Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles vous savez faire quoi a manger ???
8 avril 2014 02:11
Re les sista salam aleykoum

C'est pas sur la religion cette fois c'est sur la cuisine ptdr

Vous savez faire quoi de bon a manger ? gâteaux ect?

c'est votre maman qui vous a appris ou vous avez appris tte seule ??

Jespère ne pas tomber sur un mari difficile niveau cuisineGrrrr

Jattend vos réponse in sha ALLAH yawning smiley
[color=#009933][/color][b][/b] L'AMOUR QUE NOUS TE PORTONS NOUS RASSEMBLE YA RASSOULOULLAH[color=#FF0066][/color] Paix et bénédiction sur Lui
8 avril 2014 02:28
Alayki salam, ma chérie.

C'est ce qui s'appelle "passer du coq à l'âne." ptdr

Pour répondre à ta question, ma maman m'a uniquement appris les bases. Mais en fait, j'ai vraiment appris sur le tas, chez moi. Quand j'en ai besoin, j'appelle ma mère qui me dit quoi faire. Et j'ai appris à cuisiner des trucs que ma mère n'a jamais faits!
Aujourd'hui, je me suis même surpassée dans quelques plats (italien, mexicain)

Et j'ai de la chance de ne pas avoir un mari difficile, al hamdoulilah.
Il mange sans rien dire même si ça ne lui plaît pas. In love
m
8 avril 2014 02:33
Aleykoum salam moi jai appris seul et haldoulilah je sais faire pas mal de chose en pâtisserie et en plat . Jaime bien la cuisine .
8 avril 2014 02:35
Allahomma barek Alayki, Maroc amour winking smiley
8 avril 2014 02:38
Allahouma barek les filles sa fait plaisir d'entendre sa eye popping smiley ma sha Allah

Moi je suis nulle mdrr fin jconnais les base mais pas plus faut que je my mette serieusement thumbs down
[color=#009933][/color][b][/b] L'AMOUR QUE NOUS TE PORTONS NOUS RASSEMBLE YA RASSOULOULLAH[color=#FF0066][/color] Paix et bénédiction sur Lui
8 avril 2014 02:40
Tu sais faire le poulet , couscous ??
[color=#009933][/color][b][/b] L'AMOUR QUE NOUS TE PORTONS NOUS RASSEMBLE YA RASSOULOULLAH[color=#FF0066][/color] Paix et bénédiction sur Lui
8 avril 2014 02:43
il doit être fière de toi ton marii In love
[color=#009933][/color][b][/b] L'AMOUR QUE NOUS TE PORTONS NOUS RASSEMBLE YA RASSOULOULLAH[color=#FF0066][/color] Paix et bénédiction sur Lui
C
8 avril 2014 02:48
Citation
Nour Souheylaa a écrit:
Allahouma barek les filles sa fait plaisir d'entendre sa eye popping smiley ma sha Allah

Moi je suis nulle mdrr fin jconnais les base mais pas plus faut que je my mette serieusement thumbs down

Salamo'alikoum,
Avec un peu de chance tu tombras sur un polygame et elles t'apprendront ptdr
8 avril 2014 02:54
Oui, je crois qu'il est fier de moi, malheureusement, il est avare en compliments.
On ne peut pas tout avoir. Al hamdoulilah!

Excuse moi, ma chérie, je vais te laisser.
Je vais aller ronfler, je dois aller me coucher pour pouvoir réveiller les enfants, demain-euh-tout à l'heure, incha allah.

Aller, bonne nuit, ma belle.
8 avril 2014 02:59
el hamdoulillah c'est beauu In love bon courage hbiba qu ALLAH te facilite a plus tard in sh Allah yawning smiley
[color=#009933][/color][b][/b] L'AMOUR QUE NOUS TE PORTONS NOUS RASSEMBLE YA RASSOULOULLAH[color=#FF0066][/color] Paix et bénédiction sur Lui
m
8 avril 2014 11:46
Salam aleykoum moi oui je sais faire le poulet et couscous ... tinquiet paS tapprendra vite
8 avril 2014 16:22
Salam 'aleykii

Steak frite congelé pâtes riz(blanc) oeuf

Mon mari aura un large choix ma sha Allah il va faire une overdose
[color=#F5F5DC][b][center][color=#330033]" La foi est nue et son vêtement est la piété , sa parure est la pudeur , et sa richesse est la science "[/color][/center][/b][/color][b][color=#000000][center]Sheikh ibn Abdal Wahhab[/center][/color][/b]
c
8 avril 2014 19:13
salem

moi c ma mere cherie qui ma appris a faire a manger a l'age de 11 ans, et je cherchais a apprendre plus tout les jours!!

je remercie ma mere, et mon mari aussi!!!

je fais des plats d'ailleurs aussi
8 avril 2014 22:14
Walikoum salam yawning smiley

Ma sha Allah Angel


In sha Allah , sa viendra lol
[color=#009933][/color][b][/b] L'AMOUR QUE NOUS TE PORTONS NOUS RASSEMBLE YA RASSOULOULLAH[color=#FF0066][/color] Paix et bénédiction sur Lui
8 avril 2014 22:14
Walikoum salam yawning smiley


Mdrrrrr tes vraiment fole je te jur! ptdr
[color=#009933][/color][b][/b] L'AMOUR QUE NOUS TE PORTONS NOUS RASSEMBLE YA RASSOULOULLAH[color=#FF0066][/color] Paix et bénédiction sur Lui
8 avril 2014 22:17
Walikoum salam yawning smiley


Ma sha Allah , et oui faut prendre exemple sur nos mamans c'est les meilleures!In love
[color=#009933][/color][b][/b] L'AMOUR QUE NOUS TE PORTONS NOUS RASSEMBLE YA RASSOULOULLAH[color=#FF0066][/color] Paix et bénédiction sur Lui
O
8 avril 2014 22:29
Alaykoum salam,

Je sais faire pas mal de choses, il me reste à apprendre à faire cette année (grinning smiley) le couscous et l7rira. Je

me débrouille bien lhamdoulillah et j'ai appris de ma mère.

Par contre les gâteaux et moi ça fait mille, tout ce qui est pâtisserie j'aime pas faire, c'est trop compliqué et

faut bien doser pour les réussir alors que les plats salés je fais 3ayni mizani (on est pas en chimie lol) et

le résultat est pas mal. Bon c'est pas parfait à savoir que c'est pas aussi bon que la cuisine de ma mère

mais ça se laisse manger eye rolling smiley

Aujourd'hui j'ai fait des msemens pour la première fois de ma vie grinning smiley
9 avril 2014 08:28
Au moin si in sha Allah on vivra des périodes de crise il aura pas de mal a manger ça vu qu'il aura pris l'habitude c'est ça l'avantage
[color=#F5F5DC][b][center][color=#330033]" La foi est nue et son vêtement est la piété , sa parure est la pudeur , et sa richesse est la science "[/color][/center][/b][/color][b][color=#000000][center]Sheikh ibn Abdal Wahhab[/center][/color][/b]
m
9 avril 2014 11:15
Salem

Je détester faire la cuisine juska mes 20 ans je savais pas ou se trouver les casseroles dans la cuisine mais un jour g u le déclic de vouloir apprendre. G pris ma cocotte et essayer de reconnaître les gout qu'il yavais dans un tagine et ainsi de suite... Mnt à mn age g appris plein de choses. Ma mère chéri ma appris aussi des choses et merci maman lol
Et les pâtisserie sa jaime trop en faire. Ya tjr d gâteaux chez moi

Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
10 avril 2014 13:10
Selem,


J'aime beaucoup la cuisine !

Ma mère est un vrai chef donc du coup, elle m'a appris les plats de chez nous, et sucré, et salé, depuis mon plus jeune âge.

Et puis moi de mon coté j'aime innover grinning smiley, donc du coup je me fais de nouvelle recette à chaque fois !

J'aime aussi la cuisine mexicaine, même si la meilleure des cuisines étant la notre Chef


Wa Selem
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook