|
Amour et sentiments
les filles...connaissance avec 1 mec...embrassage au bout de ??
Auteur: hasheesh
Date: le 22 février 2008 à 01h08
salam
jpoze la question au gadji en faite vous venez de faire connaissance avec 1 mec...le courant pass bien et tout...au bout de combien de temp(de jour,de rdv) vous souhaitez qu'il y est le 1er baiser declencheur de la relation ? si le gadio il vous embrasse des le 1er ou 2eme rdv(le courant pass trés bien)vous le prené koment ?? est ce ke vous preferez y aller rapidement ou lentement mais surement ? le baiser il doit survenir au bout de combien de rdv pour vous ?? dites des anecdotes aussi moi perso j'aime bien prendre mon temps avec la fille(si jme dis ke jaimeré avoir du serieux avec elle biensur)ca sert a rien de precipité les choses... Re: les filles...connaissance avec 1 mec...embrassage au bout de ??
Auteur: khatar03
Date: le 22 février 2008 à 08h55
moi pas de bisoux, comme ça c'est regler ![]() Re: les filles...connaissance avec 1 mec...embrassage au bout de ??
Auteur: Marokene34
Date: le 22 février 2008 à 10h16
Salam mon frère,
l'Islam nous interdit formellement de se toucher, s'embrasser : autrement dit il n'y a pas de calin ou autre choz qui tienne la route mais c'est mon avis... Celui qui veut réellement une relation sérieuse peut faire connaissance sans embrassade ni autre choz... Qu'Allah nous guide mes frères et soeurs... Salamou alaykoum Re: les filles...connaissance avec 1 mec...embrassage au bout de ??
Auteur: MaroC-1ne
Date: le 22 février 2008 à 10h36
Salam 3leikoom,
Je pars du même principe que Marokene34, Connaître la personne me semble essentiel mais el hamdoulilah j'estime que le respect passe par la retenue physique...tout cela si le "couple" entame leur relation sur des bases halal envue d'une union inchaAllah! Ducoup, il faut savoir se méfier des gens qui disent vouloir du sérieux et qui sont incapables de se retenir!!! Wa salam, [color=#663300][/color]Re: les filles...connaissance avec 1 mec...embrassage au bout de ??
Auteur: mOha95_TiZNiT
Date: le 22 février 2008 à 10h44
Moi si le courant passe très bien, je l'embrasse au bout de la 2eme ou 3eme fois. Quand jl'ai Vue j'ai dit machaAllah, quand jl'ai Voulue j'ai dit inchaAllah et quand jl'ai Connue j'ai dit staghfirAllah Re: les filles...connaissance avec 1 mec...embrassage au bout de ??
Auteur: tiajem
Date: le 22 février 2008 à 10h53
Citer: c'est relatif de la persoinnalité de la fille, tout d'abord est ce une francaise ou une beurette !! ça dépend de ce que tu attend de la relation ? seriuex ou .... bref faut preciser plus On vit une fois , on meurt une fois , on se marie une fois et on aime une et une seule fois
-------------------- Jeune Marocain Re: les filles...connaissance avec 1 mec...embrassage au bout de ??
Auteur: sel&poivre
Date: le 22 février 2008 à 10h56
salam ,
Tant pis si je passe pour une sainte nitouche aux yeux de Karmoss
Mais, les bisous avant mariage c'est pas bien ![]()
![]() Mère supérieure du diocèse des Saintes Nitouches ![]() Re: les filles...connaissance avec 1 mec...embrassage au bout de ??
Auteur: Marokene34
Date: le 22 février 2008 à 11h19
Citer: Re: les filles...connaissance avec 1 mec...embrassage au bout de ??
Auteur: Rriffia
Date: le 22 février 2008 à 12h02
dès l'entrée!
j'annonce la couleur direct moi! p.s: stpppppppp je ten supplie arrete de dire gadgio, gadji! je hai ces terme! comme ici on arrete pas de dire une paille pr dire une fille ![]() Re: les filles...connaissance avec 1 mec...embrassage au bout de ??
Auteur: chanel91
Date: le 22 février 2008 à 12h43
Salem,
Génération Perdue Ou hypocrite?? franchement je sais pas ... C clair que bcp d'entre nous sont partagés entre la religion et l'insouciance de la jeunesse a l'occidentale pas forcément d'ailleurs car le baiser est Universel mais plus ancré moins tabou ds cette société Je vous cache j'en fait partie ou plutot j'en fesais partie... G pas connue une fille une amie ki n'a pas embrassée son ptit copain ou fiancé meme si on respecte bcp la religion Alors franchement Respect a celles et ceux ki n'ont pas franchir ce pas ... Est-ce pour autant qu'on peut etre considèrer comme fille facile, je pense pas... Pour en revenir a la question,Pourkoi vouloir toujours tt quantifier, calculer ou faire comme les autres ou encore tjrs se comparer aux autres ? Laisse place au feeling, au charme, à l'imprévu....après c a toi de voir si sera Avant ou Après le mariage ![]() Re: les filles...connaissance avec 1 mec...embrassage au bout de ??
Auteur: hbiba27
Date: le 22 février 2008 à 14h00
salam!!! rassurez moi on peut frequentez quelqun sans pr autant passe par tous ces calins bisous et autre!!!lahyster!!!kom si cetait une etape obligatoire!!!un mec doit pouvoir conprendre kon veuille se preservez jusko mariage et sur ts les points!!! en tout cas moi c clair le mec ki pourra profitez de ttes ces coneries ac moi nest pa enkor né!!!!!![]() Re: les filles...connaissance avec 1 mec...embrassage au bout de ??
Auteur: Mec_halal
Date: le 22 février 2008 à 14h22
Salam
PAs d'embrassade, la vie est trop courte, je passe direct au stade supérieur
P.S: c'est une blague Re: les filles...connaissance avec 1 mec...embrassage au bout de ??
Auteur: yaska
Date: le 22 février 2008 à 14h24
Citer: si tu le dis c'est que tu le pense!! donc c pas une blague! lolRe: les filles...connaissance avec 1 mec...embrassage au bout de ??
Auteur: lamyaâ
Date: le 22 février 2008 à 14h28
bcp ici n'avourons pas qu'il bizoute, trop peur de passer pour des filles pas bien, alors k'en privé elle se donne a coeur joie a cette pratique, perso ya pas de régles pour le bizou, ça peux etre o bout de plusieur jour ou bien dés le 1 er rdv
et ceux qui dirons que je suis une fille pas bien aller y, o moins je me ments pas a moi meme ![]() Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Edité 1 fois. Dernière modification le 22-02-08 14h29. Re: les filles...connaissance avec 1 mec...embrassage au bout de ??
Auteur: Rriffia
Date: le 22 février 2008 à 14h29
Citer: au moin sa merite detre franc et clair! ha wahad salam! ![]() Re: les filles...connaissance avec 1 mec...embrassage au bout de ??
Date: le 22 février 2008 à 14h48
Citer: Salam lamyaâ, Explique moi quelle idée de mentir sur un forum où personne ne te connaît????moi perso je ne vois pas, si t'assumes ce que tu fais ba bsahtek pas la peine d'insulter les filles qui se préservent de "menteuses"! T'es pas avec nous à ce que je saches...le complexe de la fille qui bizoute!?!Nali nali... Wa salam, Re: les filles...connaissance avec 1 mec...embrassage au bout de ??
Auteur: Yamina75
Date: le 22 février 2008 à 14h52
EH BEIN, sacré coquin lol Citer: Re: les filles...connaissance avec 1 mec...embrassage au bout de ??
Auteur: Mysteria
Date: le 22 février 2008 à 15h42
gadji - gadio ... Mais c'est quoi c'est mots !!!!!!Re: les filles...connaissance avec 1 mec...embrassage au bout de ??
Auteur: Mec_halal
Date: le 22 février 2008 à 15h50
tu m'as démaské c bon je suis grillé lol
Citer: Re: les filles...connaissance avec 1 mec...embrassage au bout de ??
Auteur: lamyaâ
Date: le 22 février 2008 à 15h55
salam je ne vous insulte pas, bref ici fo juste jouer son hypocrite, pas envie de m'expliquer
bssaha si tu na pas bizouter
Citer: Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: les filles...connaissance avec 1 mec...embrassage au bout de ??
Date: le 22 février 2008 à 16h48
Salam,
Sans rancune la miss! Re: les filles...connaissance avec 1 mec...embrassage au bout de ??
Auteur: LAMIA007
Date: le 22 février 2008 à 17h16
Citer: Premier Bisou aprés le mariage ![]() Re: les filles...connaissance avec 1 mec...embrassage au bout de ??
Date: le 22 février 2008 à 17h21
Citer: Je persisite et signe ![]() Re: les filles...connaissance avec 1 mec...embrassage au bout de ??
Auteur: nabilnabil81
Date: le 22 février 2008 à 17h44
Le plus rapide c'etait une demi-heure apres que je l'ai vu la premiere fois
mais ca n'a pas durer longtemps ..... ..... Les filles c comme les clinex, tu utilise apres tu jettes ![]() Re: les filles...connaissance avec 1 mec...embrassage au bout de ??
Auteur: hbiba27
Date: le 22 février 2008 à 18h27
salam je sui tt a fait daccord a toi MaroC-1ne je ne voi vrement pa l'inetret de mentir le seul etre a qui j'orai a rendre conpte c ALLAH!!!!!Maintenant lamyaâ si toi accepte ce genre de pratique c ton choix mais evite stplai de ns traite de menteuses!!Quant a toi Mec_halal c'est justement parceke la vie est courte qu'il vo eviter ce genre de choses// Re: les filles...connaissance avec 1 mec...embrassage au bout de ??
Date: le 22 février 2008 à 18h55
euh....franchement la trés gross majorité des filles ke je conné (connaissance,amies) font des bizou(meme celles qui font la priere) Re: les filles...connaissance avec 1 mec...embrassage au bout de ??
Date: le 22 février 2008 à 18h58
Citer: salam mais kommen connaitre la LIMITE entre pote et petit-ami dan ce cas ? vu ke tu dis : aucun bizou... dis moi ?? Re: les filles...connaissance avec 1 mec...embrassage au bout de ??
Date: le 22 février 2008 à 20h24
Citer: Cela ne m'étonne guére ![]() Re: les filles...connaissance avec 1 mec...embrassage au bout de ??
Date: le 22 février 2008 à 20h28
Citer: Et toi dis moi t'es MUSULMAN dans ton coeur ? Et je doute ke celle ki font des bisous te disent kel st assidue ds leurs priére car si t sincére dans ta priére celle ci te préserve des péchés NORMALEMENT ! Re: les filles...connaissance avec 1 mec...embrassage au bout de ??
Auteur: jolie_marocaine
Date: le 22 février 2008 à 20h57
salam
j'ai déjà embrassé sur la joue lol mais j'ai arrété mais JAMAIS sur la bouche! beurk |