Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles , vous semblez plus préoccupées .....
18 décembre 2012 02:50
Vous semblez plus préoccupées par les sentiments (qui sont très discutables et mitigées) que la durée d'une vie de couple, avec ses avantages et inconvénients, vous arrivent-ils de penser que la vie n'est pas forcément une Love Story ?? Vous arrivent-ils de tirer quelques leçons de ce Forum ???
18 décembre 2012 02:55
Citation
baliygh75 a écrit:
Vous semblez plus préoccupées par les sentiments (qui sont très discutables et mitigées) que la durée d'une vie de couple, avec ses avantages et inconvénients, vous arrivent-ils de penser que la vie n'est pas forcément une Love Story ?? Vous arrivent-ils de tirer quelques leçons de ce Forum ???
A MON AVIS NON VU QU IL VIENNENT RACONTER LEUR HISTOIRE
E
18 décembre 2012 03:12
J'attend impatiemment les réponses des Yabies♀:

- Pop corn...check
- Jus de pomme...check
- Lunettes 3D..........................................................checkCool
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
18 décembre 2012 03:56
Salem Aleykoum
tu parles d'une relation licite ou illicite ?
A vrai dire je n'ai pas trés bien compris où tu voulais en venir
18 décembre 2012 15:56
Citation
baliygh75 a écrit:
Vous semblez plus préoccupées par les sentiments (qui sont très discutables et mitigées) que la durée d'une vie de couple, avec ses avantages et inconvénients, vous arrivent-ils de penser que la vie n'est pas forcément une Love Story ?? Vous arrivent-ils de tirer quelques leçons de ce Forum ???

Ayewa grinning smiley
18 décembre 2012 17:44
J'ai pas compris Ill
s
18 décembre 2012 17:49
bizarre moi j'ai bien compris ce qu'il veut dire
il c trés bien exprimé
c bien ça probléme, vs ne comprenez pas qd ça dérange lool
18 décembre 2012 18:44
Citation
supersalah a écrit:
bizarre moi j'ai bien compris ce qu'il veut dire
il c trés bien exprimé
c bien ça probléme, vs ne comprenez pas qd ça dérange lool


ptdr
18 décembre 2012 19:11
Salam,

Rien n'empêche de vivre une "love story" au début d'une relation, mais crois moi .. la majorité des filles sont bien conscientes qu'il y'aura certainement des tempêtes...

Mais on dit qu'après la tempête, le beau temps .. smiling smiley

Si après ça tu fais allusion au jeunes mariées qui pensent que ça sera toujours rose .. c'est clair qu'elles risqueraient de tomber de très haut.

Cdlt
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
c
18 décembre 2012 19:45
Ben c'est pas la faute aux filles d'êtres si sentimentales, depuis leurs tendres enfances il n'y avait comme dessin animé pour filles que des love stories, genre cendrillon, blanche neige etc... Ca s'est inculqué dans leur esprit que le prince charmant sur un cheval blanc existe. Heureusement que de mon côté je regardais surtout conan et les pokémon lol sinon je serai foutue! grinning smiley
18 décembre 2012 19:52
Citation
DGabanna a écrit:
Citation
baliygh75 a écrit:
Vous semblez plus préoccupées par les sentiments (qui sont très discutables et mitigées) que la durée d'une vie de couple, avec ses avantages et inconvénients, vous arrivent-ils de penser que la vie n'est pas forcément une Love Story ?? Vous arrivent-ils de tirer quelques leçons de ce Forum ???

Ayewa grinning smiley

Oui ?grinning smiley


Si tu as lu les filles sur ce forum tu aurait deja du en tirer quelques leçons non ? Dans ce k pourquoi ces questions le posteur ?grinning smiley
18 décembre 2012 20:12
Ouais bah le dicton qui dit qu'on apprend de ses erreurs est partiellement faux, on a tendance a souvent les reproduire quand même...
Mais que serait le monde sans une bonne dose d'illusions? Tu mets le tout gratiné d'un brin de naïveté et d'un soupçon de niaiserie et te voilà en possession de l'universelle recette féminine mon cher, transmissible de génération en génération à travers les siècles Cool.
19 décembre 2012 01:44
Citation
baliygh75 a écrit:
Vous semblez plus préoccupées par les sentiments (qui sont très discutables et mitigées) que la durée d'une vie de couple, avec ses avantages et inconvénients, vous arrivent-ils de penser que la vie n'est pas forcément une Love Story ?? Vous arrivent-ils de tirer quelques leçons de ce Forum ???

Bonsoir,

question pertinente, à vos claviers les filles !

Bien à vous Birthday
L
19 décembre 2012 01:49
Citation
baliygh75 a écrit:
Vous semblez plus préoccupées par les sentiments (qui sont très discutables et mitigées) que la durée d'une vie de couple, avec ses avantages et inconvénients, vous arrivent-ils de penser que la vie n'est pas forcément une Love Story ?? Vous arrivent-ils de tirer quelques leçons de ce Forum ???

ptdrptdrptdrptdr
19 décembre 2012 02:14
Citation
Ous LaPerle a écrit:
Salem Aleykoum
tu parles d'une relation licite ou illicite ?
A vrai dire je n'ai pas trés bien compris où tu voulais en venir

Salam,
Illicite est banni de mon vocabulaire, (je veux dire que de nos jours tout les concernés sont censés
connaitre cette règle élémentaire) Mais n'a pas un (dalil) dessus (proposition ou suggestion?????
Z
19 décembre 2012 02:19
Pour juger de la durée de vie d'un couple... Il faut bien évidemment des sentiments. Sans ça risque d'être court... Non tu ne penses pas ?
Pour ma part, je sais que la vie et qu'un couple ne vit pas d'histoire à l'eau de rose... Mais en mm temps sans amour le couple ne pourra vivre de rien, car durant les coups dures/bas (argent, maladie, handicap, stérilité, deuil etc ) seul l'amour qui règne entre les deux peut les sauver... Tu pourras pas nous dire le contraire...
On privilégie rien, je penses que l'amour, les sentiments, les valeurs communes sont les bases d'un couple (solide)... Si on met de côté tout ça, alors je veux le sosie de Ryan gosling y compris le mm compte bancaire... hum miam miam smiling smiley bah quoi les sentiments ça sert à rien !!!
Déjà que la vie perd de sa beauté ne nous enlevé pas les sentiments et le désir d'aimer svp ça va quoi c'est pas la fin du monde vendredi, tout va bien... Dans le meilleur des mondes blablabla !
Mais nan t'as raison l'amour c'est pourri y'a que la durée de vie du couple qui compte mdrrr y'a du Level y'a du Level... La France va bien !
19 décembre 2012 02:24
Citation
Junaku a écrit:
Ouais bah le dicton qui dit qu'on apprend de ses erreurs est partiellement faux, on a tendance a souvent les reproduire quand même...
Mais que serait le monde sans une bonne dose d'illusions? Tu mets le tout gratiné d'un brin de naïveté et d'un soupçon de niaiserie et te voilà en possession de l'universelle recette féminine mon cher, transmissible de génération en génération à travers les siècles Cool.

Salam,
Si on résumait cela ne serait pas de la (résignation ???)
19 décembre 2012 09:06
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
Junaku a écrit:
Ouais bah le dicton qui dit qu'on apprend de ses erreurs est partiellement faux, on a tendance a souvent les reproduire quand même...
Mais que serait le monde sans une bonne dose d'illusions? Tu mets le tout gratiné d'un brin de naïveté et d'un soupçon de niaiserie et te voilà en possession de l'universelle recette féminine mon cher, transmissible de génération en génération à travers les siècles Cool.

Salam,
Si on résumait cela ne serait pas de la (résignation ???)

Crois-tu?
Peut-être, mais chaque nouvelle histoire apporte son lot de belles choses aussi. Même si tu as les mêmes ingrédients à chaque fois, au final en fonction de la personne la dose ne sera pas identique, et tu te retrouves toujours avec une recette au goût différent des fois d'avant. Le jour où tu tombes sur une qui te convient, et qui ne te fera pas trop prendre de kilos (sous-entendu le mec n'est pas trop nuisible pour toi et te rends heureuse), et bien tu la gardes sous la manche et l'apprends par coeur histoire de la reproduire à l'infini avec amour smoking smiley.
Ce n'est pas de la résignation, je dirais plutôt du réalisme en fait.
19 décembre 2012 10:00
Citation
supersalah a écrit:
bizarre moi j'ai bien compris ce qu'il veut dire
il c trés bien exprimé
c bien ça probléme, vs ne comprenez pas qd ça dérange lool


wa loll grinning smiley grinning smiley grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook