Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les filles vous sentez vous en prison?
C
7 juin 2006 13:12
Citation
taourirt81 a écrit:
Citation
Cocoyasmine a écrit:
Citation
taourirt81 a écrit:
Quand je sors des fois il me tarde de rentré chez moi tellemnt j'y suis bien.

ton mari te dis rien kan tu sors et lui reste a la maison?

Ont habite pas encore ensemble (il est au maroc et moi en france), mais le connaissant si je sors pour des choses utlile et lui reste à la maison sa ne vas pas lui poser de problème mais pas trop longtemps quand même, parcontre si c'est pour des choses futiles c'est mieux d'y aller tout les deux.Pour quoi cette question?


parce que ya certains mari qui font vraiment peur!!! et ça tu le sait kune fois mariée!!!

cool le tien ila l'air de te laisser ta liberté!
t
7 juin 2006 13:26
Citation
Cocoyasmine a écrit:
Citation
taourirt81 a écrit:
Citation
Cocoyasmine a écrit:
Citation
taourirt81 a écrit:
Quand je sors des fois il me tarde de rentré chez moi tellemnt j'y suis bien.

ton mari te dis rien kan tu sors et lui reste a la maison?

Ont habite pas encore ensemble (il est au maroc et moi en france), mais le connaissant si je sors pour des choses utlile et lui reste à la maison sa ne vas pas lui poser de problème mais pas trop longtemps quand même, parcontre si c'est pour des choses futiles c'est mieux d'y aller tout les deux.Pour quoi cette question?


parce que ya certains mari qui font vraiment peur!!! et ça tu le sait kune fois mariée!!!

cool le tien ila l'air de te laisser ta liberté!

Il me connait trés bien et il sait comme je suis à partir de la il ne s'inquiète pas au contraire des fois malgrés qu'on soit loin il me dit sort et fawji rla rasak, je crois que c'est surtout une question de confiance ou peut être parce que l'ont et jeune (22 ans pour lui et moi20 ans) et que sa mentalité et "évoluer" par son education scolaire même plus évoluer que moi.
Le mariage ne doit pas être une prison non plu au contraire.
b
7 juin 2006 13:35
Citation
toonsya a écrit:
kand vous êtes a la maison?

Au contraire je me sent bien raha mais si j une maison avec un mari et des enfants sa sera encore mieux
r
7 juin 2006 13:44
ALLAH y sehel hlik bent lablade winking smiley
t
7 juin 2006 13:48
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
toonsya a écrit:
kand vous êtes a la maison?

Au contraire je me sent bien raha mais si j une maison avec un mari et des enfants sa sera encore mieux

Ykon lkhir ncharalah
c
7 juin 2006 13:51
pas di tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jsuis bien chez moi el hamdoullillah ! et jcomprends pas ta question dailleurs !
tu tadresses aux femmes au foyer ? qui elevent leur enfant et ne travaillent pas ?
k
7 juin 2006 14:00
Citation
Cocoyasmine a écrit:
tu parle dune femme mariée je suppose car ça n'a rien avoir avec celui du statut célib!

un homme qui interdit a sa femme de sortir ( ou du moins lui fait comprendre, c plus subtil)! ben oui c une prison car meme si ell sort se promener un peu el est pas tranquille!


ah oui c'est différent ça, si tu es condamné à rester à la maison parce que ton mari t'empêche de sortir là ca peut devenir une prison mais hamdoulillah tout les maris ne sont pas comme ça!
y
7 juin 2006 14:46
moi jaime trop mon chez moi !!
R
7 juin 2006 14:50
Moi zadore rester à la maison, je me dispute toujours avec mon homme parce que j'aime rester à la maison trainer à droite et à gauche au lieu de sortir... Je sais pas je suis bien à la maison. Une prison non je ne pense pas eye rolling smiley
I
7 juin 2006 14:58
z'aime beaucoup être chez moi(impossible hors week-end cause du travail)..alors les week-ends pour moi : mmmmmmmmmmmmmmmmm ci magique..samedi on essaye quand même de sortir quand il fais beau mais sinon jaime bien rester à la maison faire des petits plats et chhiwates winking smiley
b
7 juin 2006 15:09
taourirt81 et rhislene
Amine merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook