Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles vous êtes pour ou contre le certificat de verginité
a
12 mai 2011 19:43
Olalaaa.
Mon mari et moi cela ne nous a jmais effleuré l'esprit..
Pour te dire, jamaiiiis on a abordé le sujet de la virginité..
Je désapprouve cette pratique humiliante pour la femme..
Il faut dire à ta maman que ton mari n'est pas daccord, je pense qu'elle comprendra..
Inchallah khiir
c
12 mai 2011 23:02
OMG les filles,

Perso la sexualite c'est justement PERSONNEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Si elle a besoin de voir un certificat donne le lui, de tte maniere t as pas besoin d etre vierge pour avoir un certificat de virginite, alors si ca les arange l'hypocrisie donnez la leur, le plus important c'est de ne pas etre hypocrite avec Soi "d'abord" et avec son mari "ensuite" .... Pcq j'en connais qui vont la refaire a 3000 Dhs et jouer les saintes ni touches, a celle la je leur dis " Ou aviez vous la tete quand vous avez ecarte les jambes la premiere fois si vous n'etes pas capable d'assumer que virginite ou pas, c'est VOTRE vie sexuelle, et celle de personne d'autre. Je trouve que ce sujet est archaïque, et le debat la dessus ne finit jamais pcq c'est une cercle vicieux !!

Et puis honetement, je crois que les hommes voudront faire "Crac-Crac" avec une fille chaude, qui saura l'enivrer, qui sera prete a tout essayer avec lui, et qui saura le faire bander d'un simple regard, limite un simple toucher ! alors les saintes ni touches aujourd'hui n'ont plus la cote comme avant, un conseil mes soeurs, les marocains ce n;est plus avec leur estomac qu'on les tient mais plutot avec leur bi*** !!

PS :Excusez mon langages, je comprends que beaucoup d'entre vous sont pudiques ou voilees, mais pour celles pour qui ce sera la premiere fois, lisez lisez lisez beaucoup sur la sexualite... Apres tout c'est pas Hram et les positions sont meme expliquees diniyyan winking smiley
o
12 mai 2011 23:34
Tu m'as fait rire chouchoubichou avec il y a des voilée tongue sticking out smiley
T'inkiet voilée ou pas je pense qu'on ai toute d'accord pour dire ça suffit de nous prendre pour une bouteille d'eau gazeuse, qu'on n'ouvre qu'une seule fois pour l'avoir bien pétillante.
Mais punaise dans quel monde on est, si je dois ramener un certificat de "virginité" et bien Mr aussi.
prq DIEU qui a interdit la fornication hors l'institut du mariage pour la femme, l'a autorisé pour l'homme.
Si l'homme exige d'une femme qu'elle soit vierge et bien qu'il le fasse pour les bonnes raison: cad par crainte d'ALLAH et en vu de fondre une famille sur de bonne base etc etc et surtout qu'il soit puceau.
Mais qu'on vient me dire tu dois être vierge à ta nuit de noce et que ton mari a le droit d'avoir eu des relations dans le passé prq lui c'est un homme.
Excusez moi les filles d'écrire tout un paragraphe mais ça me rends vener ce sujet.
Heureusement que mon mec est comme moi: il ne m'a jamais posé la question de si je connaissais quelqu'un avant lui et je n'ai jamais posé la question non plus
a
13 mai 2011 12:44
Finalement j'ai parlé avec ma mère hier et elle est convaincu donc le prob est resolu hamdolah et ma mère est satisfaite et mon chéri aussi
i
13 mai 2011 12:48
Franchement si ta mere te demande sa c'est bizarre moi jamais ma mere m'aurer demander a faire sa !! elle a confiance en moi !!
o
13 mai 2011 13:11
Iwa 3la slamtek, heureuse qu'elle ai pu prendre bien la chose.
llah yweffe9.
Je sais pas pourquoi mais j'avais l'impression que ce poste allai être infecté par la participation de certaine Yabis indésirable.
Finalement non, ça sais fait plutot bien, vous pensez pas ?
d
13 mai 2011 13:23
hamdolilah pour toi amounty c bien donc inchaalah plu aucun soucis on attend ton retour de mariage avec impatience pour nous dire que ct super bien lah ykamal 3lik blkhir smiling smiley
a
13 mai 2011 16:26
@imane93 : au fait si ma mère m'a demandé ca c'est pas qu'elle ne me fait pas confiance mais elle ne fait pas confiance à la famille du mari, parfois y'a des probs que le mari n'arrive pas à bien faire dokhla ou la fille ne saigne pas (sachant qu'elle est bien vierge) mais personne n'y crois la femme ds notre société c tjrs l'homme qui est cru.

Donc pour éviter des soucis, plusieurs famille préferent faire un certificat de virginité pour leur filles, comme ça en cas de tout petit soucis, la pauvre fille est bien défendu. j'espère que t'a bien compris mon idée au fait.

Mais hamdolah pr mon cas s'été juste comment faire pr obéir à mon cheri qui refusait complétement l'idée de certificat sans que ma mère ne se sent que je ne prend plus ses avis et ses consignes dans ma vie
N
13 mai 2011 17:01
Bnjr!
Mon fiancé aussi est contre le certificat de verginité ! moi aussi mais ma mére me dit qu'il faut que je le fasse ! Moi je vais le faire juste pour savoir le type de mon hymne , nariiii ch7al fia lkhel3a men dak AYY hhhh jespere ke ca passera bien nchallah et trop vite xDDD allah ikml 3likoum kamline
s
13 mai 2011 17:48
salut nadob, jy sui allé ya kelk jr, moi aussi javai tro peur, alors je sui parti avec mon fiancé pr me tenir la main, le premier but c t pr savoir les moyen de contraception, alors par la suite je lui ai demandé bach t9elebni pr me faire un certificat, mon fiancé me fai confiance, mais si je lai fais c pr evité les malentendu et pr etre alaise, et bach ta ana nertah, et hamdoullah c t rapide, tbiba est professionel et ell ma mi allaise, dc ma hchemtch bzaf
voila faites le pr vous avt ke ça soi pr autre, et faites plaisir a vos maman, braw ghir yetma2enno 3likom, on sai jamai les accident ça arrive, par exemple moi, kan jetai petite je fesai de la gymnastique duran 8ans, dc on fesai des gran ecar, facielle etc, lwesswass ou chitane lay ne3lo ou yekhzih
dc moi je di oui pr le certificat
s
15 mai 2011 10:21
J hallucine !
Les mères (femmes) gardiennes des pratiques humiliantes pour les femmes...désolée je voulais pas intervenir Parce que je suis comme toi original bride, ce sujet me met hors de moi. De plus savoir que meme pour des filles éduquées et modernes la problématique reste tjs d' actualité, c trop !
C pas pour juger et je comprends que l on cède a la pression des mamans mais ca m attriste!
s
15 mai 2011 16:02
coucou les filles
alors moi je peux dire que je suis contre ce cerificat ,car de ttes les façons ttes les filles peuvent l avoir tres facilement meme pour celles qui ne sont plus vierges dans le sens scientifique du terme ,alors pour moi un bout de papier ne vaut rien du tout si c pour etre hypocrite
bis les filles
31 mai 2011 01:21
Salut les filles,moi et mon mari on a jamais abordé ce sujet!on est marié il y a presque une quinzaine de jours et pourtant il ne m'a pas demandé si je le suis ou pas!ou bien si j'ai connu des mecs avant lui et pareil moi non plus j'ai pas demandé.ça reste une question de confiance et à combien on connaît sa conjointe sans besoin d'avoir dans les mains un certificat,que pour moi,ne montre aucune pudeur absolue!
B
31 mai 2011 01:56
Biensur contre
c tréééés perso ce truc !!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook