Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les filles , vous n'avez pas de coeur !!
b
21 mars 2005 17:30
ignores là un petit peu, ne prêtes pas trop attention à elle, ne lui accordes pas l'imlportance que tu lui portes et tu verras qu'elle rappliquera vite fait bien fait!
je ne sais aps pkoi ça se passe comme ça mais généralement ça marche, vas comprendre!
tiens nous au courant!
l
21 mars 2005 17:41
salut Beba!

c'est ta recette magique ??? tu l'as testé? n'empêche k t'as raison je crois k sa marche comme sa chez les humains!
T
b
21 mars 2005 17:47
salut luna!!!!

bin toi ki a suivi mes histoires : même situation que la tienne => mon ex m'a recontacté de temps à autre (je ne l'avais jamais appelé!) et là vendredi il m'a dit qu'il ferait tout pour me reconquérir! ça peut paraitre nulk mais il m'a dit "je t'ai aimé et je t'aime encore" et franchement pour un gars qui est vachement fier ça m'a perturbée pour la journée!!!!
là on s'envoie des mails mais je ne lui montre aucune ouverture mais je le kiffe grave au fond de moi mais 1 erreur pas 2 c plus fort ke moi....

par contre la personne avec qui je "suis" (c un grand mot, on se découvre"winking smiley c mon meilleur ami et je me rends compte aussi qu'avec lui aussi quand je l'ignore, j'aid es news et de l'attention et quand je suis présente et bien lui ne fait moins d'effort...
je pense que c'est la nature humaine!

et toi tu en es où?
l
21 mars 2005 18:08
cONVOITES PAR 2 HOMMES sacré Beba!!! ben moi pas de news rien , c'est claier que je risque pas de l'appeller , de mon côté,
Pour te résumer ça fait presque 4 mois qu'on est + ensemble et 1 mois maintenant que ya + aucun coup de fil ou message le silence plat!!! j'ai limpression k sa fit 1 éternité!
PS : (tu te rapelle mon post sur si je devais lui envoyer 1texto pour son anniversaire , en faite j'ai juste projeté la situation dans l'avenir car son anniversaire c'est en Juillet et la veille je me posait la question si d'ici là jai pas de news je fais ça ou pas donc je vous est exposé le problème comme si c'était dans le présent pour avoir des réponses objectifs)

c'est pour ça jvoulais savoir combien de temps ton ex a mis pour te recontacté, c'est après que vous vous etes croisez par hasard c'est ça??
h
21 mars 2005 18:45
pauvre amienois tu sais elle ne st pas tte kom ça wollah moi chui un sucre winking smiley loll par ex et yen a d tas mais caché smiling smiley
h
21 mars 2005 19:55
moi aussi je sui un sucre loool té pa la seule hnina non mé ooooooh

domage k ton COeur soi pri é k le mien le soi oci amienois.........

donne nou de té nouvel mon pti cheri
di nou ce kil en é
La HaYaTiTa ahahahahahha
h
21 mars 2005 20:09
mdrrrr hayat grinning smileygrinning smiley


ben o cas ou il serait pa pris ben amienois je suis la grinning smileygrinning smiley
h
21 mars 2005 20:10
file dan ta chambre toi lol

ta kelkun ki taten oci non mai oh

el se devergondré cette ptite hnina ?? !!!
La HaYaTiTa ahahahahahha
h
21 mars 2005 20:11
mdrrrrr je plaisante winking smiley mouahhh hayat je suis fidele a 200% tongue sticking out smiley
h
21 mars 2005 20:13
jspr bien zina sinon jtatrape é jte met cul nu devan la place public
La HaYaTiTa ahahahahahha
h
21 mars 2005 20:14
hahahahahahahahahahaha fodra y arriver dabord grinning smiley
A
22 mars 2005 09:03
les femmes sont coriaces parce que les hommes sont laches
b
22 mars 2005 09:32
coucou luna!

et bien il lui a fallu 3 semaines pr reprendre contact avec moi par sms et par mail (trop lache pour appeler au début) puis je l'ai croisé par hasard... 5 semaines après la rupture puis à partir de là il me recontacte de temps à autre...

bref c trop dur de me remettre avec lui car il n'y a plus de base dans notre relation...

toi tu verras sans penser trop à lui, si tu n'as rien à te reprocher, tu auras tôt ou tard des nouvelles (sauf s'il a trouvé qqn pour pouvoir t'oublier mais même avec ça je pense que tu auras des news...à toi de ne rien attendre surtout pour ne pas te faire trop mal à la tête...)
on se tient au courant miss!
T
22 mars 2005 09:40
...chtang
l
22 mars 2005 09:46
Oui Beba, je m'attends pas à avoir de ses news , pour être avec quelqu'un c'est sûr qu'il est c'est m^me le genre à être avec quelques'unessssss...Je m'en soucis pas + que ça parce que honnêtement s'il leur fait subir la moitié de ce qu'il m'a fait , sans prétention je pense pasqu'il en trouve beaucoup qui réagisse comme moi...
Cependant ses soeurs sont suseptibles de me joindre et je sais pas si je dois demandé de ces news ou bien ne pas parler de lui du Tout ! (faut savoir k je suis assez proche de ses grande soeur et elles sont marié vivent loin donc ne sont pas tjs en contact avec lui) qu'est ce k t'en pense toi ?
b
22 mars 2005 09:49
ouais tu peux leur demander quelques nouvelles mais saches que si elles savent quelquechose, elles ne te le diront pas forcément mais c compréhensible...
rienne t'empêche de demander des news c clair!

on verra bien miss mais surtout ne pas se prendre la tête...et tu sais koi? moi aussi je compte déménager près de là où habitait mon ex...car l'apparte que j'ai trouvé est superbe!

on se tient au courant mais la meilleure façon de "reprendre gout à la vie" c de zapper illico presto!

taza => COPISSEUR!
T
22 mars 2005 09:51
ben demander des news de toute la famille lui compris, histoire de prendre des nouvelles, enfin c cke je ferai...
c
22 mars 2005 09:53
amienois a écrit:
-------------------------------------------------------
> je ne comprend pas cette attitude de changé davis
> tout d'un coup alors ke nous les homme kan on
> naime c vrai, enfin je parle de moi (je ne
> généralise pas)


****

Heureusement que tu généralises pas ! Ya aussi des mecs qui changent d'avis sur un coup de tête...

Sinon j'peux pas t'expliquer son comportement : t'as qu'à lui demander les raisons de ses retournements de veste.
b
22 mars 2005 09:56
Ouais ke ça passe incognito de tte façon c normal qu'elle demande des news si ce sont ses soeurs qui t'appellent (bien entendu luna)..
l
22 mars 2005 09:58
bien sur tous le monde est o courant que c'est fini et ils sont déçus mais en générale avec 1 de ses soeurs ont a un bon contact et on parle de tout et je sais qu on va parler de ça car elle sait que je l'aimais bocoup! mais ce qui me dérange c'est qu'il sache que je suis tjs en contact avec sa soeur, jpréfere qu'il ne sache rien de moi comme si j'existait + tu crois k je peux lui demander qu'elle ne lui dise pas quon est rester en contact???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook