Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les filles!!est ce que vous seriez choqué ?
n
15 août 2014 22:54
salam les filles,

est ce que vous seriez choqués si un homme a qui vous parlé depuis 2 semaines au téléphone, vous dis d'un coup pour rigolé , gros cul en sachant qu'il a vu que votre visage !

moi j ai été choquée du coup je lui dis ta pas honte de dire de tel chose et il sait mit en colère car pour lui il l'avait dis juste pour rigolé

Heu
15 août 2014 22:57
salam, oui je serais choquée il se lâche facilement alors que vous vous êtes vus 1 fois ..
la prochaine fois ce sera quoi? un peu de respect quand même..
i
15 août 2014 23:00
Citation
nainette a écrit:
salam les filles,

est ce que vous seriez choqués si un homme a qui vous parlé depuis 2 semaines au téléphone, vous dis d'un coup pour rigolé , gros cul en sachant qu'il a vu que votre visage !

moi j ai été choquée du coup je lui dis ta pas honte de dire de tel chose et il sait mit en colère car pour lui il l'avait dis juste pour rigolé

Heu

Salam, n'importe nawak, je lui aurais même pas répondu et raccroché au nez directe. Are you crazy
*
15 août 2014 23:01
Assalamo 3alaykoum,

Laisse-le tombé : aucune pudeur, aucune retenue ! On comprend vite ce qu'il recherche . . . du haram évidemment.

Bref, à l'avenir, ne discute avec un homme qu'en vue du mariage et que s'il fait les choses dans les règles de l'Islam, sinon tu souffriras et tu ne pourras que t'en vouloir de ne pas avoir suivi les préceptes de l'islam.

smiling smiley
15 août 2014 23:06
c est quoi ça encore moody smiley
15 août 2014 23:07
Citation
nainette a écrit:
salam les filles,

est ce que vous seriez choqués si un homme a qui vous parlé depuis 2 semaines au téléphone, vous dis d'un coup pour rigolé , gros cul en sachant qu'il a vu que votre visage !

moi j ai été choquée du coup je lui dis ta pas honte de dire de tel chose et il sait mit en colère car pour lui il l'avait dis juste pour rigolé

Heu
Bonsoir,
Ce connard a cru qu'en disant cela, tu allais lui prouver qu'il avait tort en....lui montrant.

Ne te vexe pas hein, il y a (beaucoup) de naives qui le font,bref, c'est lui qui se comporte comme un mufle et il se permet de piquer une colère, pff, vire ce sale type vite fait.
15 août 2014 23:07
Citation
*Esperanza a écrit:
Assalamo 3alaykoum,

Laisse-le tombé : aucune pudeur, aucune retenue ! On comprend vite ce qu'il recherche . . . du haram évidemment.

Bref, à l'avenir, ne discute avec un homme qu'en vue du mariage et que s'il fait les choses dans les règles de l'Islam, sinon tu souffriras et tu ne pourras que t'en vouloir de ne pas avoir suivi les préceptes de l'islam.

smiling smiley
Tout a fait d accord !!
Nainette : Je connais bien ce genre de mecs et ils ne rescpectent rien meme si au fod il n est pas mechant il est con et immature
i
15 août 2014 23:10
Citation
pulpychou a écrit:
Citation
*Esperanza a écrit:
Assalamo 3alaykoum,

Laisse-le tombé : aucune pudeur, aucune retenue ! On comprend vite ce qu'il recherche . . . du haram évidemment.

Bref, à l'avenir, ne discute avec un homme qu'en vue du mariage et que s'il fait les choses dans les règles de l'Islam, sinon tu souffriras et tu ne pourras que t'en vouloir de ne pas avoir suivi les préceptes de l'islam.

smiling smiley
Tout a fait d accord !!
Nainette : Je connais bien ce genre de mecs et ils ne rescpectent rien meme si au fod il n est pas mechant il est con et immature

Ah, bon, toi aussi tu drague sur le net ?smiling smiley
15 août 2014 23:15
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Citation
pulpychou a écrit:
Citation
*Esperanza a écrit:
Assalamo 3alaykoum,

Laisse-le tombé : aucune pudeur, aucune retenue ! On comprend vite ce qu'il recherche . . . du haram évidemment.

Bref, à l'avenir, ne discute avec un homme qu'en vue du mariage et que s'il fait les choses dans les règles de l'Islam, sinon tu souffriras et tu ne pourras que t'en vouloir de ne pas avoir suivi les préceptes de l'islam.

smiling smiley
Tout a fait d accord !!
Nainette : Je connais bien ce genre de mecs et ils ne rescpectent rien meme si au fod il n est pas mechant il est con et immature

Ah, bon, toi aussi tu drague sur le net ?smiling smiley

non du tout mais une observation de ce qui entoure et les histoires que j entends m ont montré tout cela
T
16 août 2014 00:37
assalam alaykoum,

je suis choquée par toi en fait, comment tu peux encore te poser la question et ouvrir un post ?

C'est clair net et précis, passe à autre chose et zappe le.

Je suis désolée mais les filles se font souvent avoir parce qu'elles sont trop sentimentales et qu'elles se posent beaucoup de questions inutiles...pourquoi si pourquoi ça ? gnagnagni et gnagnagna...

Un homme qui dit des mots pareils ne méritent plus aucune suite...aujourd'hui c'est ça demain ce sera autre chose...dans la vie faut savoir être radicale...et surtout il faut savoir prendre les bonnes décisions au bon moment.
16 août 2014 00:43
je suis d accord avec tchaliba
dans la vie quand tu mets trop d affect ça part en vrille souvent
il faut savoir faire la part des choses
16 août 2014 00:44
Salam aleykoum,

Ca a l'air d'être un bon gros porc celui la ptdr

Zappe le , même aprés 15 ans de vie commune tes pas censé dire cela ... Complétement taré le type ptdr
16 août 2014 14:03
Citation
*Esperanza a écrit:
Assalamo 3alaykoum,

Laisse-le tombé : aucune pudeur, aucune retenue ! On comprend vite ce qu'il recherche . . . du haram évidemment.

Bref, à l'avenir, ne discute avec un homme qu'en vue du mariage et que s'il fait les choses dans les règles de l'Islam, sinon tu souffriras et tu ne pourras que t'en vouloir de ne pas avoir suivi les préceptes de l'islam.

smiling smiley
Salam alikoum , ça ne veut pas dire essentiellement qui recherche du haram , en revanche c'est un gros manque de respect , d'ailleurs pour moi il a pas honte , mais comme je connais les filles , elle va rester avec lui et vous dire je l'aime , il a un truc que les hommes n'ont pas.
*
16 août 2014 14:06
Citation
Merouane75 a écrit:
Salam alikoum , ça ne veut pas dire essentiellement qui recherche du haram , en revanche c'est un gros manque de respect , d'ailleurs pour moi il a pas honte , mais comme je connais les filles , elle va rester avec lui et vous dire je l'aime , il a un truc que les hommes n'ont pas.

Assalamo 3alaykoum,

Euh un homme qui parle avec une femme en citant son derrière, d'ailleurs de manière vulgaire, ne cherche pas du haram ?! Alors maintenant les hommes commencent à devenir naïfs ! Oups
m
16 août 2014 14:14
y a que des cas sociaux ou quoi Oups
t
16 août 2014 14:16
Salam,



non ça me choque pas ça pour le coup, si il me dit gros cul, je lui demande ce que la petite bite veut dire grinning smiley


Bon je redeviens vulgaire, je vais aller prendre mes médocs et au dodo grinning smiley
i
16 août 2014 14:18
Citation
Zuleikha a écrit:
Salam,



non ça me choque pas ça pour le coup, si il me dit gros cul, je lui demande ce que la petite bite veut dire grinning smiley


Bon je redeviens vulgaire, je vais aller prendre mes médocs et au dodo grinning smiley


ptdrthumbs up.....
16 août 2014 14:25
Citation
Zuleikha a écrit:
Salam,



non ça me choque pas ça pour le coup, si il me dit gros cul, je lui demande ce que la petite bite veut dire grinning smiley


Bon je redeviens vulgaire, je vais aller prendre mes médocs et au dodo grinning smiley
alors là c'est la grosse connerie si tu lui réponds comme ça , tu lui dis :" je suis désolé je n'aime pas ce genre de paroles donc je suis dans l'obligation de te laisser"
t
16 août 2014 14:29
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
Zuleikha a écrit:
Salam,



non ça me choque pas ça pour le coup, si il me dit gros cul, je lui demande ce que la petite bite veut dire grinning smiley


Bon je redeviens vulgaire, je vais aller prendre mes médocs et au dodo grinning smiley
alors là c'est la grosse connerie si tu lui réponds comme ça , tu lui dis :" je suis désolé je n'aime pas ce genre de paroles donc je suis dans l'obligation de te laisser"

Merouane, c'est uniquement de l'humour, je ne suis pas assez jeune et naïve pour parler 2 semaines avec un type que je ne connaitrais ni d'Adam ni d'Eve et lui laisse l'opportunité de parler de mon charmant postérieur grinning smiley

J'imagine déjà comment la jeune posteuse a rencontré cet homme si intéressant.

Je préfère voir les gens en vrai avant de leur donner mon numéro, il se dégage toujours quelque chose d'une personne, il suffit juste de l'observer.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/08/14 14:30 par Zuleikha.
16 août 2014 14:32
Citation
Zuleikha a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
Zuleikha a écrit:
Salam,



non ça me choque pas ça pour le coup, si il me dit gros cul, je lui demande ce que la petite bite veut dire grinning smiley


Bon je redeviens vulgaire, je vais aller prendre mes médocs et au dodo grinning smiley
alors là c'est la grosse connerie si tu lui réponds comme ça , tu lui dis :" je suis désolé je n'aime pas ce genre de paroles donc je suis dans l'obligation de te laisser"

Merouane, c'est uniquement de l'humour, je ne suis pas assez jeune et naïve pour parler 2 semaines avec un type que je ne connaitrais ni d'Adam ni d'Eve et lui laisse l'opportunité de parler de mon charmant postérieur grinning smiley

J'imagine déjà comment la jeune posteuse a rencontré cet homme si intéressant.

Je préfère voir les gens en vrai avant de leur donner mon numéro, il se dégage toujours quelque chose d'une personne, il suffit juste de l'observer.
"charmant postérier " , cela reste à voir , quelle prétention!Oui je préfère les gens en vrai , les sites de rencontre faut arrêter , c'est une grosse illusion
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook