Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles, ça vous soulent quand on répond lentement aux sms?
19 novembre 2013 18:54
tt est dans le titre, vs le prenez comment quand on répond pas vite à vos sms?? :p
l
19 novembre 2013 18:57
Citation
naboo Nabil a écrit:
tt est dans le titre, vs le prenez comment quand on répond pas vite à vos sms?? :p


ne pas répondre vite c'est juste histoire de se faire désirer et de te faire galérer
si toi aussi, tu ne réponds pas vite, la personne comprendra ton message et répondra très vite
19 novembre 2013 19:02
Citation
lakraymi a écrit:
Citation
naboo Nabil a écrit:
tt est dans le titre, vs le prenez comment quand on répond pas vite à vos sms?? :p


ne pas répondre vite c'est juste histoire de se faire désirer et de te faire galérer
si toi aussi, tu ne réponds pas vite, la personne comprendra ton message et répondra très vite

Merci pour ton point du vue. Moi j'sais mm pas si jrep vite ou pas mdr pr moi c raisonnable mais ptet que pr dautres c trop long mais au moins c innocent :p
l
19 novembre 2013 19:09
Citation
naboo Nabil a écrit:
tt est dans le titre, vs le prenez comment quand on répond pas vite à vos sms?? :p

OUI !!!!!

J'ai jamais compris pourquoi ca amusé les hommes de mettre 10ans a repondre ! au debut de la relation ils repondent au bout de 3sc , plus les jours passent , plus le temps de reponse s'allonge...
a
19 novembre 2013 19:24
moi j'appelle directement
les sms vous y répondez jamais de tte façon
19 novembre 2013 19:30
Moi perso ça me saoule un peu à part qd je sais que la personne est occupée
19 novembre 2013 19:39
et vous faites quoi du coup? vs leur faites des coups d'pression et ça marche mdr?
pcq perso jme suis fait incendié mdrrrr mais je le fait inconsciemment jen ai pas conscience mdr yawning smiley
N
19 novembre 2013 19:39
Citation
naboo Nabil a écrit:
tt est dans le titre, vs le prenez comment quand on répond pas vite à vos sms?? :p


salam !
Quand on aime bien la personne , on fait notre possible pour répondre rapidement

si qq réponds deux jours après ......... c mort de son côté grinning smiley
J
19 novembre 2013 19:39
C'est ultra chiant
p
19 novembre 2013 19:47
je crois que je suis comme toi nabil mdrrr et comme toi j'ai pas l'impression de faire galéré mes interlocuteurs et pourtant.. tjrs des remarques" tu rep qd tu veux".. alors que ce n'est pas intentionnelle.. en fait parfoi jreçoi un texto j reponds dans ma tête mai j'écri pas pr renvoyer la réponse lol
N
19 novembre 2013 19:59
Citation
naboo Nabil a écrit:
et vous faites quoi du coup? vs leur faites des coups d'pression et ça marche mdr?
pcq perso jme suis fait incendié mdrrrr mais je le fait inconsciemment jen ai pas conscience mdr yawning smiley


On peu juste faire une remarque smiling smiley sans plus
quand le mec est inconscient , il le prendra en considération après .
19 novembre 2013 19:59
Citation
perlerebeu a écrit:
je crois que je suis comme toi nabil mdrrr et comme toi j'ai pas l'impression de faire galéré mes interlocuteurs et pourtant.. tjrs des remarques" tu rep qd tu veux".. alors que ce n'est pas intentionnelle.. en fait parfoi jreçoi un texto j reponds dans ma tête mai j'écri pas pr renvoyer la réponse lol

ptdrrrrrrrrrrrrrr même moi mdr
19 novembre 2013 20:01
ouais mais si on repond pas des fois c que on trouve pas ça indispensable. on vs aime meme parler par sms c pas forcément un truc dt on est fan. puis aussi un mec qui colle ça fait tarlouse et chien chien et vs même vs aimez pas les mecs qui collent et qu'est au taquet avouez le :ppp

Osmiling smiley ne me tuez pas les files lol
19 novembre 2013 20:03
Les gens qui ne répondent pas dans un délai raisonnable sont des chieurs, faut les envoyer bouler, c malheureux mais c comme ça qu'on évite les gamins ou les inutiles.
T
19 novembre 2013 20:30
Le pire c'est quand vous envoyé un SMS,que vous recevez l'accusé de reception "lu"....Et que la personne ne répond pas.

La tu te dis......

Ok.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
J
19 novembre 2013 20:37
Haha c'est vrai que dans certains téléphones y a l'option accusé de réception et accusé de lecture.
p
19 novembre 2013 21:38
je suis d'accord ac toi c'est l'effet "sms illimité" lol o pire tu dis ke les sms son pas illimité sur ton forfait mdr elle te prendra pour un mec bizard mais a moin ça évite l'hystériiie
19 novembre 2013 23:15
Citation
perlerebeu a écrit:
je suis d'accord ac toi c'est l'effet "sms illimité" lol o pire tu dis ke les sms son pas illimité sur ton forfait mdr elle te prendra pour un mec bizard mais a moin ça évite l'hystériiie

ouais bon ça existe plus ça mdrrrrrrrr elle me croira jamais lol !! trop pas crédible, c l'excuse qui te fait avoir des giffles lol

@Tamassint jss d'acc avec toi ^^
p
19 novembre 2013 23:20
mdrrrr alalaaa dans tout les cas tu es "hassal"
A
20 novembre 2013 00:48
Salam nabil
je n'ais qu'un seul conseil reste toi meme naturel,calcule pas avec un chrono car ca peut etre mal interpreté,faut aretter de croire que les filles sont toutes attirés par le mauvais garcon qui se fout de sa goule!

ca c'est pour les pisseusessi tu veux une relation serieuse avec une fille bien conduis toi honnetement que les bases soit saines ne surjoue pas ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook