Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles vou vous faites bcp draguée?
l
24 octobre 2007 16:16
Non pas par les mecs qui servent à rien loool mais je parle des rencontres qui peuvent etre interessante?? Moi perso et ainsi que mes amies on a remarqué que les mecs n'osaient plus nous parler.. Pourtant on fait pas méchante!!
b
24 octobre 2007 16:19
peut etre vous faites serieusegrinning smiley
24 octobre 2007 16:20
bah moi depuis que je suis plus celibataire, je me fait plus draguer non pas par les "mecs qui servent à rien " mais mon ex mari est revenu, un cousin, un ex aussi
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
24 octobre 2007 16:21
Citation
linda93 a écrit:
Non pas par les mecs qui servent à rien loool mais je parle des rencontres qui peuvent etre interessante?? Moi perso et ainsi que mes amies on a remarqué que les mecs n'osaient plus nous parler.. Pourtant on fait pas méchante!![/[/b]quote]

c'est ça linda la dernière fois que je t'es fais un sourir, tu m'a envoyé balader winking smiley!!
l
24 octobre 2007 16:27
heu ça dépend meme quand tu joue la froide j ai l impréssion que ça les attire, moi c pas le fait de se faire draguer énormément, mais plutot la qualiter du drageur, mdrrrrrrrrrrrr smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
24 octobre 2007 16:27
loooool et pour la personne qui a dit on fait sérieuse... ben et alors?? les serieuses ne peuvent pas se faire dragué? C est des filles pas serieuses qu ils veulent?
s
24 octobre 2007 16:30
c'est vré que à chaque fois que je te drague toi aussi, tu me fais la même reponse winking smiley!!!
A
24 octobre 2007 16:39
je crois que les mecs sont plus en plus timides il osent plus maintenant !!!!!!!
b
24 octobre 2007 16:41
Citation
linda93 a écrit:
loooool et pour la personne qui a dit on fait sérieuse... ben et alors?? les serieuses ne peuvent pas se faire dragué? C est des filles pas serieuses qu ils veulent?


ah non , je plaisantais ma belle!!


ne prends pas tout au serieux! moi je suis serieuse et je me fais draguer!
c
24 octobre 2007 16:43
Citation
linda93 a écrit:
loooool et pour la personne qui a dit on fait sérieuse... ben et alors?? les serieuses ne peuvent pas se faire dragué? C est des filles pas serieuses qu ils veulent?

mais non; dabord le mot serieuse a la mrocainne c pas celle du disctionaire smoking smiley
et toi tu dois etre serieuse a la marocainne ; sa veut dire que tu n es pas feminine; pas de sourire atirante; et que tu bouge pas les hormonnes de l homme; et le mec a une sertitude qui n aura pas une bonne reaction apres t avoir draguer
b
24 octobre 2007 16:49
Citation
chardonneret a écrit:
Citation
linda93 a écrit:
loooool et pour la personne qui a dit on fait sérieuse... ben et alors?? les serieuses ne peuvent pas se faire dragué? C est des filles pas serieuses qu ils veulent?

mais non; dabord le mot serieuse a la mrocainne c pas celle du disctionaire smoking smiley
et toi tu dois etre serieuse a la marocainne ; sa veut dire que tu n es pas feminine; pas de sourire atirante; et que tu bouge pas les hormonnes de l homme; et le mec a une sertitude qui n aura pas une bonne reaction apres t avoir draguer

llah y3tek sseha

c'est ce que je voulais dire
L
24 octobre 2007 16:56
oui à chauqe fois que je met les pieds dehors grinning smiley
c
24 octobre 2007 17:00
il ya des filles serieuse; quand en vois directement leur yeux; et elle compend qu elle nous plais ; elle baisse les yeux; son visage devien rouge; et elle sais plus quoi faire;
et il ya d autre chi maskhoutatt allah yestar ; quand tu lui adresse le regard; son visage change; elle devien agressif; ma3andha 3lach tehcham; et quand tu la drgue; elle dit qu elle est serieuse ; hadi c une jeniya.
serieuse ou pas ; la femme doit toujour etre feminine; tendre et atirante c la base
24 octobre 2007 17:04
C'est dingue, mais moi qui suis mec evil on me drague plus depuis que chui en france (ma côte en bourse a subit une enorme dégradation).

Avant, quand j'étais jeune,je me faisais aborder par de filles machallah (zine et l39al); Ce fut l'époque ou ma côte avait atteind l'apex (cf. quizz).

Sinon, les mecs ça draguent de moins en moins .. normal, c'est vous qui vouliez l'égalité .. vous l'avez mnt, c'est un fait, alors n'hésitez surtout pas à nous aborder .. nous les mecs, nous serions à votre écoute et verrons, en mesure du possible si vos demandes serons satisfaites ou pas.

evil
y
24 octobre 2007 17:06
Faut etre belle pour se faire draguer!! evilevil


ze rigole! spinning smiley sticking its tongue out
l
24 octobre 2007 17:07
Citation
yaska a écrit:
Faut etre belle pour se faire draguer!! evilevil


ze rigole! spinning smiley sticking its tongue out

alors la cest archi faux mdrrrrrrr


arrete toutes celle qui se sont fait draguer vont plus se sentir après evil

maintenant ils draguent plus ils te mettent des coups, genre un coup d'épaule...
s
24 octobre 2007 17:08
Je reprend les dires de notre cher Yaska => faut etre beau pr se faire draguer evil

Citation
Ali_el_himma a écrit:
C'est dingue, mais moi qui suis mec evil on me drague plus depuis que chui en france (ma côte en bourse a subit une enorme dégradation).

Avant, quand j'étais jeune,je me faisais aborder par de filles machallah (zine et l39al); Ce fut l'époque ou ma côte avait atteind l'apex (cf. quizz).

Sinon, les mecs ça draguent de moins en moins .. normal, c'est vous qui vouliez l'égalité .. vous l'avez mnt, c'est un fait, alors n'hésitez surtout pas à nous aborder .. nous les mecs, nous serions à votre écoute et verrons, en mesure du possible si vos demandes serons satisfaites ou pas.

evil
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
24 octobre 2007 17:09
Je me faisais dragué => j'étais beau
On me drague plus => chui plus beau

perplexe

chui mal barré là .. tu trouves pas?

Citation
sopi a écrit:
Je reprend les dires de notre cher Yaska => faut etre beau pr se faire draguer evil

Citation
Ali_el_himma a écrit:
C'est dingue, mais moi qui suis mec evil on me drague plus depuis que chui en france (ma côte en bourse a subit une enorme dégradation).

Avant, quand j'étais jeune,je me faisais aborder par de filles machallah (zine et l39al); Ce fut l'époque ou ma côte avait atteind l'apex (cf. quizz).

Sinon, les mecs ça draguent de moins en moins .. normal, c'est vous qui vouliez l'égalité .. vous l'avez mnt, c'est un fait, alors n'hésitez surtout pas à nous aborder .. nous les mecs, nous serions à votre écoute et verrons, en mesure du possible si vos demandes serons satisfaites ou pas.

evil
l
24 octobre 2007 17:09
Citation
sopi a écrit:
Je reprend les dires de notre cher Yaska => faut etre beau pr se faire draguer evil

Citation
Ali_el_himma a écrit:
C'est dingue, mais moi qui suis mec evil on me drague plus depuis que chui en france (ma côte en bourse a subit une enorme dégradation).

Avant, quand j'étais jeune,je me faisais aborder par de filles machallah (zine et l39al); Ce fut l'époque ou ma côte avait atteind l'apex (cf. quizz).

Sinon, les mecs ça draguent de moins en moins .. normal, c'est vous qui vouliez l'égalité .. vous l'avez mnt, c'est un fait, alors n'hésitez surtout pas à nous aborder .. nous les mecs, nous serions à votre écoute et verrons, en mesure du possible si vos demandes serons satisfaites ou pas.

evil

Je reprend tes diresevil

donc tu la deja vu?
s
24 octobre 2007 17:11
D'apres la logique de Yaska oui c ca evil

Citation
Ali_el_himma a écrit:
Je me faisais dragué => j'étais beau
On me drague plus => chui plus beau

perplexe

chui mal barré là .. tu trouves pas?

Citation
sopi a écrit:
Je reprend les dires de notre cher Yaska => faut etre beau pr se faire draguer evil

Citation
Ali_el_himma a écrit:
C'est dingue, mais moi qui suis mec evil on me drague plus depuis que chui en france (ma côte en bourse a subit une enorme dégradation).

Avant, quand j'étais jeune,je me faisais aborder par de filles machallah (zine et l39al); Ce fut l'époque ou ma côte avait atteind l'apex (cf. quizz).

Sinon, les mecs ça draguent de moins en moins .. normal, c'est vous qui vouliez l'égalité .. vous l'avez mnt, c'est un fait, alors n'hésitez surtout pas à nous aborder .. nous les mecs, nous serions à votre écoute et verrons, en mesure du possible si vos demandes serons satisfaites ou pas.

evil
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook