Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles vous connaissez une negafa sur chambery?
l
1 mars 2009 17:19
Salam

Les filles j'ai besoin de vous!voila je vous explique mon mariage aura lieu dans une maison et pas dans une salle de fete donc pas de trone pas de amaria et pas de negafa.Nous souhaitons un mariage sobre.Le soucis c'est que j'aurai quand meme besoin d'avoir une bonne adresse de negafa sur chambery pour lui louer la takchita mariée blanche avec traine et des parures pour aller avec mes 2robes + la takchita blanche de mariée.Il me faut aussi l'adresse d'une bonne maquilleuse et coiffeuse ou peut etre en connaissez vous qui travaille avec une negafa qui me louera les robes comme ca je n'aurai a contacter qu'une seule personne.J'ai vraiment besoin de votre aide les filles je compte sur vous!

salam
S
1 mars 2009 18:00
salam, je pense que ça va être compliqué de trouver une negaffa qui te loue son matériel sans qu'elle soit présente car c'est du matos qui coute très cher.
l
1 mars 2009 20:43
Salam

Safanou je connais une soeur qui a fait la meme chose mais pas a chambery.Elle a fait son mariage a la maison et elle a loué les trones 2 robes et des parures a une negafa sans quelle soit presente.Mais moi je veux juste louer une takchita de mariée blanche et des parures rien de plus.Et jai aussi besoin d'une coiffeuse maquilleuse.SVP aidez moi!
b
2 mars 2009 21:15
salam aleykom

désolé otchma ino j'aurai bien aimé t'aider mais je connais personne sur chambéry

bon courage inchallah tu trouveras

salam aleykom
S
3 mars 2009 09:55
ah ok d'accord je pensais que cela n'était pas possible, je vais me renseigner, et je te tiens au courant, bon courage pour tes recherchessmiling smiley


Citation
larifia2009 a écrit:
Salam

Safanou je connais une soeur qui a fait la meme chose mais pas a chambery.Elle a fait son mariage a la maison et elle a loué les trones 2 robes et des parures a une negafa sans quelle soit presente.Mais moi je veux juste louer une takchita de mariée blanche et des parures rien de plus.Et jai aussi besoin d'une coiffeuse maquilleuse.SVP aidez moi!
m
3 mars 2009 11:44
A chambéry ça va etre un peu dur pas vraiment de negafa ...
je me renseigne également et te tiens au courant..
Pour la maquilleuse je peux te conseiller une estheticienne d'Aix les bains qui pourrait eventuellement se déplacer
Pour la coiffure je te conseille Fayçal (ou sa fille) ils ont un salon à Chambéry le Haut et franchement thumbs up
faut voir car peut etre qu'ils font maquillage aussi...
l
3 mars 2009 13:56
Citation
babiya01 a écrit:
salam aleykom

désolé otchma ino j'aurai bien aimé t'aider mais je connais personne sur chambéry

bon courage inchallah tu trouveras

salam aleykom

salam

babiya01 3afak a otchma.c'est deja gentil a toi de m'avoir repondu et d'avoir essayé de m'aider.salam
l
3 mars 2009 13:57
Citation
Safanou a écrit:
ah ok d'accord je pensais que cela n'était pas possible, je vais me renseigner, et je te tiens au courant, bon courage pour tes recherchessmiling smiley


Citation
larifia2009 a écrit:
Salam

Safanou je connais une soeur qui a fait la meme chose mais pas a chambery.Elle a fait son mariage a la maison et elle a loué les trones 2 robes et des parures a une negafa sans quelle soit presente.Mais moi je veux juste louer une takchita de mariée blanche et des parures rien de plus.Et jai aussi besoin d'une coiffeuse maquilleuse.SVP aidez moi!

merci de ton aide safanou.j'attend de tes nouvelles
l
3 mars 2009 14:01
Citation
mademoisellecoco a écrit:
A chambéry ça va etre un peu dur pas vraiment de negafa ...
je me renseigne également et te tiens au courant..
Pour la maquilleuse je peux te conseiller une estheticienne d'Aix les bains qui pourrait eventuellement se déplacer
Pour la coiffure je te conseille Fayçal (ou sa fille) ils ont un salon à Chambéry le Haut et franchement thumbs up
faut voir car peut etre qu'ils font maquillage aussi...

merci de ton aide mademoisellecoco.je pourrai avoir les coordonnées et meme un site ou je pourrai voir les photos de ce que font la maquilleuse et coiffeur dont tu ma parlé?et si tu connais leur tarifs aussi...merci encore j'attend de tes nouvelles
l
4 mars 2009 14:34
salam les filles!

Alors je voulais vous tenir au courant pour la location de ma takchita de mariée blanche ca se confirme ainsi que les parures mais la negafa ne connait pas de coiffeuse maquilleuse sur chambery.J'essairai de vous poster la photo de la robe sur laquelle j'ai craqué mais j'y connais rien je ne sais pas comment on fait...par contre mon seul soucis reste la coiffure et le maquillage car je n'ai toujours pas trouvé sur chambery.Une negafa ma proposé une takchita + parure + maquillage + coiffure a 300e au lieu de 360e mais le modele de robe et parure ne me plait.aidez moi s'il vous plait.j'attend votre aide

salam
y
14 mai 2010 20:29
Salam !

alors voila je tombe sur ce forum un an apres !
je suis aussi de chambery et mon mariage va etre dici un an, jaurai voulu savoir si tu as reussi a touver une negafa sur chambery et si tu as été contente de son travail, est ce quelle ta maquiller ou tu as été chez l'estheticienne a aix les bains??
Merci par avance pour ta réponse
l
16 mai 2010 08:51
coucou moi je te dis de contacter ma negafa elle coiffe et maquille tres bien elle a des robes tres classe son materiel est neuf!!! elle est d istres si tu veux ses coordonnés mp moi en plus elle se deplace voili voilou
l
28 mars 2017 13:03
salut les filles j ai besoin de vous .
alors je vais me marié
S
12 août 2017 11:32
Salam alikoum les filles
Je veux bien ses coordonnées aussi stp
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook