Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles votre avis SVP!!!!!!
14 février 2013 13:57
les filles SVP je ss perdue je ne sais pas si j'opte pr une salle de mariage ou je loue une villa. Il n y'aura pas plus de 10 tables donc je ne veux ps vraiment trop depenser pour la salle. wach je vois une salle moyenne ac un prix interessant awla je loue une villa mais khaft pr la location de villa yikoun fiha machakil sad smiley les filles dites moi ce ke je fais et votre avis. Mercayyyyy Welcome
a
14 février 2013 14:04
alors l'avantage d une villa c'est pas besoin de déco en plus éventuellement l'éclairage mais l’inconvénient c'est que je ne pense pas tkadri tbkay avec la music hta l sba7e c'est max 4h du matin après ça dépends de la salle wache ouverte oula des salons avec poudre li kaydargou
mnt la salle ça dépends fine wache besoin ou pas de déco +éclairage et puis à combien le prix 7ite ila kante kbira le prix la saison ... mouhime ana j'ai aussi 10 tables rdite une villa parce que je voulais un truc beldi avec nkiche mais aussi question de budget limité donc j'ai trouvé moins cher que la salle
bon courage mais fais toi une liste avec les pour et contre et fais un tour dial les salles ou les villas 3ade décide toi 7ite tu peux avoir un coup de coeur et trouvé un bon prix aussi
lahi sahele 3lik ou ijibe lik li fiha lkhir
14 février 2013 14:09
amamilouwa merci bcp pr ta reponse. lah yisahal 3lik aussi. dit moi pr la villa c'est sur casa que tu yas loué si c'est le cas file moi les cordonnées et le prix aussi STP. pareil budget un peu serré winking smiley
n
14 février 2013 14:14
moi aussi ma cherie hadchi li bghit ghi chi villa mais tu es de casa w ana de rabat

donc lah yshel 3lik
14 février 2013 14:16
YA RABBI AMIN smiling smiley
a
14 février 2013 14:17
alors ana j'ai fais le tour de plusieurs villa : taddart 15000\chaab : 10000 et puis ana j'ai pris une touuuttee petite à cote de chaab mlasska m3aha à 8500 c'est la villa dar lkhbira c'est avec des salons (3petits) ET LWASSTE tahouwa petit
mnt apparement juste en face kayna une autre smitha villa sahraoui mais ana je l'ai pas vue ana j'ai fais le tour dial bzaf salle et villa donne moi ton budget et je t'oriente si tu veux le num dial dar lkhbira si t'es intéressé il a un site
[www.sallesdemariage.ma]
mais je pense il y a un site dial la salle je le trouve pas
b
14 février 2013 15:18
Citation
amamilouwaa a écrit:
alors ana j'ai fais le tour de plusieurs villa : taddart 15000\chaab : 10000 et puis ana j'ai pris une touuuttee petite à cote de chaab mlasska m3aha à 8500 c'est la villa dar lkhbira c'est avec des salons (3petits) ET LWASSTE tahouwa petit
mnt apparement juste en face kayna une autre smitha villa sahraoui mais ana je l'ai pas vue ana j'ai fais le tour dial bzaf salle et villa donne moi ton budget et je t'oriente si tu veux le num dial dar lkhbira si t'es intéressé il a un site
[www.sallesdemariage.ma]
mais je pense il y a un site dial la salle je le trouve pas

Bonjour amamilouwaa,
Moi aussi je veux louer une petite villa pour un budget de moins de 10 000 dhs... stp si tu as des contacts , je te serais reconnaissante...

Merci bcp et Allah yessehel 3lina jmi3 xoxo
a
14 février 2013 15:22
y a chaab 10000 et dar lakhbira juste a cote à moins de 10000 lahlou aussi
et il y en a une à ain sbah pas cherrr duuu tt c'est mon traiteur qui m'en a parlé apparement 6000 je peux l'appele pour lui demandé si c'est pas trop loin pour vous ain sba3
14 février 2013 15:33
j'aimerais bien avoir les cordonnées merci bcp smiling smiley
a
14 février 2013 15:54
Villa chaab :
Adresse
18, Boulevard Moulay Driss 1er Mers sultan sud
20000 Casablanca - Maroc
Téléphone:
0522 852 575
0661 177 258
0613 956 980
Dar Lakbira
20, Boulevard Moulay Driss Ier prés du Palais Royal et du siège de la Régie des Tabacs
20000 Casablanca - Maroc
Téléphone:
0661 067 314
je fais suivre le reste
14 février 2013 15:59
t'es un amour tks Welcome
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook