Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les filles , vous n'avez pas de coeur !!
T
22 mars 2005 09:59
toi t encore amoureuse lol !
l
22 mars 2005 10:03
Oui toujours!!!!!!
b
22 mars 2005 10:05
moi aussi!
T
22 mars 2005 10:05
moi non plus
a
22 mars 2005 17:58
salam à tous

sa yé sa sé arrangé
on a eu une explication ce week end et tout est redevenu comme avant

en fait elle voulait telllement bien faire kelle faisait des gaffes et je lui est dit kelle devait etre naturelle et puis c tout ; sa sert a rien d'en faire trop pr plaire a quelqu'un

il faut la jouer naturel et puis voila

al hamdoulah , c redevenu comme avant et on né de nouveau ensemble

wa salam
b
22 mars 2005 17:59
youyyouiyouyouyy el hamdoulillah sidi..

chui contente pour toi! tu nous informes du mariage inchAllah!
d
22 mars 2005 18:09
Ben voilà amienois....ce genre de truc donne toujours un peu de piment dans la relation et j'espere que ça sera la bonne et que vous serez heureux tous les deux.

N'oublies pas de nous inviter pour le mariage
22 mars 2005 18:12
ah bah voila une bonne nouvelle, ahlalala, des qu'on voit un problème on crit direct "gard au loup" alors que c'est bénin
Alhamdoulillah pour toi amienois, je suis content pour toi frero
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
P
22 mars 2005 19:56
une istoire ki fini bien.
noubli pa amienoi :
""""" un être vo par la kalité de son coeur
""""" un etre ne vo pa par ce kil a
""""" un etre vo par ce kil é

winking smiley beaucou de joi a lavenir enléve lé caillou ke tu croisera sur ton chemin é lé po de banane ossi grinning smiley
********Vie ta vie d'une façon bonne et honorable ; ainsi lorsque tu vieilliras et que tu regarderas en arrière, tu en profiteras une seconde fois ****** :D
n
22 mars 2005 20:20
parlons serieusement , et vous les hommes vs pensez avoir un coeur jai l impression kil est dedcalè a l autre cotè de corps il est devenu pa s loin de lkabda car vs avez tjr traitè les filles comme des maitresse jamais vs les regarder d un cotè humain une fois votre but est atteinds vs commencè a chercher les pretexte a deux sous pr vs echaper et sa on a marreeeee !! depuis kands vs pensez au fille : des ke vous croisez une autre jeune fille ki a un peut plus de critère ( niveau fisik je veux dire ) ke votre copine ne possède pas vs la kitter du jr au lendemain sans meme s expliker !!
je trouve ke la reaction de ta copine est normal c la vie : youm 3liya et youm 3lik................!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook