Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une fillette saoudienne de 8 ans a obtenu le divorce
s
2 mai 2009 19:19
salam

...d'un homme de 50 ans auquel son père l'avait mariée de force en août dernier, selon l'avocat de l'enfant.

La justice avait rejeté deux fois auparavant la demande de divorce présentée par la mère de la fillette, mais l'avocat, Me Abdullah al-Jeteli, a déclaré jeudi qu'il avait obtenu un accord à l'amiable avec l'époux.

Aucune loi ne fixe d'âge minimum pour se marier en Arabie Saoudite et si la future épouse doit légalement donner son consentement, il ne lui est en réalité pas toujours demandé lors de la cérémonie.

Des organisations saoudiennes de défense des droits humains demandent l'interdiction des mariages d'enfants

la 7awla wa la 9ouwata illa billahi l3aliyi l3adim
D
2 mai 2009 21:09
salam



Si ce quinquagénaire veut assouvir ses pulsions il y a plein de peripapeticiennes qui erent dans les coins de rue !
Quant au pere ,lui, je ne le felicite pas .
Malheureusement le cas de cette jeune fille n'es pas isolé .
Qu'ALLAH la protege .

A3udubilah imini chitane irajim ou va le monde?
m
3 mai 2009 15:50
Bonjour,

Maintenant ceux qui insultent la femme marocaine comprennent le pourquoi et le comment des faits. Les pays arabes et musulmans musèlent les femmes. Le Maroc leur accorde un petit chouième de liberté. Les pays arabes et musulmans légalisent la pédophilie. C'est contraire à l'Islam.

Conclusion, si le monde occidental se moque de nous et ne nous respecte pas c'est tout simplement parce que nous nous ridiculisons chaque jour avec ces pratiques moyenn-âgeuse.

Imaginez un vieux édenté de cinquante balais dans un pays musulamn, dans le même lit avec une gamine de huit ans toute innocente.

Allahoumma Hada Mounkar !

mag3
b
3 mai 2009 19:37
Avis aux millions de pelerins qui vont grossir les fortunes déja haram des saoudiens, ces saoudiens prétendus gardiens du lieu sacré de l'Islam et qui ont permis aux forces anglo-américaines d'investir la région, de détruire l'Irak et de constituer des bases pour aller bombarder les afghans.
Forcer des fillettes à l'acte sexuel avec de vieux nantis dépravés aux nez crochus et par ailleurs soumettre aux chatiments corporels le moindre écart de conduite des gens du peuple. Méditez musulmans du monde et dépensez votre argent en prodigant du bien autour de vous, chez vous avec vos proches, Allah vous en sera davantage reconnaissant.
E
3 mai 2009 21:49
Il faut parler de ces choses non humain afin de dennoncer ces males practices et honteuses. C'est degoutant jusqu'a donner l'envis de vaumire. Le pere de cette fillette doit etre lui meme paedophile sinon il aurait refuse de la marier a un vieu con comme lui. C'est deguelasse ce que ces diables d'hommes font subire a ces pauvres enfants.



[www.youtube.com]

[www.youtube.com]
m
4 mai 2009 16:28
ça m'écoeure!!

Et au nom de quoi ils font des chose aussi atroces??!!!

Non mais franchement, une fillette de 8ans avec un homme de 50 ans, la pauvre est à peine formée et elle

a perdue son enfance meskina, tout ça à cause de son père qui a voulu la marier de force, mais où va le

monde??? allah y ster..

Après, ils s'étonnent que l'occident nous diabolise nous musulmans, alors que ce sont seulement des

traditions pourries!!

J'espère que ces extrémistes arrêterons leurs conneries très rapidement; inchallah!

j'en remet tjrs pas... OMG!!
" Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif. "
t
4 mai 2009 17:07
c´ est de la sauvagerie à la saoudiènnesad smiley(
m
4 mai 2009 23:17
Bonjour,

Voyez-vous lorsque la religion est entre les mains d'obscurantistes ce qu'elle devient ?

Je pensais, j'osais espérer que ce Moufti à trois sous allait nous dire qu'une fille de huit ans avait sa place dans une école et non dans un lit avec un vieux chacal de cinquante berges.

J'aurais aimé que ce pédophile nous dise ALLAHOUMA HADA MOUNKAR, une fille de huit ans ne sait même pas comment s'habiller et il tente de le déshabiller pour l'offrir en pâture à un chacal de cinquante balais.

J'aurais aimé lire que les dignitaires de notre religion nous dise qu'il fut un temps où la femme était réduite à l'esclavage et où elle fut enterrée vivante mais dorénavant elle est aussi libre que son frère mâle.

Mais hélas...

mag3
t
5 mai 2009 11:21
Citation
mag3 a écrit:
Bonjour,

Voyez-vous lorsque la religion est entre les mains d'obscurantistes ce qu'elle devient ?

Je pensais, j'osais espérer que ce Moufti à trois sous allait nous dire qu'une fille de huit ans avait sa place dans une école et non dans un lit avec un vieux chacal de cinquante berges.

J'aurais aimé que ce pédophile nous dise ALLAHOUMA HADA MOUNKAR, une fille de huit ans ne sait même pas comment s'habiller et il tente de le déshabiller pour l'offrir en pâture à un chacal de cinquante balais.

J'aurais aimé lire que les dignitaires de notre religion nous dise qu'il fut un temps où la femme était réduite à l'esclavage et où elle fut enterrée vivante mais dorénavant elle est aussi libre que son frère mâle.

Mais hélas...

mag3

Bien dis mag3, où sont les Mouftis, les imams et les theologues des pays musulmans, où sont-ils?? pourquoi personnes ne prend l´ initiative pour denoncer cette pedophilie sur-mesure decreter par des mouftis du moyen orient au non de la religion. sachant bien que l´ islam n´ a rien avoir avec sauvageriesad smiley((
T
8 mai 2009 21:50
j'aurais aimé que ce pédophile et le pére de l'enfant aillent en prison,.
j'aurai aimé que le dogme ou la loi qui autorise la pédophélie soit interdits.
j'aurais aimé que tous les systèmes des pays qui autorisent ce genre de chose soient poursuivis devant le tribunal international et condamnés .
j'aurai aimé un monde meilleur pour ces enfants nés dans ces pays où la raison humaine n'existe pas encore.
b
10 mai 2009 12:03
La pédophilie, le mariage forcé, l'esclavage, toute ces pratiques sont légales dans les pays du golfe, par contre voler, ne serait-ce qu'un rien,c'est la main coupée.
Commettre l'adultère est autorisé pour l'homme et puni par la torture et lapidation pour une femme.
Se refuser à son époux pour une femme quel que soit le prétexte et durement réprimé.
Le harcellement sexuel sur les employés n'est pas un délit.
Et quand je pense que ces gens nous considèrent, nous maghrébins comme dépravés et sous-musulmans, qu'ils nous tolèrent comme pélerins pour l'apport financier que celà leur procure et qu'ils rejettent tout maghrébin candidat à une carrière proffessionelle chez eux.
Celà mérite d'être médité.
z
10 mai 2009 17:46
Il n'y a pas longtemps un Imam marocain cautionnait ce genre de mariage s'appuyant sur le mariage du prophète et d'Aïcha. On a beau trouver des circonstances atténuantes, dire que les filles de l'époque faisaient déjà femmes à neuf ans, ou par exemple que le prophète a attendu les menstruation pour avoir le premier rapport avec elle, cela donne toujours un """bon """" argument ( si l'on veut suivre les faits et gestes du prophète comme c'est toujours rappelé ) à tous ceux qui n'ont pas encore compris qu'il s'agit de pédophilie et qu'il faut tout faire pour défendre le droit aux filles de vivre leur enfance heureusement et joyeusement et quelles ne sont pas du bétail à consommer tant que la viande est encore fraîche. Il faut s'élever et lever fort la voix pour mettre fin à la barbarie !
12 mai 2009 11:48
Le prophete s'est battu pour sortir la femme du statut de la femme objet...

Et ils utilisent son parcourt pour y arriver...
N
12 mai 2009 13:36
Citation
salma28_marie a écrit:
Aucune loi ne fixe d'âge minimum pour se marier en Arabie Saoudite et si la future épouse doit légalement donner son consentement, il ne lui est en réalité pas toujours demandé lors de la cérémonie.


La loi musulmane, c'est que la fille ou femme soit pubere sans ca elle ne peut se marier
Ensuite, si ils ne respectent pas l'avis de cette fille ou femme alors ces hommes sont des mécréants!! ils vont contre l'ordre de Dieu!! Le mariage n'est pas valide et ocunement besoin de divorcer car le mariage n'existe pas! (si il ya d traces écrites la c plu compliké et la perversité de ces homme l'est d'autant plus!!)
Ce qui se passe c'est une horreur!! C'est une honte pour les musulmans!!
[i]Sourate 81 - l'Obscurcissement - machaAllah!![/i]
z
12 mai 2009 16:00
bah alors où sont les fatwas qui interdissent ça !!!
comme d'hab. il n' y a plus personne...........
+++++++TANGER++++++++
z
12 mai 2009 19:15
NickySunset
c'est grave ce que tu dis. Sais-tu que l'on peut avoir très tôt très jeune les menstruations ? Ou tu l'ignores, ou tu es un garçon, ou u es très jeuuuuuuuuuune ! Si c'est la loi, il faut l'abolir. On a le droit de corriger certains points surtout quand il s'agit des enfants.
LeMask; je ne comprends pas ce que tu veux dire " sortir la femmes du statut de la femme objet " Tu connais la position de la femme dans l'islam ? Je t'invite à lire quelques hadtiths proposés par un certain Habib75 en réponse à un post dont le titre : "la mixité au mariage " ( le titre ,c'est à peu près de mémoire ! )
12 mai 2009 19:27
Quoi? tu veux me prouver que l'Islam maltraite la femme zaafrane12 ?

Tu perds ton temps si c'est le cas...
a
12 mai 2009 19:32
du blabla pour rien

vous en connaissez vous des hommes mariés a des filles de 8 ans ;moi non


sur 6 milliards d habitants allahou a3lame je n en connais pas


l
s
12 mai 2009 19:42
Citation
arhaye a écrit:
du blabla pour rien

vous en connaissez vous des hommes mariés a des filles de 8 ans ;moi non


sur 6 milliards d habitants allahou a3lame je n en connais pas


l


oh que non,ce n'est pas pour rien !!

non,je ne connais pas d'hommes mariés a une fillette de 8 ans,mais par contre combien fantasme sur ce meme fillette hein est ce qu'on sait nous??!! un homme âgé qui est dans l'abstinence sexuelle(la mammy ayant abandonner la chose depuis belle lurette grinning smiley),dis moi est tu sur que s'il croise une fille de cet age en sachant qu'un abrutis a légitimer ce genre de rapport qu'il n'est pas occuper a imaginer le corps de cette jeune pleine d'innocence entre ses mains lui faisant des choses les plus folle les une que les autre,c'est de la pédophilie ce genre de chose,et la pédophilie est contre toute morale !
a
12 mai 2009 19:51
Citation
subliminal a écrit:
Citation
arhaye a écrit:
du blabla pour rien

vous en connaissez vous des hommes mariés a des filles de 8 ans ;moi non


sur 6 milliards d habitants allahou a3lame je n en connais pas


l


oh que non,ce n'est pas pour rien !!

non,je ne connais pas d'hommes mariés a une fillette de 8 ans,mais par contre combien fantasme sur ce meme fillette hein est ce qu'on sait nous??!! un homme âgé qui est dans l'abstinence sexuelle(la mammy ayant abandonner la chose depuis belle lurette grinning smiley),dis moi est tu sur que s'il croise une fille de cet age en sachant qu'un abrutis a légitimer ce genre de rapport qu'il n'est pas occuper a imaginer le corps de cette jeune pleine d'innocence entre ses mains lui faisant des choses les plus folle les une que les autre,c'est de la pédophilie ce genre de chose,et la pédophilie est contre toute morale !


tu penses que dés qu il y a une fatwa alors tout les musulmans la prenne a la lettre et divorce de leur

femme pour aller se marier avec des enfants perplexe


il y a des fatwas au jihad et alors tout le monde fait le jihad whistling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook