Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles, vous aimez les mecs à barbe ou rasé ??
M
13 mars 2016 00:13
Salam les filles,

Voilà en fait je suis un mec de 21 ans, et j'aimerai juste savoir si vous préférez les mecs avec un peu de barbe ou rasé ?? Parce que perso, je suis célibataire etc ... Beau garçon, stable financièrement etc Angel .. Mais j'ai peur de ne pas trouver de filles pour plus tard à cause de ma belle petite barbe (Non je plaisante)

J'ai toujours entendu que les filles n'aimaient pas les poils parce que ça pique ou ça fait pas propre sachant que j'ai pas une longue barbe mais moi j'aime ma barbe et bien la tailler sinon je fais trop jeune lol et voilà, j'aimerai juste vraiment savoir ce qui plaît aux filles de mon âge en fait , je suis très curieux et voilà .

Merci.
Mehdi
o
13 mars 2016 00:16
T'as deja entendu parler de la barbe de 3 jours ? grinning smiley

Un mec sans un poil sur la face c'est une gonzesse.
13 mars 2016 00:16
Salam,

Une petite barbe de 2/3 jours, la plupart des filles raffolent de ça In love
j
13 mars 2016 00:21
Aleykoum salam

Je préfère quand un homme se laisse pousser la barbe parce que c'est une obligation religieuse pas pour plaire aux filles.
h
13 mars 2016 00:26
Et le frère qui n'a pas de barbe ou peu de barbe parce que Dieu l'a crée comme ça ? smiling smiley

Ya pas plus viril qu'un homme pieux et responsable winking smiley

Et ya pas plus "gonzesse" qu'un bg à la barbe bien taillée qui a un comportement de gamin et vit avec insouciance

Il suffit de jeter un oeil aux télé-réalités : beau à l'extérieur, un QI et une maturité de moule desséchée à l'intérieur > bon appétit quoi ^^






Citation
obj13 a écrit:
T'as deja entendu parler de la barbe de 3 jours ? grinning smiley

Un mec sans un poil sur la face c'est une gonzesse.
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
l
13 mars 2016 00:27
Alaykoum salam,

Ya barbe et baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarbe.
Un homme est bcp plus beau avec une barbe (normale) ça c'est clair mais si tu veux faire le beau gosse une barbe de 3 jours fera l'affaire sinon c'est sunna comme dit en haut donc mets y de l'intention tu t'en fous de ce que pensent les filles.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
Y
13 mars 2016 00:31
Aaleykoum salam,

Je suis d'accord avec toi thumbs up


Citation
Tounsiaa a écrit:
Salam,

Une petite barbe de 2/3 jours, la plupart des filles raffolent de ça In love
o
13 mars 2016 00:36
Prend pas tout au pied de la lettre non plus, par contre le jour où tu connais un Arabe imberbe, tu me le présente grinning smiley

Perso quand je sors de la douche, on dirait un chien mouillé ptdr
Citation
alRazi a écrit:
Et le frère qui n'a pas de barbe ou peu de barbe parce que Dieu l'a crée comme ça ? smiling smiley

Ya pas plus viril qu'un homme pieux et responsable winking smiley

Et ya pas plus "gonzesse" qu'un bg à la barbe bien taillée qui a un comportement de gamin et vit avec insouciance

Il suffit de jeter un oeil aux télé-réalités : beau à l'extérieur, un QI et une maturité de moule desséchée à l'intérieur > bon appétit quoi ^^
13 mars 2016 00:37
Alyekoum Salam frère.

Si ta la possibilité de mettre la barbe mais la c'est un bienfait d'Allah sa fait partie de la sunna du prophète mais il faut avoir une bonne intention et surtout avoir un bon comportement pacque tu vas représenter l'islam et les musulmans c'est aussi une responsabilité. ^^
[b][color=#0000CD]Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé dit le poète.[/color][/b] [b][color=#0000CD]On passe une moitié de sa vie à attendre ceux qu'on aimera et l'autre moitié à quitter ceux qu'on aime.[/color][/b]
h
13 mars 2016 00:38
lol je n'ai rien pris au pied de la lettre, je te rassure smiling smiley

mais yen a pas mal des frères dans cette situation, et ça me fait mal au coeur de savoir qu'ils peuvent perdre confiance pour ça

un peu comme une femme qui pense n'intéresser personne parce qu'elle a une petite poitrine ou autre bêtise du genre

comme on dit, on est tous le moche de qqun,
mais on est aussi le beau d'un autre smiling smiley


Citation
obj13 a écrit:
Prend pas tout au pied de la lettre non plus, par contre le jour où tu connais un Arabe imberbe, tu me le présente grinning smiley

Perso quand je sors de la douche, on dirait un chien mouillé ptdr
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
l
13 mars 2016 00:42
En disant chien mouillé j'ai imaginé un poilu de partout avec des poils super longs sur le dos, le ventre, le torse et avec une big barbe mouillée..sad smiley laisse moi dormir l'esprit tranquille mddrr
Citation
obj13 a écrit:
Prend pas tout au pied de la lettre non plus, par contre le jour où tu connais un Arabe imberbe, tu me le présente grinning smiley

Perso quand je sors de la douche, on dirait un chien mouillé ptdr
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
h
13 mars 2016 00:44
ptdr

moi j'ai pensé à jack sparrow qui d'après la légende a fabriqué des cordes avec les poils de son dos mdrrr



Citation
leilamalabarr a écrit:
En disant chien mouillé j'ai imaginé un poilu de partout avec des poils super longs sur le dos, le ventre, le torse et avec une big barbe mouillée..sad smiley laisse moi dormir l'esprit tranquille mddrr
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
o
13 mars 2016 00:45
Ouf, je suis rassuré alors eye rolling smiley

Indépendamment de la barbe, le fait de plaire à l'autre n'a pas lieu d'être normalement, faut se plaire à soi-même, le reste on s'en balance.

Après pour la barbe, oui peut-être que y'a la religion qui joue un peu aussi, je ne sais pas.

Nan pas tous grinning smiley
Citation
alRazi a écrit:
lol je n'ai rien pris au pied de la lettre, je te rassure smiling smiley

mais yen a pas mal des frères dans cette situation, et ça me fait mal au coeur de savoir qu'ils peuvent perdre confiance pour ça

un peu comme une femme qui pense n'intéresser personne parce qu'elle a une petite poitrine ou autre bêtise du genre

comme on dit, on est tous le moche de qqun,
mais on est aussi le beau d'un autre smiling smiley
13 mars 2016 00:46
J'en profite aussi pour vous poser la question :

Aimez-vous les poils sur le torse ? smiling smiley
Jusqu'à présent, j'ai plutôt vu des avis divergents.
13 mars 2016 00:48
As-salamou alaykoum,

On ne peut pas être musulmane et avoir une préférence pour les imberbe. C'est logique.

Le charme de la barbe, c'est tout un art
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
l
13 mars 2016 00:52
Perso j'aime pas trop voire pas du tout mais j'en connais qui aiment bcp. Donc tous les gouts sont ds la nature.
Citation
Sonic9 a écrit:
J'en profite aussi pour vous poser la question :

Aimez-vous les poils sur le torse ? smiling smiley
Jusqu'à présent, j'ai plutôt vu des avis divergents.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
B
13 mars 2016 00:55
Alaykum Salam,

La barbe mais pas la barbe taillé ou celle de 3j bon c'est jolie à tous les imberbes courrez vite acheter de l'huile de ricin (je blague me tapez pas) lol
o
13 mars 2016 00:55
Carrément Heu


Citation
GardeLaPeche a écrit:
As-salamou alaykoum,

On ne peut pas être musulmane et avoir une préférence pour les imberbe. C'est logique.

Le charme de la barbe, c'est tout un art
13 mars 2016 01:02
Un chuia ! Mais pas comme les mafieux italiens !
Citation
Sonic9 a écrit:
J'en profite aussi pour vous poser la question :

Aimez-vous les poils sur le torse ? smiling smiley
Jusqu'à présent, j'ai plutôt vu des avis divergents.
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
13 mars 2016 01:03
Oui, mais faut qu'elle soit soigné. J'aime pas quand ça part en live
Citation
obj13 a écrit:
Carrément Heu
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook