Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cnf par filliation
a
15 avril 2014 16:57
bjr mes amis (es)
salem
j ai mon pere qui a eu cnf par naturalisation deluis 2004
mes enfants etaient mineur est ce qu ils ont le droit de poser des demandes de cnf au chantier des rentiers
sachant que mon pere reside tjrs en france
mes remerciments d avance
tres cordiallement
G
15 avril 2014 17:07
Salam

Tu n'explique pas bien ta situation. Es-tu aussi naturalisé français? Tes enfants sont-ils mineurs?

Si tu n'as pas été naturalisé avec ton père (je suppose que tu as plus de 18 ans maintenant) alors c'est trop tard.

Cdlt

Citation
askri1955 a écrit:
bjr mes amis (es)
salem
j ai mon pere qui a eu cnf par naturalisation deluis 2004
mes enfants etaient mineur est ce qu ils ont le droit de poser des demandes de cnf au chantier des rentiers
sachant que mon pere reside tjrs en france
mes remerciments d avance
tres cordiallement
► Préfecture: Le Raincy ► Dépôt /entretien le 17/07/12 ► Nr REZE 2013X0203XX transmis le 21/06/13 ► Transmis au SCEC: 10/09/13 ► Décret-N°41: 05/11/2013 ► Passeport: 07/12/13 ► CNI : le 02/01/14
a
15 avril 2014 22:22
salem Goldmund
merci pour votre reponse j etais pas naturalise a l age de 18ans mais j ai une autre solution piur moi et mes enfants
j ai envoye mon dossier au greffier le 27/12/2012 pour cnf par filliation qui m a repondu Reftongue sticking out smileyrealable ....../2013 le 27/5/2013 pour complement documents fournis et envoyes le 6/9/2013 apres 5mois j ai conracte cnf l operatrice m a dit dossier ouvert et enregistre fin octobre 2013 et chez redacteur cette semaine m a dit tjrs chez redacteur
combien lui faut de temps redacteur pour repondre ?
sachez que mon arriere arriere gd pere maternel est francais par decret de gouvernemet general d Algerie en1892 decret presidentiel du 28/11/1892 pris en application dusenayus consulte du14/7/1865. il a conserve la nayionalite francaise lors de l accession a l independance de l Algerie en application de l article 32-1 du code civil.
sachez aussi que des membres de ma famille ont eu leurs cnf par le mme decret et que le greffier m a demande la justification d affiliation coherente avec mon arriere arriere gd pere maternel par des actes de maissance et des copies de cnf de ceux qui ont eu de ma famille tous fournis et envoyes au greffier
aidez et donnez moi votre avis
merci de me repondre cordiallement
a
15 avril 2014 22:23
salem Goldmund
merci pour votre reponse j etais pas naturalise a l age de 18ans mais j ai une autre solution piur moi et mes enfants
j ai envoye mon dossier au greffier le 27/12/2012 pour cnf par filliation qui m a repondu Reftongue sticking out smileyrealable ....../2013 le 27/5/2013 pour complement documents fournis et envoyes le 6/9/2013 apres 5mois j ai conracte cnf l operatrice m a dit dossier ouvert et enregistre fin octobre 2013 et chez redacteur cette semaine m a dit tjrs chez redacteur
combien lui faut de temps redacteur pour repondre ?
sachez que mon arriere arriere gd pere maternel est francais par decret de gouvernemet general d Algerie en1892 decret presidentiel du 28/11/1892 pris en application dusenayus consulte du14/7/1865. il a conserve la nayionalite francaise lors de l accession a l independance de l Algerie en application de l article 32-1 du code civil.
sachez aussi que des membres de ma famille ont eu leurs cnf par le mme decret et que le greffier m a demande la justification d affiliation coherente avec mon arriere arriere gd pere maternel par des actes de maissance et des copies de cnf de ceux qui ont eu de ma famille tous fournis et envoyes au greffier
aidez et donnez moi votre avis
merci de me repondre cordiallement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook