Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Filles voilées VS working girl
m
20 mars 2014 00:14
salam a3layki,

la posteuse je te conseille de le porter, car un jour de plus à ne pas le porter, un jour tu te diras "pourquoi je ne l'ai pas porté plutôt" après si t'es obligé de retirer ton voile devant ton travail parce que tu n'as pas réellement le choix dans cette entreprise ou dans d'autres postes et entreprises, ça c'est autre chose, l'importance c'est de se sentir honnête avec soi-même, t'es dans la phase "je sais que le voile est obligatoire mais ...", tu vas arriver à un stade où le travail n'est plus un "mais" et tu te diras toutes les raisons étaient bonnes pour retarder le port du voile.
[url=http://www.youtube.com/watch?v=yy2oj70wr6k&feature=share][b][color=#330099]Pourquoi es-tu si triste ?[/color][/b][/url]
S
26 mars 2014 14:57
MERCI A TOUS

Vos avis et vos réactions m'aide bcp à me faire une idée, je pense que je l’enlèverais avant de rentrer au boulot et le remettrais en sortant ... mon métier fait qu'il est impossible qu'on m'accorde de le porter au travail. Je suis dans un boulot ou la représentation et l'image compte bcp, ça fait parti du poste, et je suis en contact avec des clients donc ça pourra jamais le faire
26 mars 2014 15:12
Citation
PommeGrenade a écrit:
La seule soulution est de l'enlever a l'entrée du boulot et de le remettre a la sortie. Mais si tu ne veux pas le faire demande toi quelles sont les VRAIES raisons poiur torpiller une carrière comme tu prévois de le faire. Car ca n'a qu'un sens et une conséquence : abandonner le travail: Reste a savoir pourquoi.
Il n'est pas exclu que ce soit pour augmenter tes chances de trouver un mari

Bref . Voile ou travail , la question se pose poiur toi en ces termes. Comme ces filles qui ont du choisir entre voile et études. la decision est discutable et personnelle. Certains vont te dire choisis Allah donc le voile. Dautres vont te dire, les temps sont durs , assure tes arrières et un salaire, le voile n'est pas un pilier de l'islam

La decision te revient . A toi de voir. La question a été débattue dans tous les sens. Tous les arguments ont été donnés. On ne te dira rien de nouveau sur ce forum.

[www.youtube.com]


Décidément, toi t'es une très mauvaise conseilleuse.

L'islam ce n'est pas l'autre a dit ou toi tu penses que. L'islam c'est Allah dit, le prophète a dit et les pieux prédécesseurs ont dit.

Qu'Allah éloigne cette soeur des pervers qui écoutent leur passions.
26 mars 2014 15:14
Citation
bourrique a écrit:
soeur la religion n est pas dans les habits, dans le coeur .les femmes vivant en orient sont obligés de porté.certains ne sont pas des saintes .et cachent beaucoup de pechés .t'a besoin travailler pour gagner ta vie, tous ses pays en guerre n'ont pas de travail ni nourriture .y faut jamais dependent l'argent qui que ce soit pour vivre.alhamdolilah t'a un boulot .je te conseil de ne pas porter .


La belle parole d'un vulgaire dragueurs, des hypocrites. "l'important c'est ce qu'il y a dans le coeur"

L'islam est certes dans le coeur mais il est aussi dans les actes apparents.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/03/14 15:20 par un cousin.
26 mars 2014 15:18
Salam aleykoum


Ma soeur, un conseil, n'écoute pas certains. Cette parti du forum est pollué par des modernistes.

Je te conseille de porter ton voile

le Prophète -Prières et bénédiction d'Allah sur lui- a dit :
« Celui qui délaisse une chose pour Allah, Allah lui remplace par quelque chose de meilleur. »

Allah te donnera une chose meilleur
D
26 mars 2014 15:22
Citation
un cousin a écrit:
Citation
bourrique a écrit:
soeur la religion n est pas dans les habits, dans le coeur .les femmes vivant en orient sont obligés de porté.certains ne sont pas des saintes .et cachent beaucoup de pechés .t'a besoin travailler pour gagner ta vie, tous ses pays en guerre n'ont pas de travail ni nourriture .y faut jamais dependent l'argent qui que ce soit pour vivre.alhamdolilah t'a un boulot .je te conseil de ne pas porter .
La belle parole d'un vulgaire dragueurs, des hypocrites. "l'important c'est ce qu'il y a dans le coeur"
L'islam est certes dans le coeur mais il est aussi dans les actes apparents.

Salam

Dire que "l'Islam est dans le cœur", c'est comme rendre une feuille blanche le jour d'un examen en disant "tout est dans la tête" (Tariq Ramadan).
26 mars 2014 15:25
Citation
un cousin a écrit:
Citation
PommeGrenade a écrit:
La seule soulution est de l'enlever a l'entrée du boulot et de le remettre a la sortie. Mais si tu ne veux pas le faire demande toi quelles sont les VRAIES raisons poiur torpiller une carrière comme tu prévois de le faire. Car ca n'a qu'un sens et une conséquence : abandonner le travail: Reste a savoir pourquoi.
Il n'est pas exclu que ce soit pour augmenter tes chances de trouver un mari

Bref . Voile ou travail , la question se pose poiur toi en ces termes. Comme ces filles qui ont du choisir entre voile et études. la decision est discutable et personnelle. Certains vont te dire choisis Allah donc le voile. Dautres vont te dire, les temps sont durs , assure tes arrières et un salaire, le voile n'est pas un pilier de l'islam

La decision te revient . A toi de voir. La question a été débattue dans tous les sens. Tous les arguments ont été donnés. On ne te dira rien de nouveau sur ce forum.

[www.youtube.com]


Décidément, toi t'es une très mauvaise conseilleuse.

L'islam ce n'est pas l'autre a dit ou toi tu penses que. L'islam c'est Allah dit, le prophète a dit et les pieux prédécesseurs ont dit.

Qu'Allah éloigne cette soeur des pervers qui écoutent leur passions.



L'islam c'est bien, Mais les musulmans sont mauvais . Donc la femme de nos jours doit aussurer ses arrières, des gens comme toi qui parle religion et n'assument pas leur responsabilité. Moi je dis que ce sont des hypocrites qui mettent les femmes dans la précarité la plus totale et absolue. Ce sont eux les mauvais conseilleurs . Pas moi.
La femme doit faire des etudes et etre indépendante financièrement . Quand toutes les conditions sont réunies,elle met le voile.
D'ailleurs combien sont elles qui le portent une fois mariée, et qui l'enlévenent une fois divorcées parce qu'il faut travailler pour manger...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/03/14 15:59 par PommeGrenade.
26 mars 2014 15:27
Citation
le Ministre a écrit:


en France , je n'ai jamais vu une vrai cadre avec hijab. ET c'est pas AVEC hijab vous rentriez au paradis. JE connais des filles qui portent pas le hijab mais ils sont correcte dans le dine.


C4EST QUOI CETTE MODE DE HIJAB NON MAIS;;;


Toi viens débattre sur la section Islam au lieu d'égarer les gens déficients de science islamique.
26 mars 2014 15:28
Citation
un cousin a écrit:
Salam aleykoum


Ma soeur, un conseil, n'écoute pas certains. Cette parti du forum est pollué par des modernistes.

Je te conseille de porter ton voile

le Prophète -Prières et bénédiction d'Allah sur lui- a dit :
« Celui qui délaisse une chose pour Allah, Allah lui remplace par quelque chose de meilleur. »

Allah te donnera une chose meilleur

Moi je dis que les conseilleurs ne sont pas les payeurs
26 mars 2014 15:33
Franchement PommeGrenade, tu dis n'importe quoi.

Je te cite : "Allah, le prophéte et les les pieux prédécesseurs qui vont te triuver un toit, ou te nourrir.."

Pour moi c'est Allah qui subsiste a nos besoin.

Je préfère écouter un pieux prédécesseurs qu'une paumé qui écoute ses passions.



Va t'égarer un peu plus loin. Barak allahou fik



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/03/14 15:39 par un cousin.
26 mars 2014 15:34
Ecoute PommeGrenade, si personne ne te l'a pas encore dit, pour la plupart tu fais tache.

On se reconnait pas dans ton Islam.
26 mars 2014 15:39
message trop court.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/03/14 15:44 par PommeGrenade.
26 mars 2014 15:41
Ben moi non plus je me reconnais pas dans TON islam
Et parle en ton stp pas au nom des autres.

Bien sur qu'Allah pourvois a notre subsistance. Mais il faut faire les causes. je sais pas autrement pourquoi les refugiées syriennes et palestiniennes meurent de faim dans les camps. Pourtant elles sont voilées.
Et Allah est du coté des victimes innocentes.
Pas simple!!!!
On peut faire beaucoup des degats dans des vie , en recitant des versets et des hadiths auxquels on ne comprends rien

NB: l'islam de France , de toute façon n'a quasi rien a voir avec le vrai islam, C'est une secte a part. Le beurislam.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/03/14 15:44 par PommeGrenade.
26 mars 2014 15:42
Message trop court



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/03/14 15:43 par PommeGrenade.
26 mars 2014 15:46
Citation
un cousin a écrit:
Franchement PommeGrenade, tu dis n'importe quoi.

Je te cite : "Allah, le prophéte et les les pieux prédécesseurs qui vont te triuver un toit, ou te nourrir.."

Pour moi c'est Allah qui subsiste a nos besoin.

Je préfère écouter un pieux prédécesseurs qu'une paumé qui écoute ses passions.



Va t'égarer un peu plus loin. Barak allahou fik

On est dans la rubrique : relations sentimentales. Cest toi qui t'es égaré en y postant. Va sur les forums religion. Merci
26 mars 2014 15:48
Citation
PommeGrenade a écrit:
Ben moi non plus je me reconnais pas dans TON islam
Et parle en ton stp pas au nom des autres.

Bien sur qu'Allah pourvois a notre subsistance. Mais il faut faire les causes. je sais pas autrement pourquoi les refugiées syriennes et palestiniennes meurent de faim dans les camps. Pourtant elles sont voilées.
Et Allah est du coté des victimes innocentes.
Pas simple!!!!
On peut faire beaucoup des degats dans des vie , en recitant des versets et des hadiths auxquels on ne comprends rien.

Ouai c'est vrai, toi t'es une lumière. Apparemment tu connais mieux l'islam que la majorité des savants. Le voile n'est pas obligatoire et tu te permets de donner un conseil a une soeur à ne pas porter le voile

Mais, tu sais ce que je pense de toi, tu n'as rien à voir avec l'islam, personne ici à part les non-croyants, ne se reconnait dans ton islam. Notamment en ce qui concerne le voile...

Si on est humilier ce n'est pas a cause des guerres mais a cause de nous, c'est Allah qui nous humilie
A
26 mars 2014 15:50
Citation
un cousin a écrit:
Ecoute PommeGrenade, si personne ne te l'a pas encore dit, pour la plupart tu fais tache.

On se reconnait pas dans ton Islam.

Laisse tomber tout le monde sait qu'elle raconte n'importe quoi. Zen
b
26 mars 2014 15:50
Je suis d accord avec un coussin
S
26 mars 2014 15:51
Moi même la posteuse je suis d'accord avec 'un cousin"
r
26 mars 2014 15:55
Salam aleykoum

Si tu portes le hijab Allah t ouvriras toutes les portes que ton cœur désirés inshaAllah car c'est Allah le Tout Puissant

Et face a Lui et Sa Grandeur, tous les jobs ds la terre c'est rien du tout

Et quand je te dis que toutes les portes s'ouvriront ce sont celles que tu ne imaginerais pas aujourd'hui

Si tu veux viens en mp inchallah je te citerai mon exemple smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook