Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une fillette de 20 mois survie à une chute de 70 métres
a
23 décembre 2009 11:27
Une fillette de vingt mois a survécu mardi à une chute de 70 m de la falaise d'Etretat (Seine-Maritime) dans les bras de sa mère qui s'est suicidée en se jetant dans le vide, a-t-on appris auprès des pompiers et des gendarmes.

source

allah yastarsad smiley
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
I
23 décembre 2009 11:47
et alors?
a
23 décembre 2009 12:06
Citation
Itoshiki a écrit:
et alors?

alors... soubhanallah que la petite est encore en vie contrairement à sa maman

PS: évite d'être agressive stpAngel
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
I
23 décembre 2009 12:20
Citation
fifi94 a écrit:
Citation
Itoshiki a écrit:
et alors?

alors... soubhanallah que la petite est encore en vie contrairement à sa maman

PS: évite d'être agressive stpAngel
donc tu es content que la mère soit morte? Si c'était la fille qui aurait décédé, tu aurais été décu? C'est ca que tu veux dire?
g
23 décembre 2009 13:51
Non elle est touchée par cette histoire quasi miraculeuse...
a
23 décembre 2009 15:42
Citation
gerem a écrit:
Non elle est touchée par cette histoire quasi miraculeuse...

voilà ta tout compristhumbs up
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
p
23 décembre 2009 15:55
salam

oui je suis sure ke c'est un ange ke RABHI a envoyer pr protéger ce petit etre

c'est vraiment un miracle grace a dieu

je suis maman comment a tel peut prendre son enfant ds ces bras pr lui donner la mort

ke dieur continue a protéger cette enfant et je suis vraiment heureuse ke le bébé soit en vie

YA RABHI PROTEGER TOUS LES ENFANTS SUR CETTE TERRE ILS SONT TELLEMENT FRAGILE ET TROP PETIT PR SE DEFENDRE

AMINE
I
23 décembre 2009 19:35
pfff, n'importe quoi. Vous n'avez pas l'air de comprendre combien il y a de gens sur cette planète. Ca fait déjà un bon moment qu'on a dépassé le cap des 6 milliards. Vous savez ce que c'est, un milliard? Si oui, alors quoi de plus normal qu'il se passe régulièrement des "miracles" de ce genre. Ce n'est vraiment qu'une question de statistique. Ce qui compte pour une personne, en fait, c'est que les miracles arrivent à ceux qui leur sont cher. Pour le reste, ce n'est finalement que la normalité quotidienne.
S
24 décembre 2009 21:59
Peut importe qu'il est un ou plusieurs miracle Itoshiki!! on s'enfout qu'il y en est 1 millard ou 20 mille
la petite a survécu et subhanallah quoique tu dise!! et autant de fois que sa arrivera je dirais Allah est grand.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook