Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles vous en avez pas marre ?
l
4 novembre 2010 18:28
Salam,

Quand je lis certaines histoires je me demande pourquoi certaines pseudos musulmanes viennent elles déballer leur péchés sur un forum alors que c'est haram?

Je ne dis pas que je n'ai jamais péché mais ce n'es pas ici que je vais venir me confier si j'avais un souci avec un mec.
m
4 novembre 2010 22:12
salam!

il vaudrait mieux se confier ici, vu que c'est anonyme!

t'imagines si tu déballes ces histoires à des gens que tu connais et côtoies.... ils te regarderaient de travers.... pas tous! mais bon vaut mieux prendre des précautions et demander conseil sur un forum!

j'imagine celle qui veut refaire son hymen après s'être éclatée...Oh. moi, déjà je la regarderai bizarrement...

Et y a des histoires tabous...

Moi, j'aime bien lire ce genres de post! Pour essayer de comprendre... Mais des fois je me dis que certains internautes sont graves et ne représentent pas du tout la communauté musulmane, font honte!
Maroukiaaa avec 3 a, ni plus ni moins!
L
5 novembre 2010 01:50
Citation
maroukiaaa a écrit:
j'imagine celle qui veut refaire son hymen après se l'être fait éclaté...Oh. moi, déjà je la regarderai bizarrement...
C'est poétique et romantique, par ici.

Oups grinning smiley
m
5 novembre 2010 07:56
Citation
lya24 a écrit:
Salam,

Quand je lis certaines histoires je me demande pourquoi certaines pseudos musulmanes viennent elles déballer leur péchés sur un forum alors que c'est haram?

Je ne dis pas que je n'ai jamais péché mais ce n'es pas ici que je vais venir me confier si j'avais un souci avec un mec.

Moi ce qui me gave c'est les pseudo moralisateurs/trices de ce forum qui se croient parfait et au dessus de tout le monde.
Arrête de juger, tu connais la teneur du forum pourquoi tu t'y es inscrite?

Y a d'autre forum plus "politiquement correct" alors va y faire un tour et laisse ceux/celles qui viennent étaler leur "pêchers" se faire plaisir!

Allah y hdik ....
n
5 novembre 2010 09:54
slt,

c'est vrai que certains ici sont trop dans l'excés et nous dévoile sans gêne et sans pudeur leurs intimités, je suis sure qu 'elles en rajoutent aussi faut pas oublier qu'on est sur le net et que beaucoup ne manquent pas d'imagination et cherche a créer le buzz veulent qu'on lise leur post qu'on y réponde
t
5 novembre 2010 10:17
Citation
lya24 a écrit:
Salam,

Quand je lis certaines histoires je me demande pourquoi certaines pseudos musulmanes viennent elles déballer leur péchés sur un forum alors que c'est haram?

Je ne dis pas que je n'ai jamais péché mais ce n'es pas ici que je vais venir me confier si j'avais un souci avec un mec.

bonjour, je vois pas en quoi ça te gène?
moi je pense justement que c'est bien : certaines personnes ressentent le besoin d'avoir plusieurs avis concernant leurs situations personnelles. ça n'amuse personne d'avoir des problèmes dont ils peuvent en parler à personne!

concernant la schizophrénie de certaines personnes qui s'affirme musulman(e), qui font plein plein de bêtises, doit être traité.
en + c'est bien aussi pour tous ceux qui sont disposé à comprendre ce qui se passe dans notre société. ça permet de voir qu'on est pas dans la vie des beurs musulmans idéaliste que nos parent nous ont mis en tête

pour moi le fait d'être un(e) musulman(e) n'est pas un statut (=l'habit ne fait pas le moine!) donc qu'une fille (par exemple) qui met le voile devant ses proches et fait des bêtises kan elle est en solo, bah là il faut qu'elle sache que ça reste ses pêché et le voile ne les lave pas pour autant. elle se ment à elle même...Angel

donc si ça te gène de les lires ne lis plusBye
H
5 novembre 2010 10:26
Salam Lya,

Sans vouloir t offencer moi c est ce genre de post qui me derange,
En effet si ya des personnes qui en ont gros sur la patate et viennent se confier libre à toi de lire et de répondre, il n y a aucune forme d obligation!
Tu sais il y a beaucoup de personnes qui sont SEULES et qui n ont personne à qui parler...

Moi je lis des posts qui me plaisent pas forcément et dans ce cas je zapp et ne rpd pas, et d autres au contraire qui laisse transparaitre de la detresse et ceux la me touche....

Il faut savoir faire preuve d empathie et de tolerance parfois, je vis peut etre dans un monde de bisounours mais c est ce qu ont m a inculquer toute ma vie....
A
5 novembre 2010 10:37
Citation
lya24 a écrit:
Salam,

Quand je lis certaines histoires je me demande pourquoi certaines pseudos musulmanes viennent elles déballer leur péchés sur un forum alors que c'est haram?

Je ne dis pas que je n'ai jamais péché mais ce n'es pas ici que je vais venir me confier si j'avais un souci avec un mec.

slt,

c'est là où tu te trompes.. Ce n'est pas un forum musulman, c'est un forum marocain.. Tous les marocains ne sont pas forcément musulmans et vise versa .. Je dirai mm que c'est un forum public puisque tout le monde peut s'inscrire.. et il n'y a pas que des marocains non plus..

De plus, je te signale qu'il y a des modérateurs et que c'est à eux de décider ce qui est décent et ce qui ne l'est pas..
k
5 novembre 2010 11:33
Ah non! Je suis contre la fermeture de la section A&S.
Il y a de l'intelligence artificielle par ici, dur pour toi de les comprendre...grinning smiley
c
5 novembre 2010 13:39
ah bon alors quelqu'un qui cherche du reconfort ou des conseils n'as pas le droit de se confier ici ( d'aprés toi ) ??

Et bien je sais pas si c'est dans l'islam mais j'avais entendu dire que les musulans s'entraider quand certains s'egarer !!

maintenant je sais qu'avec toi faut passer son chemain et laisser les gens dans la merde !!!!!

la posteuse est une sainte nitouche qui n'as jamais peché!
Mon amour je t'aime.... !!
F
5 novembre 2010 22:03
Salam,

Tu sais quand on a quelque chose sur la conscience on a besoin de "se confesser" pour se sentir mieux et le faire avec son entourage...c'est difficile parceque comme l'ont deja souligné certaines personnes on voit plus les personnes du même oeil donc la au moins c'est anonyme...et les avis sont objectifs (du moins....)donc voila et moi ce qui m'enerve un peu c'est les gens qui parlent pour ne rien dire dire du genre "post bidon" j'ai envie de leur repondre puisque t'es convaincue que le post est bidon pourquoi tu laisse un commentaire tout aussi bidon mais bon....
Ensuite les gens qui parle de jugement a mauvais escient
C'est pas parceque on constate qu'on juge!!!!!c'est clair qu'il faut dire les choses avec sagesse et inteligence mais bon constater n'est pas juger
M
5 novembre 2010 22:13
Citation
lya24 a écrit:
Salam,

Quand je lis certaines histoires je me demande pourquoi certaines pseudos musulmanes viennent elles déballer leur péchés sur un forum alors que c'est haram?

Je ne dis pas que je n'ai jamais péché mais ce n'es pas ici que je vais venir me confier si j'avais un souci avec un mec.

personne ne t oblige a les lire .... celui qui apporte une bonne parole a qqun l apaise le guide vers la bonne voie a tout gagne.
apres pour pseudos musulmanes je serai curieuse de lire ta definition...

Penses tu qu'une vraie musulmane qui a un bon coeur se permettrait d'ecrire ce que tu ecris ?
s
5 novembre 2010 22:58
Citation
lya24 a écrit:
Salam,

Quand je lis certaines histoires je me demande pourquoi certaines pseudos musulmanes viennent elles déballer leur péchés sur un forum alors que c'est haram?

Je ne dis pas que je n'ai jamais péché mais ce n'es pas ici que je vais venir me confier si j'avais un souci avec un mec.


ben écoutes c'est un forum c fait pour et là c amour et sentiments donc la personne va forcément parler de son conjoint, mec, fiancé etc

si t'es pas contente eh bien déconnecte toi, et évite de parler pour ne rien dire

ICI = FORUM grinning smiley faut s'y attendre
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
S
6 novembre 2010 11:15
non non, d'accord avec toi. winking smiley Encore quand c'est des sujets graves ou importants... mais ya des sujets quand même... laisse tombé "tménik".. hihi Oh
Soit comme la pluie, là où elle passe c'est frais et propre.
D
6 novembre 2010 19:08
Citation
lya24 a écrit:
Salam,

Quand je lis certaines histoires je me demande pourquoi certaines pseudos musulmanes viennent elles déballer leur péchés sur un forum alors que c'est haram?

Je ne dis pas que je n'ai jamais péché mais ce n'es pas ici que je vais venir me confier si j'avais un souci avec un mec.



Pourquoi pas partager avec des gens qui ne connaissent pas ton identité qui vont te juger par rapport a ce que tu écrit et non

parce qu'ils sont tes amies ou whatever !! car des fois nos amies, famille ne disent pas vraiment ce qu'ils pensent par peur de

nous blessées winking smiley


Amicalement DGabana Danse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook