Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles, vous préparer quoi pour l3cha???
23 août 2009 23:42
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam chez moi pas de 3cha, vous voulez qu'on grossise ou quoi
on fait un fthour complet et aprés wallou, mise a part fruit ou eau ou yaourt , jusqu'au shor ou on fait un ptit dejeuner.
thumbs upIn love comme chez moi, je prefere tt poser au fetour, sucre et sale et si qlq'un veut qlq chose par la suite, il peut se servir de qui etait du fetour, car s'il y'a du sale et sucre, pourkoi ce 3cha? je parle de moi et mon mari mais qd j'ai des invites alors la, je dois faire le3chaperplexe les invitations pendant le Ramadan c'est penible pour celles ki sont a la cuisineIll
et dire qu'au Maroc, il y'avait fetour complet de tt et le3cha complet de tt vers le coups de 22h tt etait frier comme poissons avec salades..ou brochettes...ect. et le sehur tot a 1h ou 2h du matin avec tajine aux legumes cad on mangeait bppppp.
les filles le Ramadan au Maroc, c'etait bp manger, manger chez nous a la maisonIll
si je fais le3cha je ne fais pas harira ce jour la, cad comme couscous pour laylat kader alors ca sera, un fetour legersmiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/08/09 23:48 par NYorkaise.
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
a
24 août 2009 01:28
salam

moi je fais qu'un ftor aussi assez leger et je bois beaucoup (eau, 3asser etc...). vers minuit c un truc genre yaourt, compote, tartine de pain-fromage.

new yorkaise > c vrai qu'au maroc , au ramadan dernier on mangeait sans cesse. el ftor etait tres copieux. vers 10h, qqch de leger genre the, yaourt etc... et pour shor on mangeait un tagine salade vers 3h du mat'...... c'etait un peu trop quand meme mais ya qu'au maroc que je peux faire ca. ici en france, impossible que je mange un tagine a 3h du mat'
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
24 août 2009 03:41
Citation
aela.91 a écrit:
salam

moi je fais qu'un ftor aussi assez leger et je bois beaucoup (eau, 3asser etc...). vers minuit c un truc genre yaourt, compote, tartine de pain-fromage.

new yorkaise > c vrai qu'au maroc , au ramadan dernier on mangeait sans cesse. el ftor etait tres copieux. vers 10h, qqch de leger genre the, yaourt etc... et pour shor on mangeait un tagine salade vers 3h du mat'...... c'etait un peu trop quand meme mais ya qu'au maroc que je peux faire ca. ici en france, impossible que je mange un tagine a 3h du mat'
ptdrptdrptdrIn loveyawning smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
h
24 août 2009 08:23
salam

chez moi aussi y a pas lacha, on pause tout au ftour sinon on va faire que manger.
Deja que le ftour c'est vers les 21h, le matin on se leve à 4h15 pour un petit dejeuner.
24 août 2009 16:53
Ce soir c'est chorba,avec des brick a la viande haché et un tajine
N'oublions pas Nos Freres Et Soeurs En Palestine!!!O Allàh Fais Du Qù'ran Lé printémps de mOn cOeur, La lumieré De mà viié MoN RécOnfOrt cOntré là Tristésse, Et mà Consolation dans més Souciis
s
27 juillet 2010 21:01
up up up up come on les filleseye rolling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook