Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cc les filles vous preferiez un je taime oral ou ecrit ?
b
27 août 2011 11:03
salam aleykoum les filles
je voulais savoir si vous préfériez pour un 1er je taime l'entendre oralement ou le voir écrit sur une lettre avec un poème ?
merci de vos réponse les filles
Y
27 août 2011 11:28
Un je t'aime oral n'est il pas plus écologgique ??

En plus souviens toi, pas d"écrit, pas de preuve. Tu pourras toujours nié l'avoir dit quand ton couple batteras de l'aile grinning smiley
p
27 août 2011 11:34
Ahlikoum slm

Oral car plus riche en emotion.

Pour moi le plus beau je t'aime c'est celui juste en bougeant les lèvres smiling smiley (mais pas pour une 1ere fois)
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
M
27 août 2011 11:45
je prefererais un JE t'aime gestuel celui que tu ressent quand ton chou s'appreche de toi et te murumures des trucs doux à

l'oreille et que toi t'as un frisson qui te parcoure tout le dos meme pas besoin qu'il te le dise tu le ressents et tu l'entends venir de son coeur

ça c'est le vrai JE T'AIME In love




pffff mais j'ai jamais connu ça crying( crying( crying( je ne le vois qu'à la téléééééé smoking smileysmoking smiley
F
27 août 2011 12:05
Un "je t'aime" sincère ...Sans nul doute !!!

Peu importe qu'il soit écrit, prononcé, chanté..
[color=#CC0000][b]Sans Haldol, la fête est plus folle ;-))[/b][/color]
27 août 2011 12:12
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
je prefererais un JE t'aime gestuel celui que tu ressent quand ton chou s'appreche de toi et te murumures des trucs doux à

l'oreille et que toi t'as un frisson qui te parcoure tout le dos meme pas besoin qu'il te le dise tu le ressents et tu l'entends venir de son coeur

ça c'est le vrai JE T'AIME In love




pffff mais j'ai jamais connu ça crying( crying( crying( je ne le vois qu'à la téléééééé smoking smileysmoking smiley

Salam Welcome,

Des fois dans les films je trouve qe ca fait un peu psychopathe Ill Mais c'est troooooop meugnon In love

Moi je fonderai pour un Grand "Je t'aime" dans une rue pleine aprés une dispute bidon , ca me ferait rigoler mais ca me ferait craquer aussi In love
M
27 août 2011 12:31
Citation
Hasnaa-meknes a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
je prefererais un JE t'aime gestuel celui que tu ressent quand ton chou s'appreche de toi et te murumures des trucs doux à

l'oreille et que toi t'as un frisson qui te parcoure tout le dos meme pas besoin qu'il te le dise tu le ressents et tu l'entends venir de son coeur

ça c'est le vrai JE T'AIME In love




pffff mais j'ai jamais connu ça crying( crying( crying( je ne le vois qu'à la téléééééé smoking smileysmoking smiley

Salam Welcome,

Des fois dans les films je trouve qe ca fait un peu psychopathe Ill Mais c'est troooooop meugnon In love

Moi je fonderai pour un Grand "Je t'aime" dans une rue pleine aprés une dispute bidon , ca me ferait rigoler mais ca me ferait craquer aussi In love


je vais te donner ce que tu veux alors ......

JE In love T'AIME In love CHOUPINETTE In love DE In love MON In love COEUR yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
27 août 2011 12:36
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
Hasnaa-meknes a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
je prefererais un JE t'aime gestuel celui que tu ressent quand ton chou s'appreche de toi et te murumures des trucs doux à

l'oreille et que toi t'as un frisson qui te parcoure tout le dos meme pas besoin qu'il te le dise tu le ressents et tu l'entends venir de son coeur

ça c'est le vrai JE T'AIME In love




pffff mais j'ai jamais connu ça crying( crying( crying( je ne le vois qu'à la téléééééé smoking smileysmoking smiley

Salam Welcome,

Des fois dans les films je trouve qe ca fait un peu psychopathe Ill Mais c'est troooooop meugnon In love

Moi je fonderai pour un Grand "Je t'aime" dans une rue pleine aprés une dispute bidon , ca me ferait rigoler mais ca me ferait craquer aussi In love


je vais te donner ce que tu veux alors ......

JE In love T'AIME In love CHOUPINETTE In love DE In love MON In love COEUR yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley

Ohhhh c'est gentille Moi aussi Je t'aime beaucoup beaucoup Beaucoup mais je pourrais pas faire mieux que toi ! Je vous aime toi et Phir Bhi Dil Hai HindustaniPower et les autres filles comme noussaa et N@diya Je vous aile fort fort fort In love In love In love In love

J'aime pas les garcons evil
Y
27 août 2011 12:42
moi moi jaime les fillesconfused smiley
M
27 août 2011 12:44
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
Hasnaa-meknes a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
je prefererais un JE t'aime gestuel celui que tu ressent quand ton chou s'appreche de toi et te murumures des trucs doux à

l'oreille et que toi t'as un frisson qui te parcoure tout le dos meme pas besoin qu'il te le dise tu le ressents et tu l'entends venir de son coeur

ça c'est le vrai JE T'AIME In love




pffff mais j'ai jamais connu ça crying( crying( crying( je ne le vois qu'à la téléééééé smoking smileysmoking smiley

Salam Welcome,

Des fois dans les films je trouve qe ca fait un peu psychopathe Ill Mais c'est troooooop meugnon In love

Moi je fonderai pour un Grand "Je t'aime" dans une rue pleine aprés une dispute bidon , ca me ferait rigoler mais ca me ferait craquer aussi In love


je vais te donner ce que tu veux alors ......

JE In love T'AIME In love CHOUPINETTE In love DE In love MON In love COEUR yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley

Ohhhh c'est gentille Moi aussi Je t'aime beaucoup beaucoup Beaucoup mais je pourrais pas faire mieux que toi ! Je vous aime toi et Phir Bhi Dil Hai HindustaniPower et les autres filles comme noussaa et N@diya Je vous aile fort fort fort In love In love In love In love

J'aime pas les garcons evil[/quote]


mdrrr je sais que tu peux pas faire mieux que moi c'est impossible Cool ça va j'arrete de craner encore grinning smiley

arrite lis garçon aussi ils sont gintils des vrais amours : safirr avec son corbeau grinning smiley In love , nabilou et son degout de la dote de 6000 euro grinning smiley In love , AZ_AZ qui est tjs en LOVE de sa meuf .......sad smiley In love tu vois c'est ce genre de mecs que j'aime bien parce qu'on s'ennuie jamais avec cette bande de cas sociaux grinning smiley eye rolling smiley vasy dis toi auchi et tu les aimes In love In loveIn loveIn loveIn love


yassine degage spinning smiley sticking its tongue out
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
27 août 2011 12:51
Non je les aiment pas il ne comprennent pas notre Obsession Bolly crying(
Mechants evil
M
27 août 2011 12:58
pff avec tt les qualitées que je t'ai cité crying( sad smiley

et puis c'est des gens de la famille tonton Nabil , Grand frere safirr , mon epoux az-az , hasna le gros bébé , et hindustianipower la grand mere Heu



.............grinning smiley
M
27 août 2011 13:01
je rejoins miss nador : un je t'aime sincère, tout dans la gestuelle
27 août 2011 13:08
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
pff avec tt les qualitées que je t'ai cité crying( sad smiley

et puis c'est des gens de la famille tonton Nabil , Grand frere safirr , mon epoux az-az , hasna le gros bébé , et hindustianipower la grand mere Heu



.............grinning smiley


Oula retire ca tout de suite ou ton heure approche ma belle parce qu'il arrivent aprés le maghreb et ca risque d'eclater ptdr
M
27 août 2011 13:13
Citation
Hasnaa-meknes a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
pff avec tt les qualitées que je t'ai cité crying( sad smiley

et puis c'est des gens de la famille tonton Nabil , Grand frere safirr , mon epoux az-az , hasna le gros bébé , et hindustianipower la grand mere Heu



.............grinning smiley


Oula retire ca tout de suite ou ton heure approche ma belle parce qu'il arrivent aprés le maghreb et ca risque d'eclater ptdr

ben quoi j'ai rien à cacher j'aime ma famille In love j'avais oublié ma soeur jumelle amandeblanche et ma mes trois cousines préférés la_rifia_ chabadabada et al-kimiya In love
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
27 août 2011 13:43
Je préfère un je t'aime sincère
i
27 août 2011 16:04
Citation
Oujdiyaaa a écrit:
Je préfère un je t'aime sincère

+1
rajoute a sa une demande en mariage et apres le mariage un vraie "je t aime" qui sort du coeur!
D
27 août 2011 16:08
Les filles tu les atteints surtout à l'oral, mais bon je veux pas trop t'aider dessus si c'est une relation haram



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/08/11 16:08 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
H
27 août 2011 17:03
Ni l'un Ni l'autre car les deux sont faux ... Namaste Zen


Hasnouuuuuuu je t'aime aussi ma chérie et nador aussi yawning smiley
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
27 août 2011 17:28
Citation
HindustaniPower a écrit:
Ni l'un Ni l'autre car les deux sont faux ... Namaste Zen


Hasnouuuuuuu je t'aime aussi ma chérie et nador aussi yawning smiley

J'en prends bonne note ! eye rolling smiley

Ton je t'aime est archi faux donc. Zen

Ravie que tu ne m'aimes pas grinning smiley


Miss nador euh...confused smiley
« Le meilleur moyen de vivre une existence pleine d'idéal, tout en s'épargnant d'amères déceptions, est sûrement de garder son coeur pour Dieu seul. » Sabinouche ♥ OFF forever.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook