Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les filles , vous n'avez pas de coeur !!
a
19 mars 2005 11:46
Salam à tous

voila , je suis très déçus par votre attitude (en général)
vous avez un coeur de pierre ; je m'explike:

voila je suis avec une fille depuis 6 mois mé on navé cassé et tout et puis elle est revenu a moi et moi ,en faible ke nous somme les homme, je lui est donné une chance
juske la , tout va bien on sé remémoré nos bons souvenir et tout et la flamme a commencé à se rallumé et hier soir elle me téléphone en me disant kelle savé pa ou elle en était et tout

juste avant elle me disé: je t'aime je ve vivre avec toi, jattendrai et tout

je ne comprend pas cette attitude de changé davis tout d'un coup alors ke nous les homme kan on naime c vrai, enfin je parle de moi (je ne généralise pas)

parfois j'ai limpression ke certaine filles nont pas de coeur !

voilà mon indignation

yen a til qui parrtagent mon avis ?

WA SALAM
f
19 mars 2005 12:03
certaines filles n'ont pas de coeur et certains garcons aussi, ca dépend de ta chance sur quel genre de fille tu es tombé, tu dois être fort et il faudra mettre les points sur les i avec toi, sois elle sera ce qu'elle veut sois qu'elle te laisse tranquille et assez jouer avec ton coeur, je te souhaite bon courage et bonne chance aussi.
a
19 mars 2005 12:08
merci

mé moi jé remarqué sa ché bcp de fille avec ki jété

on di souvent kune fille est plus sensible kun homme c vrai mais juste sur le moment; ensuite c fini
tandis ke ns les hommes c vrai kon né pa sensible tt de suite mé on na mal au coeur apré

tout est relatif

wa salam
w
19 mars 2005 12:12
amienois a écrit:
-------------------------------------------------------
> merci
>
> mé moi jé remarqué sa ché bcp de fille avec ki
> jété


ta pas de chance alors tu tombes que sur des filles qui n'ont pas de coeur

sinon en ce ki concerne ton cas, cette fille joue avec tes sentiments un jour c oui le lendemain c non, explike toi une bonne fois pr toute et ainsi tu sera fixé.


f
19 mars 2005 12:16
amienois a écrit:
-------------------------------------------------------
> merci
>
> mé moi jé remarqué sa ché bcp de fille avec ki
> jété
>
> on di souvent kune fille est plus sensible kun
> homme c vrai mais juste sur le moment; ensuite c
> fini
> tandis ke ns les hommes c vrai kon né pa sensible
> tt de suite mé on na mal au coeur apré
>
> tout est relatif
>
> wa salam


toutes les filles ne sont pas pareilles,je t'assure, tu dois connaitre les raisons qu'ils l'ont poussé à revenir envers toi et les rasions qui l'ont incité à rompre, peut être qu'il y a quelque chose que toi tu ne connais pas?
19 mars 2005 12:44
allah y aounek mon frère, ca arrive malheureusement qu'un mec bien et sensible tombe sur de vraie g..... mais bon tout se paye et inchaallah i koun kheir, tu trouveras une fille bien, mais bon sbar mon frère, je te comprends
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
P
19 mars 2005 13:36
ya salem cher frère
jtadmire pour le fé ke tu lui é laissé une chance malaureuzemen el ne te regarde plu avec lé mm yeu.. ma foi si tu lui a laissé cette porte ouverte alor kauparavan el é été entrouverte c parti pour kel samuz de toi
ya pa a réfléchir soi el la saisi soi el te zap é vice versa mé ce genre de fille son d tete a clake grinning smiley
BREF toi seul a la clef de cette porte a toi de la claké é de la verrouillé ou tou simplemen de laissé encor pour un pti momen le couran dair sinstallé winking smiley
bon courage.
********Vie ta vie d'une façon bonne et honorable ; ainsi lorsque tu vieilliras et que tu regarderas en arrière, tu en profiteras une seconde fois ****** :D
D
19 mars 2005 13:51
Salam amienois

Heureusement toutes les filles ne sont pas comme ça et heureusement aussi que tous les garçons ne sont pas comme ça....ba9in bnat nass w wlad nass lhamdoulilah.

Mais ne la juges pas trop hativement..essaies de t'expliquer avec elle le plutôt possible et mettez les points sur les "i" une fois pour toutes.

Parfois c'est juste passager, ça peut être à cause du stress ou qqchose comme ça...

J'espère que tout s'arrangera pour vous deux inchalah.
smiling smiley
Peace & Love...
19 mars 2005 14:23
Pas de généralisation.
Je pense qu'il faut que tu puisses parler sérieusement avec elle pour savoir quel attitude entreprendre avec elle.
Toutes les filles n'ont pas un coeur de pierre et tous les hommes ne sont pas mauvais avec les filles,je pense que c'est propre à la relation de chacun face à l'amour.
19 mars 2005 14:33
je suis d'accord avec yasmine
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
i
19 mars 2005 14:35
il ne faut pas généraliser : certaines personnes jouent avec les sentiments des gens (filles ou garçons).
A mon avis, tu devrais chercher à comprendre ce qui fait qu'elle a changé d'avis : essaie de lui parler.
Si elle est revenue vers toi, c'est qu'il y avait une raison : elle a forcément des sentiments pour toi. Et peut être que quelque chose la bloque.
Enfin, moi je dis ça, mais bon, je ne connais de vous que ce que tu as raconté, donc c'est pas évident de se faire une idée. Mais je pense sincèrement que tu dois chercher à la comprendre...
19 mars 2005 14:43
qu'elle ai dit ceci ne veut pas forcément dire qu'elle ne t'aime plus ou pas, il ne faut pas tout remettre en question.
Elle a dit ne pas savoir où elle en est, certes c'est envisageable, vous avez rompu vous vous êtes remis ensemble comme si cette étape n'avait eu lieu, alors que vous auriez sûrement du parler avant sérieusement des raisons de cette séparation, et de discuter tout deux des leçons que vous avez pu en tirer.
Ainsi vous auriez pu reprendre sereinement votre relation

Ceci reste mon simple avis
a
19 mars 2005 14:48
salm

merci pour vos réactions; sa me fait plaisir

mainatennat comme vous dites c vrai ke si elle est revenu c parce quelle m'aime , c ce kelle ma dit et elle na pa réussi à m'oublier

mais cette attitude ma laisse perplexe car elle dit kelle tiens à moi, et tout et j'ai limpression qu'elle n'est pas sensible

bref je crois qu'une explication franche s'impose

merci à toutes zé a tous et pardon si jé offensé kelk'un

winking smiley smiling smiley

wa salam
D
19 mars 2005 14:51
Merci à toi de te confier à nous smiling smiley

Bonne chance et inchallah ykoun khir smiling smiley
Peace & Love...
P
19 mars 2005 14:51
ya pa de souci
on é la pour sa winking smiley
********Vie ta vie d'une façon bonne et honorable ; ainsi lorsque tu vieilliras et que tu regarderas en arrière, tu en profiteras une seconde fois ****** :D
h
19 mars 2005 14:52
ah ben jété pa au couran de ca dan ta vie amienois............

en tous cas desolé pour toi vraimen

té pa tombé sur la bonne personne

on é pa toute kom ca jte garantie
La HaYaTiTa ahahahahahha
a
19 mars 2005 15:05
hayatduu95 a écrit:
-------------------------------------------------------
> ah ben jété pa au couran de ca dan ta vie
> amienois............
>
> en tous cas desolé pour toi vraimen
>
> té pa tombé sur la bonne personne
>
> on é pa toute kom ca jte garantie
>
> hayat


salam hayat repose toi je té di pa d'exé il fo ke tu ns reviunne en forme winking smiley

tinkiète pa c une vieille histoire ki sé réveillé
mé je vé tiré sa au clair ; je te tiendré au courant

yallah repose toi et pi vite ki sa winking smiley smiling smiley
l
21 mars 2005 17:07
ET PENDANT VOTRE RUPTURE VOUS AVIEZ COUPER LES PONTS COMPLETEMENT??? CEST ELLE OU TOI KI AVAIT CASSER??? ELLE EST REVENUE COMBIEN DE TEMPS APRES????
N
21 mars 2005 17:15
c'est pas propre aux filles
mais chaque individu est + ou - sensible ça dépend de la personnalité de chacun.
elle a ressentit le besoin de revenir vers elle attendais qq chose.
après les sentiments c'est difficile à comprendre mm si on fait du mal
allez 1 de perdues 1000 de retrouvées.

l
21 mars 2005 17:17
elle est perdue cest tt
ce nest pas un changement davis
elle recherche ton support
sois innovatif et epate la ! deja toi tu la aupres de toi !

amienois a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam à tous
>
> voila , je suis très déçus par votre attitude (en
> général)
> vous avez un coeur de pierre ; je m'explike:
>
> voila je suis avec une fille depuis 6 mois mé on
> navé cassé et tout et puis elle est revenu a moi
> et moi ,en faible ke nous somme les homme, je lui
> est donné une chance
> juske la , tout va bien on sé remémoré nos bons
> souvenir et tout et la flamme a commencé à se
> rallumé et hier soir elle me téléphone en me
> disant kelle savé pa ou elle en était et tout
>
> juste avant elle me disé: je t'aime je ve vivre
> avec toi, jattendrai et tout
>
> je ne comprend pas cette attitude de changé davis
> tout d'un coup alors ke nous les homme kan on
> naime c vrai, enfin je parle de moi (je ne
> généralise pas)
>
> parfois j'ai limpression ke certaine filles nont
> pas de coeur !
>
> voilà mon indignation
>
> yen a til qui parrtagent mon avis ?
>
> WA SALAM


"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook