Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une fillette de 10a entendue par les gendarmes
3 février 2015 17:25
Cette fois c'est une fillette de 10a qui a été entendue par les gendarmes pour apologie au terrorisme :

[www.lexpress.fr]
N
3 février 2015 17:29
salam

ca n'en finit plus dis donc apres le petit de 8 ans, le petit ylies a qui on a fait jouer lors d'une repsentation théatrale l'un des frères kouachi pour un souci de compréhension de evènements .... oula moody smiley
3 février 2015 17:44
salam
les parents doivent faire la morale aux petits pendant le trajet
ne pas parler de sa
ne pas dire sa
ne pas donner ton avis sur sa
tu te tais quand le maitre te pose la question repondre je ne sais pas
lah ystar
3 février 2015 17:49
Les directeurs de ces ecoles devraient avoir honte
S
3 février 2015 18:03
Salem.
Ils perdent la tête ! Un enfant reste un enfant. Avec leur convocation/interrogatoire, ils créent des traumatismes chez l'enfant... Ils sont les seuls responsables de tout ça !.
[color=#0033CC][center][i]Ne montre pas à Allah que tes problèmes sont grands, mais montre à tes problèmes qu'Allah est Grand[/i][/center][/color]
N
3 février 2015 18:05
Citation
Saliya a écrit:
Salem.
Ils perdent la tête ! Un enfant reste un enfant. Avec leur convocation/interrogatoire, ils créent des traumatismes chez l'enfant... Ils sont les seuls responsables de tout ça !.


salam

C est bien le but de créer un traumatisme chez l enfant malheureusement
3 février 2015 18:09
S.A.W.R.W.B.,

L'enfant n'est pas conscient de la gravité de ces paroles et si elle a commencé à penser ainsi, c'est qu'il y a un malaise quelque part. La haine engendrera la haine et si les commandeurs ne mettent pas une vraie stratégie pour atténuer les tensions, il ne vaut mieux pas imaginer ce qu'il adviendra du futur.
[center][b][size=large]يفسد النمام في ساعة ما لا يفسده الساحر في سنة[/size][/b][/center]
S
3 février 2015 18:12
Citation
Nyez a écrit:
salam

C est bien le but de créer un traumatisme chez l enfant malheureusement
aleykoum salam.
C'est eux qui créent les "terroristes" !
[color=#0033CC][center][i]Ne montre pas à Allah que tes problèmes sont grands, mais montre à tes problèmes qu'Allah est Grand[/i][/center][/color]
L
3 février 2015 18:36
Salut
C normal c'est des propos très graves ça fait peur .
Il faut expliquer aux enfants que c mal
Moi j'aurais convoquée les parents et voir ça avec d'abord avant de demander à un enfant de s'expliquer a la gendarmerie.c ridicule
Apres c'est les parents ne comprennent pas la situation alors la oui
Le rappel à la loi s'impose.
g
3 février 2015 18:37
Et oui un enfant reste un enfant va dire ça au Nigeria où des gamines se font exploser à 10 ans .......
L
3 février 2015 19:13
C'est grave de convoquer un enfant mais le problème vient des parents faut pas qu'ils tiennent ce genre de propos devant les enfants. Les enfants n'inventent pas ca ils l'ont entendu quelques part
Faut faire attention a ce qu'on dit après c'est les enfants qui prennent tout surtout en ce moment on s'acharne sur les enfants musulmans
Deja a l'ecole primaire on devrait pas demander a des enfants s'ils sont charlie ou pas ils ne savent pas de quoi ils parlent et après on les convoque quand ca dérape

N'importe quoi la France de nos jours
k
3 février 2015 19:15
Citation
gouezgi a écrit:
Et oui un enfant reste un enfant va dire ça au Nigeria où des gamines se font exploser à 10 ans .......


Tu crois qu'on leur a demandé leurs avis ? perplexe

ps: tu t'es inscrit juste pour écrire ça ? perplexe
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
S
3 février 2015 19:19
Citation
gouezgi a écrit:
Et oui un enfant reste un enfant va dire ça au Nigeria où des gamines se font exploser à 10 ans .......
Regarde plus loin que le bout de ton nez !! Les enfants terroristes ! "LOL" !
[color=#0033CC][center][i]Ne montre pas à Allah que tes problèmes sont grands, mais montre à tes problèmes qu'Allah est Grand[/i][/center][/color]
3 février 2015 20:44
salam alaykoum

J'aimerai savoir si l'on va envoyer un enfant de 10 ans au commissariat pour des propos racistes ou islamophobes? Je n'en demande pas tant... Le directeur le convoquerait-il? Probablement pas! Pourtant, pour moi, c'est tout aussi grave surtout dans le contexte actuel.

Le problème en France c'est que beaucoup réagissent à chaud et ne s'intéressent pas de la bonne manière à la source du problème.

Ce sont des enfants qui ont peut-être eu des propos choquants pour certains, mais n'est-ce pas à l'équipe pédagogique de l'école de les prendre en charge, on veut déjà leur donner un casier à leur âge?

La hawla la qouwwata illa billah
3 février 2015 20:54
Citation
gigila a écrit:
Cette fois c'est une fillette de 10a qui a été entendue par les gendarmes pour apologie au terrorisme :

[www.lexpress.fr]


Salam

J’espère pour ses professeurs et compagnies qui joue les délateur au lieu d’être pédagogue ont au moins réussi à gratter un billet.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook