Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les filles vous sentez vous en prison?
t
6 juin 2006 22:06
kand vous êtes a la maison?
P
6 juin 2006 22:09
moody smiley

honnetement y a pas un endroit au monde ou je me sens mieux que chez moi
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
O
6 juin 2006 22:09
au contraire je me sens en securitegrinning smiley
p
6 juin 2006 22:10
je suis bien chez moi , meme si des fois il fait super beau j ai envie de profiter du soleil je sors

mais c est tout
M
6 juin 2006 22:11
Citation
toonsya a écrit:
kand vous êtes a la maison?

Peux-tu préciser ta question ?
t
6 juin 2006 22:20
une prison? moody smiley lah i hfed!!! je pense k cest lendroit où je me sens le mieux.
t
6 juin 2006 22:23
merci pour vos réponses!je vous rassure moi aussi je sens en sécurité chez moi et j'ai même peur d'être dehors la nuit...
k
6 juin 2006 23:17
ben non la maison n'est pas une prison, on en sort et on y rentre quand on veut

au contraire à la maison c'est là qu'on a nos repère, le petit lit douillé, les bon fauteuil confortable lol, on doit s'y sentir bien normalement!
m
7 juin 2006 01:07
Salam

Pkoi cette kestion ? Ohmoody smiley

Bon sinon pour y répondre, chez moi...hmmmmmmm In love In love c mon havre de paix ! In love In love

Amicalement
j
7 juin 2006 01:12
je vais en choquer plus d'un, mais j'aime bien rester à la maison In love, limite faut me faire sortir de force grinning smiley, mes amies sont habitué à cela, elles viennent jusqu'à la maison pour me faire sortir de chez moi, si elles ne viennent pas elles savent tres bien que je vais trouver une excuse pour ne pas sortir evil
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
7 juin 2006 01:12
Citation
kni_nza a écrit:
moody smiley

honnetement y a pas un endroit au monde ou je me sens mieux que chez moi

moi ossi

un bon film indien et letour est joué...jene vois plus le temsppasser et t trop bien en plus ahhh c la magie de bollywood
s
7 juin 2006 01:12
Citation
muslimachelha a écrit:
Citation
kni_nza a écrit:
moody smiley

honnetement y a pas un endroit au monde ou je me sens mieux que chez moi

moi ossi

un bon film indien et letour est joué...jene vois plus le temsppasser et t trop bien en plus ahhh c la magie de bollywood

ms c bien de sortir aussi entre copines...
m
7 juin 2006 01:42
Home sweet Home In love

une prison? No no pas du tout à peine sortie que j'ai dèjà hate de retrouver mon ptit chez moi tongue sticking out smiley

Et puis on peut être au courant de tout tout en restant à la maison ... les news viennet jusqu'à vous alors pas besoin de se déplacer spinning smiley sticking its tongue out


Dar llah3arma dar grinning smiley
C
7 juin 2006 12:50
tu parle dune femme mariée je suppose car ça n'a rien avoir avec celui du statut célib!

un homme qui interdit a sa femme de sortir ( ou du moins lui fait comprendre, c plus subtil)! ben oui c une prison car meme si ell sort se promener un peu el est pas tranquille!
t
7 juin 2006 12:54
Quand je sors des fois il me tarde de rentré chez moi tellemnt j'y suis bien.
C
7 juin 2006 12:59
Citation
taourirt81 a écrit:
Quand je sors des fois il me tarde de rentré chez moi tellemnt j'y suis bien.

ton mari te dis rien kan tu sors et lui reste a la maison?
j
7 juin 2006 13:01
Ma chambre et moi c'est toute une histoire In love
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
h
7 juin 2006 13:07
Citation
joliedounia a écrit:
Ma chambre et moi c'est toute une histoire In love


Et c'est pour cela que tu ne trouves pas de mari!!!!!angry smileyangry smileyangry smiley ClapClapClapevil
t
7 juin 2006 13:07
Citation
Cocoyasmine a écrit:
Citation
taourirt81 a écrit:
Quand je sors des fois il me tarde de rentré chez moi tellemnt j'y suis bien.

ton mari te dis rien kan tu sors et lui reste a la maison?

Ont habite pas encore ensemble (il est au maroc et moi en france), mais le connaissant si je sors pour des choses utlile et lui reste à la maison sa ne vas pas lui poser de problème mais pas trop longtemps quand même, parcontre si c'est pour des choses futiles c'est mieux d'y aller tout les deux.Pour quoi cette question?
j
7 juin 2006 13:08
Citation
revoltee a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Ma chambre et moi c'est toute une histoire In love


Et c'est pour cela que tu ne trouves pas de mari!!!!!angry smileyangry smileyangry smiley ClapClapClapevil

C'est pas que je n'en trouve pas eye popping smiley, c'est que pour le moment je n'en veux pas No no
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook