Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles si vous êtes musulmanes pourquoi vous déballer vos péchés ?
l
13 décembre 2010 15:59
Salam,

Pourquoi certaines filles de ce forum n'ont aucune fierté, aucune dignité ?

Elles se disent musulmanes mais répètent leur péchés et s'en vantent.

Et ne me dites pas que arabe ne veut pas dire musulman parce que je sais que la plupart des filles de ce forum sont musulmanes.
i
13 décembre 2010 18:06
il est vrai que notre religion nous conseil de voiler ses péchés et de demander a dieu de nous pardonner et de se repentir, allah sw déteste les personnes qui divulguent fierement leurs erreurs, nous sommes pas des chrétiens pour nous confesser. Et seul a Dieu nous devons nous confier.

Toutefois, je pense qu'il peut arriver que certaines personnes aient besoin de conseils, de se confier, afin de soulager leur esprit, ou encore afin de recuillire quelques avis exterieurs. Quand il m'arrive de lire certains poste, je ne pense pas que les personnes qui s'y confis sont fier! elles viennent sur ce site car l'anonyma leur permet de respecter leur pudeur.

Bref nous sommes pas la pour juger car seul Dieu sait! nous avons comme de devoir de guider certe en rapelant ce que notre religion nous ordonne, mais nous ne sommes pas là pour jeter la pierre.
Priviligiant l'entraide, le soutien et la compréhension. Dépassons les limites de l'individualisme.

Lya24 je pense que ton rapel est maladroit car commencer pas "Pourquoi certaines filles de ce forum n'ont aucune fierté, aucune dignité " est un jugement pur et simple, un rappel plus neutre aurait ete mieux percu.

Ps: venir lire les péchés des autres est tout aussi malpercu par notre religion

bon courage a tous et que chacun s'améliore chaque jour que dieu fait.
n
13 décembre 2010 19:21
faut jetter la pierre sur personne,
partons du principes qu'elles sont assez grandes et puis dans le forum "on" leurs repete assez souvent . une question pourquoi parler de soeurs ca concernne tout aussi bien les freres meme si les femmes sont ici plus nombreuse.

apres si ya des reproches a faire c'est avec tact, et biensur faut savoir reconaitre ses taures, mais malgré tout personne n'a a se justifier.

beaucoup ici s'exprime car trop de jugements et pas assez de conseil....
13 décembre 2010 19:29
C'est un forum Marocain... Pas un forum Musulman.

La partie Islam du forum montre plus qu'il y a des choses à apprendre à ce sujet qu'autre chose...

Faut pas se leurrer...
13 décembre 2010 19:32
Citation
lya24 a écrit:
Salam,

Pourquoi certaines filles de ce forum n'ont aucune fierté, aucune dignité ?

Elles se disent musulmanes mais répètent leur péchés et s'en vantent.

Et ne me dites pas que arabe ne veut pas dire musulman parce que je sais que la plupart des filles de ce forum sont musulmanes.

ah bon comment le sais tu ?
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
13 décembre 2010 20:57
slt, elles ne déballent pas leurs " pechés" comme tu dis pour le plaisir de daballer mais pour trouver de l'aide, un soutien, une écoute. Et pourquoi ne parles tu que des femmes pas des hommes?
13 décembre 2010 21:01
t'es musulmanes toi ??? et les MP que je reçoi avec les insultes c'est pas trés musulman... alors stp ta morale à 2dirhams 30 tu la garde pour ta poire !!

allah y narlak !
l'homme qui n'a pas peur c'est celui qui joue à saute mouton avec une L'ICORNE !!
s
13 décembre 2010 22:47
Salem ,
C'est un forum ça sert à avoir des conseils avis etc.. j'vois pas ou est le mal , par contre toi y a un post ou tu critiquait le maroc parceque c'etait soit disant sale et trop de pauvres!!! ça par contre c'etait pas necessaire d'le deballer (comme tu dis )sur un forum marocain en plus!!thumbs down
A
13 décembre 2010 23:14
Citation
bellacoco a écrit:
t'es musulmanes toi ??? et les MP que je reçoi avec les insultes c'est pas trés musulman... alors stp ta morale à 2dirhams 30 tu la garde pour ta poire !!

allah y narlak !
ptdr
je te savais pas comme ca Lya
A
14 décembre 2010 00:33
par ignorance je crois...
n
14 décembre 2010 12:39
salam,

sans vouloir être méchante: t qui toi pour porter un tel jugement???????????????????????????????????????
l
14 décembre 2010 17:13
Citation
Aylha a écrit:
Citation
bellacoco a écrit:
t'es musulmanes toi ??? et les MP que je reçoi avec les insultes c'est pas trés musulman... alors stp ta morale à 2dirhams 30 tu la garde pour ta poire !!

allah y narlak !
ptdr
je te savais pas comme ca Lya


ptdr
L
14 décembre 2010 17:48
Citation
lya24 a écrit:
Salam,

Pourquoi certaines filles de ce forum n'ont aucune fierté, aucune dignité ?

Elles se disent musulmanes mais répètent leur péchés et s'en vantent.

Et ne me dites pas que arabe ne veut pas dire musulman parce que je sais que la plupart des filles de ce forum sont musulmanes.

Qui a déballé ses péchés?

Moi j'ai pas vu ! crying(

Pourquoi elles déballent toujours les histoires croustillantes quand je suis pas la ?? crying(

Je vais parcourir le forum à la recherche d'histoires appétissantes et de détails croustillants, j'espere que je vais en trouver, et que tu m'as pas donné de faux espoirs !! Grrrr
L
14 décembre 2010 18:05
lya j'ai cherché j'ai rien trouvé. sad smiley

Tu m'as donné de faux espoirs. thumbs down

Pour la peine, racontes nous une histoire qui t'arrivé (en allant dans les détails). Et y a intéret à ce que l'histoire soit chaude parce que il fait super froid.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/12/10 18:06 par LeVraiPersonne.
p
14 décembre 2010 20:03
salam alaykoum

le prophete alayhie salat wa salam a dit viendra un temp ou les gens nauront de lislam que lapparence et le nom

liya si tu sais pas cest quoi ordonner le convenable et interdire le blamable vaut mieux que tu taises ya des gens ds des situations difficiles a vivre et ces personnes viennent se vider le coeur ici si cest pa ici ou ils vt allé ds les centre medico sociaux chez les ass sociales les briseuses de mariage professionnelle je trouve vraiment cest la honte tt ces couples avec le hijab devant le juge un mecreant anti lislam pr prononcer un divorce vraiment la honte alors cest mx que ls gens viennent trouvé les solutions ici a leurs pbs que devant des gens qui te poussent a la separation si tu t sens inutile liya alors tu na rien a donné et si cela savere a etre vraie alors pauvre de toi car ton coeur est mort ma chere
m
14 décembre 2010 20:53
Citation
lya24 a écrit:
Salam,

Pourquoi certaines filles de ce forum n'ont aucune fierté, aucune dignité ?

Elles se disent musulmanes mais répètent leur péchés et s'en vantent.

Et ne me dites pas que arabe ne veut pas dire musulman parce que je sais que la plupart des filles de ce forum sont musulmanes.

Je vois que tu racontes n'importe quoi mais vraiment n'importe quoi, déja de une: personne ne se vantent de ses péchés moi je penses qu'elles ont plutôt honte et pourquoi alors elles utiliseraient l'anonymat?????????
et de DEUX c'est un forum, le but d'un forum est de discuter demander l'avis et des conseils!
Tu sais on n'a vraiment pas besoin de personne comme toi pour se faire juger, car seul ALLAH peut nous juger, Il est le seul à savoir ce qu'on a dans le coeur!

à l'avenir abstient toi de creer des posts incensés
14 décembre 2010 21:03
salam

je pense que la posteuse veut plutôt dire que les femme musulmane sur ce forum raconte sans aucune pudeur leur vie

il faut pas se voilé la face on lis des chose choquantes de plus en plus
même sous l'anonymat il faut une certaine hchouma

LVP fais une recherche plus approfondi pour voir un peu les poste ou les femmes parle de se qui dois être le secret entre mari et femme
ou de jeune fille qui raconte comment leur relation avec leur mec avec des détailles qui ne rajoute rien a l'histoire et qui n'aide pas plus ce que ca pour donner une réponse
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
A
15 décembre 2010 17:10
Personne n'est parfait, on fais tous des erreurs, on commet tous des pêchés, peut etre que certaines racontent des choses qu'elle ne devrait pas raconté mais je pense que c'est pas le probleme de la posteuse...
Chacun sa life
Donc pour conclure je vois pas l'intêret de faire la morale et encore moins de créer un post pour ça ...
Les filles si vous êtes musulmanes pourquoi vous deballer vos pêchés ?
Parce que on en a envie

Chiotte !!!Grrrr
A
15 décembre 2010 17:10
..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/12/10 17:36 par Aylha.
s
15 décembre 2010 22:21
Citation
lya24 a écrit:
Salam,

Pourquoi certaines filles de ce forum n'ont aucune fierté, aucune dignité ?

Elles se disent musulmanes mais répètent leur péchés et s'en vantent.

Et ne me dites pas que arabe ne veut pas dire musulman parce que je sais que la plupart des filles de ce forum sont musulmanes.

bonsoir
oh oh tu as souligné une chose qui fâche voilà (elles sont musulmanes mais par moment elles le sont moins ) pardonnez les
je hais l'hypocrisie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook