Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles, vous le prendriez comment ça
L
8 février 2014 21:28
Salut,

Bon y'a peut-être une grosse faute dans le titre, mais on s'en fout

Les filles, si vous êtes en pourparlers avancés avec un gars pour zawej, et qu'au cours de la phase de questions - réponses, il vous dit qu'il a fréquenté une seule femme durant toute sa life, avec laquelle il a passé une nuit de câlins en tenue légère (sans crak crak hein, soyons pas ouf) ...

Une fille sur toute sa vie.

1) Vous trouvez ça dégeulasse, et vous arrêtez illico

2) Ca passe, avec difficulté

3) Ca vous fait rien, ça compte pas

Alors ? Je tiens absolument à être parfaitement honnête avec une éventuelle future LaFemelle62, donc me conseiller pas de mentir please.

N'étant pas Homo, je n'ai que faire des avis masculins sur ce sujet.

Merci.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/02/14 21:41 par LeMale62.
S
8 février 2014 21:35
Enfin, le post d'un Male ! lol (juste marre des même posts de filles malheureuses). Et bien moi je choisi la:
2) Sa passe, mais sans pas trop de difficultés etant donné que suis pas innocente non plus , je comprendrais !
8 février 2014 21:44
Citation
madhuri.dixit a écrit:
Enfin, le post d'un Male ! lol (juste marre des même posts de filles malheureuses). Et bien moi je choisi la:
2) Sa passe, mais sans pas trop de difficultés etant donné que suis pas innocente non plus , je comprendrais !

Salam,

Pour ma part, je m'en fous vraiment, je préfère rien savoir de sa vie sexuelle, ce qui m'intéresse c'est sa vie amoureuse ; en gros s'il y a eu une femme importante. s'il me le dit sans que je demande, je me demanderais pourquoi il me raconte ça si l'histoire n'avait aucune importance, sans projet etc
8 février 2014 21:46
salam
tu devrais plutot te demander ce que Dieu en pense grinning smiley

et sinon euh..ca depend des filles.

moi jsais pas trop. ca depend de plein de choses.

jlui dirai que j'ai fait pareil avec un apollon confused smiley
8 février 2014 21:47
Salam..


Je veux meme pas savoir
S
8 février 2014 21:48
Citation
halwa13 a écrit:
Citation
madhuri.dixit a écrit:
Enfin, le post d'un Male ! lol (juste marre des même posts de filles malheureuses). Et bien moi je choisi la:
2) Sa passe, mais sans pas trop de difficultés etant donné que suis pas innocente non plus , je comprendrais !

Salam,

Pour ma part, je m'en fous vraiment, je préfère rien savoir de sa vie sexuelle, ce qui m'intéresse c'est sa vie amoureuse ; en gros s'il y a eu une femme importante. s'il me le dit sans que je demande, je me demanderais pourquoi il me raconte ça si l'histoire n'avait aucune importance, sans projet etc

Il veut balancer son secret, je réponds par rapport à ce qu'il a me dire ! Mais s'il n'en parle pas, je n'en parlerais pas non, j'ai pas franchement non plus de dévoiler mes secrets !
Mais s'il est honnete envers moi, j'estime devoir l'etre envers lui (au risque aussi qu'il finit par le savoir sans que ce soit moi qui le lui dit Ill )
8 février 2014 21:48
ps : la vie sexuelle est importante, manquerait plus dse taper un mec qui va refiler ses cochonneries smoking smiley
vu que les gens sont assez bete pr pas se proteger (je parle pas du posteur lol grinning smiley )
t
8 février 2014 21:50
Citation
benzoate de methyle a écrit:
salam
tu devrais plutot te demander ce que Dieu en pense grinning smiley

et sinon euh..ca depend des filles.

moi jsais pas trop. ca depend de plein de choses.

jlui dirai que j'ai fait pareil avec un apollon confused smiley

j ai bien tes reflexionFootball
8 février 2014 21:52
C est vrai meme pas la peine de me dresse son tableau de chasse. De toute facon l analyse medicale ca devenir obligatoire comme la mairie.
8 février 2014 21:56
Citation
LeMale62 a écrit:
Salut,

Bon y'a peut-être une grosse faute dans le titre, mais on s'en fout

Les filles, si vous êtes en pourparlers avancés avec un gars pour zawej, et qu'au cours de la phase de questions - réponses, il vous dit qu'il a fréquenté une seule femme durant toute sa life, avec laquelle il a passé une nuit de câlins en tenue légère (sans crak crak hein, soyons pas ouf) ...

Une fille sur toute sa vie.

1) Vous trouvez ça dégeulasse, et vous arrêtez illico

2) Ca passe, avec difficulté

3) Ca vous fait rien, ça compte pas

Alors ? Je tiens absolument à être parfaitement honnête avec une éventuelle future LaFemelle62, donc me conseiller pas de mentir please.

N'étant pas Homo, je n'ai que faire des avis masculins sur ce sujet.

Merci.

Perso je m'en fiche.
S
8 février 2014 21:57
Euh je voudrais juste verifier une chose: avant le mariage si vous demandez à votre doux appollon de faire des analyses médicales pour vérifications comment vous le prendrais ?
Ou se serait vu comme un manque de confiance ?
Parceque moi perso je ne me marie pas avoir d'avoir vu le bilan sanguin grinning smiley
8 février 2014 21:57
Salam,

pour moi ça sera le numéro 1 ... J'arrête illico presto.
A la limite s'il me dit qu'il est sorti avec une fille ça ne me fait rien mais de savoir qu'ils ont passés une nuit ensemble et qu'ils ont fait des trucs ... je ne pourrai pas.
Me connaissant, je sais qu'à chaque fois je passerai une nuit avec mon mari, je dirai " Pff.. son ex est déjà passée par là. " Donc non merci.

En fait pourquoi parler de ses pêcher ? Allah a fait en sorte de le cacher, donc garde tes pêcher pour toi et ne lui dit rien. Le passée est le passée et ça reste dans dans le passée lol
Perso, j'aurais moi aussi aimer ne rien savoir sur le passée de mon mari !
t
8 février 2014 21:58
alors tu te marira avec un epouventaille
p
8 février 2014 22:02
Moi sa passe avec difficulté
S
8 février 2014 22:06
Vous ne repondez pas à la question: laquelle des réactions vous correspondrait selon votre vécu !
Et puis le posteur jte conseille de pas balancer comme sa à ta dulciné si tu pense à 99% qu'elle n'a jamais fréquenter, sa pourrait etre mauvais pour toi !
L
8 février 2014 22:11
Citation
madhuri.dixit a écrit:
Enfin, le post d'un Male ! lol (juste marre des même posts de filles malheureuses). Et bien moi je choisi la:
2) Sa passe, mais sans pas trop de difficultés etant donné que suis pas innocente non plus , je comprendrais !

Oui je suis pas doué pour les pseudos

d'accord, merci pour ta réponse

Citation
halwa13 a écrit:
Salam,

Pour ma part, je m'en fous vraiment, je préfère rien savoir de sa vie sexuelle, ce qui m'intéresse c'est sa vie amoureuse ; en gros s'il y a eu une femme importante. s'il me le dit sans que je demande, je me demanderais pourquoi il me raconte ça si l'histoire n'avait aucune importance, sans projet etc

Heuuu, faut bien lire les posts des gens, j'ai précisé "dans une phase de questions-réponses" , ça signifie qu'on parlera justement de ça, chacun de nous.

merci pour ta rép
L
8 février 2014 22:12
Citation
benzoate de methyle a écrit:
salam
tu devrais plutot te demander ce que Dieu en pense grinning smiley

et sinon euh..ca depend des filles.

moi jsais pas trop. ca depend de plein de choses.

jlui dirai que j'ai fait pareil avec un apollon confused smiley

Ce que Dieu en pense, c'est pas avec des internautes que je vais le voir, vous y pouvez rien, vous esclaves grinning smiley
L
8 février 2014 22:13
Sinon c'était donc vrai, les filles s'en foutent de ce qu'on fabrique grinning smiley
L
8 février 2014 22:14
Citation
madhuri.dixit a écrit:
Vous ne repondez pas à la question: laquelle des réactions vous correspondrait selon votre vécu !
Et puis le posteur jte conseille de pas balancer comme sa à ta dulciné si tu pense à 99% qu'elle n'a jamais fréquenter, sa pourrait etre mauvais pour toi !

Soyons honnête Deux minutes, une fille qui n'a jamais fréquenter ? Come on ...
L
8 février 2014 22:16
Citation
EnfantdelaLune a écrit:
Salam,

pour moi ça sera le numéro 1 ... J'arrête illico presto.
A la limite s'il me dit qu'il est sorti avec une fille ça ne me fait rien mais de savoir qu'ils ont passés une nuit ensemble et qu'ils ont fait des trucs ... je ne pourrai pas.
Me connaissant, je sais qu'à chaque fois je passerai une nuit avec mon mari, je dirai " Pff.. son ex est déjà passée par là. " Donc non merci.

En fait pourquoi parler de ses pêcher ? Allah a fait en sorte de le cacher, donc garde tes pêcher pour toi et ne lui dit rien. Le passée est le passée et ça reste dans dans le passée lol
Perso, j'aurais moi aussi aimer ne rien savoir sur le passée de mon mari !

Salut toi ! Reeeeeeeeeeeeeeee comme on disait sur msn !

Mais au cours de cette nuit, y'avais rien de sekssuel hein , que du kiss, et un peu de tâtonnement vite fait aussi ...

Je finirais Vieil Homme mela.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/02/14 22:17 par LeMale62.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook