Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles vous êtes pour ou contre le certificat de verginité
a
12 mai 2011 17:48
Le tt est dans la question!!

J'attend vos réponses les filles
o
12 mai 2011 17:57
y
12 mai 2011 17:59
Contre, on a rien a prouver a personne !
a
12 mai 2011 18:00
Comme mon chéri confused smiley absolument contre!!! Il dit que ce n'est pas ce ridicule papier qui valorise sa femme, il sait avec qui il s'est marié et n'accepte pas que j'aille chez une gynéco pour ça,

mais le prob c que la famille veut certainement faire ce certificat! Quoi faire dans ce cas crying(
y
12 mai 2011 18:02
ta famille ou ta belle famille?
a
12 mai 2011 18:08
Ma famille est precisement ma mère, mais moi je ne vois pas l'interet car je trouve que c mon mari qui decide pcq ca serre a rien que je le fait en cachette et qu'il ne va pas le voir puisqu'il n'accepte mm pas l'idée que je le fasse, et au cas ou je le fais en cachette on va se disputer c sur, il me dira tu respecte pas ce que je te demande sad smiley
o
12 mai 2011 18:12
Tu va leur dire tout simplement la vérité.
Que ce ne sont pas leur affaire.
Et moi je n'irai pas jusqu'a dire que ça ne regarde que ton mari et toi.
Je dirai que cela ne te regarde que toi.
Et en plus On ne peux pas certifier que t'es vièrge, on ne peux certifier que que ton hymen est intact et Dieu sais que c'est différent.
Combien de filles ont eu des rapport tout en gardant l'hymen intact.
Et en mêm temps combien de filles ont perdu leur hymen en faisant de l'équitation ou en faisant du vélo, es ce qu'elle ne sont pas vièrge.
Moi ça m'enerve ce sujet prq tout ce qui en résulte c'est une société hypocrite.
y
12 mai 2011 18:14
Citation
original_bride a écrit:
Tu va leur dire tout simplement la vérité.
Que ce ne sont pas leur affaire.
Et moi je n'irai pas jusqu'a dire que ça ne regarde que ton mari et toi.
Je dirai que cela ne te regarde que toi.
Et en plus On ne peux pas certifier que t'es vièrge, on ne peux certifier que que ton hymen est intact et Dieu sais que c'est différent.
Combien de filles ont eu des rapport tout en gardant l'hymen intact.
Et en mêm temps combien de filles ont perdu leur hymen en faisant de l'équitation ou en faisant du vélo, es ce qu'elle ne sont pas vièrge.
Moi ça m'enerve ce sujet prq tout ce qui en résulte c'est une société hypocrite.


TOUT SIMPLEMENT DACCORD AVEC TOI ORIGINAL BRIDE !!!!!! Welcome
f
12 mai 2011 18:16
verginité c'est drôle!

=moi je dirais que c'est un lapsus révélateur!
n
12 mai 2011 18:23
pour moi. c pas obligatoire. j px le faire un jour comme je px ne pas le faire... c un truc sans intérêt pour moi sauf le fait de savoir le type d'hymne... etc
a
12 mai 2011 18:26
Je partage tout a fait ton avis original bride mais tu vois si je dis a ma mère ca ne te regarde pas, ca va lui blessé et elle va dire c pcq je me marie que je l'élimine de ma vie, et de mes décisions (comme ci je n'ai plus besoin d'elle et de ses avis et sa satisfaction ) et moi je veux qu'elle reste satisfaite de moi jusqu'au dernier point f mon mariage.

Donc j'essaie d'avoir une decision qui garde tt le monde satisfait, j'espère que tu as pu sentir ce que je voulais dire

NB : moi j'adore a font ma maman et je la respecte et j'imagine pas lui blessé par un acte ou une parole f un sujet sensible comme ça
y
12 mai 2011 18:28
tu vas le faire du coup??? parle en ac ton mari
o
12 mai 2011 18:31
Oui, mais tu vas tout de même pa le dire comme ça.
Beh tu lui dit ce que tu viens de nous dire.
Que c'est ta maman, que tu l'adore et que son avi compte beaucoup pour toi, mais qu'elle doit te laisser prendre des décisions, surtt quand c'est des décision aussi importante.
Que mnt il ya aussi ton mari dans ta vie et que lui il est contre.
a
12 mai 2011 18:32
Non avec lui pas question de réaborder ce sujet, je cherche à comment faire pr convaincre ma mère plsutot!!

En plus il me reste plus qu'une semaine pr mon mariage inchalah et ca m'enerve ce truc la qu'il ne soit pas resolu
a
12 mai 2011 18:37
Oui original mais moi je ne veux pas lui dire que c a cause de mon mari qui est contre que je ne veux pas le faire, pcq elle pense que mnt je fais ce que lui il veut et pas ce que ma mère veut, et que je ne dois pas tjrs lui dire oui, sinon je vais avoir des problèmes par la suite, etc ....

Donc je pense que l'ideal sera de lui convaincre que c ma decision à moi et que c moi qui est contre et que je fais ce que je veux moi et pas ce qu'il veut mon mari :d

Eh oui c compliqué de garder la satisfaction de tt le monde ds cette vie
y
12 mai 2011 18:38
tu as essayer de discuter de ca avec ta maman en lui explikan avec les bon mot? ?
a
12 mai 2011 18:41
pas encore je voulais votre avis d'abord!!

Je pense que je le ferai ce soir inchalah!!
y
12 mai 2011 18:49
prend ton courage a deux mains ma cherie, c ta maman, dit lui avec les bons mots, elles va surment comprendre, c ta mamounette cherie, elle ne veux ke ton bien !
a
12 mai 2011 18:54
Oui t'a raison inchalah je le ferai ce soir, merci bcp ma belle lahla ykhetek ou Alah ikamel 3lik bikher toi aussi
y
12 mai 2011 19:17
rebi i khelik hbiba
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook