon kolchi 3aych pohdi; hhhh madiri fi rassk walo, tout s'arrangera inchaa lah, gardes l'amour de ton conjoint, ana ma belle mère makrhatch lokan weldha makhdanich men nhar 1, wollah, mais hamdollah kolchi daz, donc tkt po, wakha (..) matakonch la relaltion mezyana après mais kol wahed ydiha fi 7alto
z
4 avril 2013 02:17
les filles je vous remercie enormement d'avoir partage vos histoires sur ce forum wllah ca remonte le moral de savoir k'on est pas seules a avoir de tels problemes. ana kent kantchekka men la famille d mon mari makaysewlo la f 3id la men ghir 3id w kay9elbo ghi fimen yprofitew. sachant ke mon mari f l'etranger w g eu des problemes pr le rejoindre w 3emmerhom sewlou fiya, mnt ke tt s'est arrange hamdollah 3ad wllaw bghaw yeziano alors k c trop tard daba vraiment bagha ghi ti9aaaaaar. homa kaymchiw 3end mon bo frere ki habite juste a cote d mon mari kayguelso 3endo chi 2 mois, wiyji wahed yemchi lakhor kaytnawbo 3lih meskine hta darolo machakil m3a sa femme rahom wa9fin 3la tla9. ana j vais rejoindre mon mari bientot et g peur ybdaw yjiw y3echcho 3endi apres k'il m'ont ignore pendant des annee.... awddi ghi khelliha 3la lah hadchiii 3endi twiiiiiiil w 9elbi 3aaaamer men jihthom kamline sans exception
W
4 avril 2013 05:58
Bonsoir tout le monde c un topic très intéressant et au meme temps malheureux pour quelques unes lah ysabbar ljami3. Mon conseil aux fiancée salko wgolo ghir oui w3amarkom matjabdo sirt vos BM a vos maris genre( bghit nskan bouhdi ou bien ra khchat lya lhadra....) rakom baqé machddito walo ra tay3amro ras wtatbqa mo kima kan lhal wakha ykoun taymout 3lik ra tqalbo 3lik surtout la majorité des mec racontent tout a leurs mére goulouha ghir zwina tadarbo sdaqkom. Pour manal al khayro fima khtaraho lah tab3i hdart babak howa li baghé lik lkher bgha yhazlik rask qddam nas car si ton fiancée ne viens pas au mariage 3arfi rask ra ghatakhdi wald mo wghadi tmahni hyatak kamla m3ahom dans ton cas je ne peux pas te dire salki tadarbi sdaqk car makaynach chi 3rosa tatbraz bla rajl tbahdil wdahk hada. Wllah ysam3ak khbar lkher.
4 avril 2013 11:22
@Manal : Raconte nous les nouvelles, amdra?
4 avril 2013 11:25
Citation
zida a écrit:
les filles je vous remercie enormement d'avoir partage vos histoires sur ce forum wllah ca remonte le moral de savoir k'on est pas seules a avoir de tels problemes. ana kent kantchekka men la famille d mon mari makaysewlo la f 3id la men ghir 3id w kay9elbo ghi fimen yprofitew. sachant ke mon mari f l'etranger w g eu des problemes pr le rejoindre w 3emmerhom sewlou fiya, mnt ke tt s'est arrange hamdollah 3ad wllaw bghaw yeziano alors k c trop tard daba vraiment bagha ghi ti9aaaaaar. homa kaymchiw 3end mon bo frere ki habite juste a cote d mon mari kayguelso 3endo chi 2 mois, wiyji wahed yemchi lakhor kaytnawbo 3lih meskine hta darolo machakil m3a sa femme rahom wa9fin 3la tla9. ana j vais rejoindre mon mari bientot et g peur ybdaw yjiw y3echcho 3endi apres k'il m'ont ignore pendant des annee.... awddi ghi khelliha 3la lah hadchiii 3endi twiiiiiiil w 9elbi 3aaaamer men jihthom kamline sans exception

Salam zida,

Ma chérie, tu n'es pas la seule f had ma3ma3a smiling smiley
Moi aussi, mon mari est à l'étranger w jamais on m'a appelé pour savoir si j'ai besoin de qqc.

Awedi lihoum Allah et si tu rejoins ton chéri, essaye d'imposer tes règles.
Tu ne pourra pas les empêcher de rendre visite à leur fils mais tu pourra limiter les visites.

Mais vu que vous seriez à l'étranger, c normal que la durée du séjour soit plus longue que si vous êtes dans la même ville.

Mais inchallah nhar lewal imoute l mouche mais b siyassa wa siyassaaaaaaaaaaaaaaa hhh
4 avril 2013 11:30
Citation
Wrida00 a écrit:
Bonsoir tout le monde c un topic très intéressant et au meme temps malheureux pour quelques unes lah ysabbar ljami3. Mon conseil aux fiancée salko wgolo ghir oui w3amarkom matjabdo sirt vos BM a vos maris genre( bghit nskan bouhdi ou bien ra khchat lya lhadra....) rakom baqé machddito walo ra tay3amro ras wtatbqa mo kima kan lhal wakha ykoun taymout 3lik ra tqalbo 3lik surtout la majorité des mec racontent tout a leurs mére goulouha ghir zwina tadarbo sdaqkom. Pour manal al khayro fima khtaraho lah tab3i hdart babak howa li baghé lik lkher bgha yhazlik rask qddam nas car si ton fiancée ne viens pas au mariage 3arfi rask ra ghatakhdi wald mo wghadi tmahni hyatak kamla m3ahom dans ton cas je ne peux pas te dire salki tadarbi sdaqk car makaynach chi 3rosa tatbraz bla rajl tbahdil wdahk hada. Wllah ysam3ak khbar lkher.

Salam Wrida,

Je suis d'accord avec toi sur le fait que les fiancées ne doivent pas parler des bm devant leur fiancés.
Mais les épouses non.

Ana je pense qu'il faut dire les choses qui nous blessent.
Je dis ca en connaissance de cause

Au début, si ma bm me disait des choses, je supportais et je ne le disais pas à mon mari;
Quand j'ai eu le grave problème avec mon mari, il m'a reproché le fait de ne pas lui dire ce que sa famille me faisait.

Daba, aprés chaque visite, y a un compte rendu, ca peut etre positif comme ca peut etre négatif

smiling smiley
M
4 avril 2013 11:31
sbah nouuuuur les fillles manal a medra ashnou dertou raaah kolna on veut savoir fine wselti kolona ma3aaaki yawning smiley
4 avril 2013 11:44
cc bonjour à ttes
balna m3ak a manal , fais signe ma chérie allah ysama3k wysama3na khbar khir ya rab
4 avril 2013 11:57
l bnate, d3i m3a Manal 3afakoum crying(
l
4 avril 2013 12:03
lah y3awnha meskina wi ya3tiha la force pr surmonter had le prob ,inchalah tt se passera bien ghire hadik siyda lah yasmah liha o safi
M
4 avril 2013 12:20
Les filles ne paniquez pas rah babaha va reglé dak le problème smiling smiley o inchallah rayji ibrez blehla itebto lih o mo ratji o ratzeghrete bezez menha grinning smiley
4 avril 2013 12:44
hahah melow inshallah c ce k'on espère pour elle smiling smiley
s
4 avril 2013 12:45
layw9af m3a manal nchallah oy7anane 9labhom 3liha
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook