Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
filles vraiment serieuse UNE UTOPIE????
j
7 octobre 2007 11:53
oulala l'heure est grave...mais vraiment grave les filles serieuse ne cours pas les rues et plus j'avance dans la vie plus je m'en rend compte!!!! voila la derniere en date je tombe sur MAROCAINE!!! magnifique,respectueuse,pudique,religieuse blablabliblablabla!! plus le temps passe plus elle se lache...on couche pas mais on fait des calins tres pousser!! je vais vous dire j'ai l'habitude des filles facile donc je sais a quoi m'en tenir d'habitude...mais elle meme si j'ai vais des chose + "grave" avec d'autre nana,je doit vous avouer que ca ma un peu choquer!! car je vu son discourt et sa maniere d'etre je penser vraiment pas qu'on puisse faire tout ce qu'on a fait...la vie ne finira jamais de me suspendre!!
v
7 octobre 2007 11:57
Et bien les filles qui sont vraiement pudique et musulmane ne sorte pas avec les gas donc tu ne risque pas tomber sur elles...
j
7 octobre 2007 12:02
Citation
jayjay a écrit:
plus le temps passe plus elle se lache...on couche pas mais on fait des calins tres pousser!! je vais vous dire j'ai l'habitude des filles facile donc je sais a quoi m'en tenir d'habitude...


Tu n'es pas un mec qui merite de tomber sur une fille serieuse thumbs down, j'espere que ça ne restera pour toi qu'une utopie....

qu'Allah les epargnent de croiser ton chemin....
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
r
7 octobre 2007 12:02
valentine

voila!
La loi française nous oblige à conserver les données pendant 1 an pour pouvoir identifier la personne en cas de plaintes pour diffamation ou autres.
p
7 octobre 2007 12:03
ya plus d filles serieuses o maroc elles sont maintenant comme les francaises winking smiley good chance toi
e
7 octobre 2007 12:06
Si tu ne tombes pas sur une fille sérieuse, tu dois te poser les vraies questions...

Notemment si toi, tu l'es ?

Qu'en penses tu?




Citation
jayjay a écrit:
oulala l'heure est grave...mais vraiment grave les filles serieuse ne cours pas les rues et plus j'avance dans la vie plus je m'en rend compte!!!! voila la derniere en date je tombe sur MAROCAINE!!! magnifique,respectueuse,pudique,religieuse blablabliblablabla!! plus le temps passe plus elle se lache...on couche pas mais on fait des calins tres pousser!! je vais vous dire j'ai l'habitude des filles facile donc je sais a quoi m'en tenir d'habitude...mais elle meme si j'ai vais des chose + "grave" avec d'autre nana,je doit vous avouer que ca ma un peu choquer!! car je vu son discourt et sa maniere d'etre je penser vraiment pas qu'on puisse faire tout ce qu'on a fait...la vie ne finira jamais de me suspendre!!
s
7 octobre 2007 12:09
Citation
jayjay a écrit:
oulala l'heure est grave...mais vraiment grave les filles serieuse ne cours pas les rues et plus j'avance dans la vie plus je m'en rend compte!!!! voila la derniere en date je tombe sur MAROCAINE!!! magnifique,respectueuse,pudique,religieuse blablabliblablabla!! plus le temps passe plus elle se lache...on couche pas mais on fait des calins tres pousser!! je vais vous dire j'ai l'habitude des filles facile donc je sais a quoi m'en tenir d'habitude...mais elle meme si j'ai vais des chose + "grave" avec d'autre nana,je doit vous avouer que ca ma un peu choquer!! car je vu son discourt et sa maniere d'etre je penser vraiment pas qu'on puisse faire tout ce qu'on a fait...la vie ne finira jamais de me suspendre!!
salam
peut être qu'elle s'est dit quand le laissant faire ce qu'il veut,pas de limites,il viendra me demander la main !!!!!!!!!!
c'est bien que ça te choquent,t'as une conscience !!!!!!
pour info,une femme bien,de bonne famille, ne te laissera même pas la toucher !!!!!!!
a
7 octobre 2007 12:27
ta qu'a changer de nature lol si tu trouve pas
v
7 octobre 2007 12:27
c'est la société qui est comme ca!!! il fauta accepter les choses et vivre sa vie!!!!

personne ne t'oblige a rester dans cette societe si tu penses meriter mieux que ca!!!
j
7 octobre 2007 12:30
en faite pour le moment je m'en fou de ne pas trouver...c'est juste un constat dont je veux vous faire part
a
7 octobre 2007 12:34
Peut-être que tu n'est pas fait pour te marier après avoir profiter des filles faciles ...!!!!
l
7 octobre 2007 12:35
mmdrrrrrr t'es un ptit comique toi non ??!!
Tu passes ta vie à zozoter a droit a gauche je te cite: "j'ai l'habitude des filles facile donc je sais a quoi m'en tenir d'habitude...mais elle meme si j'ai vais des chose + "grave" avec d'autre nana"

et t'as cru qu'une bent ness, vierge de surcroit allait t'être servie sur un plateau ?? la vie c'est pas un film mon coco, on n'a que ce que l'on mérite ya pas de surprise....
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
a
7 octobre 2007 12:37
si tu veut une fille vierge y faudrait l'être aussi non ?
v
7 octobre 2007 12:38
jayjay tu as quel age?
sans indiscretion
je pense que tu es pas mature deja car tu dis pour le moment je m'n fou de ne pas trouver
voila la cause tu attire le type de femmes immatures et qui ne cherche pas non plus le hallal
a
7 octobre 2007 12:39
sa c'est vrai valentine!!!
n
7 octobre 2007 12:43
Citation
jayjay a écrit:
en faite pour le moment je m'en fou de ne pas trouver...c'est juste un constat dont je veux vous faire part

Le jour où tu seras toi même prêt à rencontrer une fille sérieuse, tu l'as rencontrera.
A
7 octobre 2007 12:47
Je crois que toutes les filles sont faciles et ont un pti faible pour les hommes, donc khoya ne te surprends pas, rien ne différencie une fille d'une autre,.....
r
7 octobre 2007 12:48
vous voyez a quoi ca mene quand on s'oublie d'etre musulman! les relations petite-amie/petit-ami n'ont pas de place en islam, pourtant ca poste beaucoup sur cette rubrique!
La loi française nous oblige à conserver les données pendant 1 an pour pouvoir identifier la personne en cas de plaintes pour diffamation ou autres.
7 octobre 2007 12:51
Citation
jayjay a écrit:
oulala l'heure est grave...mais vraiment grave les filles serieuse ne cours pas les rues et plus j'avance dans la vie plus je m'en rend compte!!!! voila la derniere en date je tombe sur MAROCAINE!!! magnifique,respectueuse,pudique,religieuse blablabliblablabla!! plus le temps passe plus elle se lache...on couche pas mais on fait des calins tres pousser!! je vais vous dire j'ai l'habitude des filles facile donc je sais a quoi m'en tenir d'habitude...mais elle meme si j'ai vais des chose + "grave" avec d'autre nana,je doit vous avouer que ca ma un peu choquer!! car je vu son discourt et sa maniere d'etre je penser vraiment pas qu'on puisse faire tout ce qu'on a fait...la vie ne finira jamais de me suspendre!!

Une fille sérieuse n'est elle pas une fille mesurant l'ampleur de l'engagement et s'appretant à tout possible pour honorer cet engagement?
Je te pose la question autrement; Une "Nolween"; Ne penses tu pas qu'elle peut être serieuse alors qu'elle couche?


J'imagine que pour toi une fille sérieuse est une fille qui enterre sa feminité à chaque fois qu'elle croise son "probable promis" ... tu me dis si je me trompe ..

Tu devrai peut être faire une introspection et te demander si par tes calins poussés, et ton habitude des filles faciles .. si ceci ne fait pas de toi un mec pas serieux (je n'ai fait qu'appliquer ton raisonnement à toi de la même façon que tu le fait pour les filles).
j
7 octobre 2007 12:54
valentine ca na aucun rapport avec la maturité...si je m'en fou de ne pas trouver pour le moment ca ne fait de moi un mec immature,il faut employer les bon termes au bon moment! perso j'ai d'autre prioriter que de penser au mariage...et je sais que quand je voudrai variment me poser je ferai les chose dans les regle...apres concernan le sujet ce n'est qu'un constat et t'il devenu grave de constater les chose??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook