Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
filles voilées vous maquillez vous ??
7 juillet 2011 10:50
Salam à toutes

Je voulais vous poser une question vous les filles qui vous voilez vous maquillez vous ?? si oui que mettez vous ??
merci
barakallah oufikoum
M
7 juillet 2011 11:04
Salam alikoum,

non pas de maquillage !! le voile et le maquillage whistling smiley
7 juillet 2011 11:11
Moi non plus, je ne me maquille pas .
Je me maquille juste chez moi.
Parfois il y a du khol qui reste sur mes yeux mais c'est la seule chose.
W
7 juillet 2011 11:24
mon non plus je ne me maquille pas quand je sors
s
7 juillet 2011 15:08
du khol, c'est tout smiling smiley
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
7 juillet 2011 22:51
je met un trait d eye liner un petit rose sur les levres mais tres leger
p
9 juillet 2011 23:33
je voudrais comprendre je vois beaucoup de filles voilées qui se maquillent et qui portent des vêtements moulent ou des jeans slim en faite le voile c'est juste un accessoire ? sinon en quoi monter ses cheveux c'est un problème lorsqu'on mes en valeur ses formes et on se maquille
enfin bref
10 juillet 2011 12:39
Citation
princess.leiya a écrit:
je voudrais comprendre je vois beaucoup de filles voilées qui se maquillent et qui portent des vêtements moulent ou des jeans slim en faite le voile c'est juste un accessoire ? sinon en quoi monter ses cheveux c'est un problème lorsqu'on mes en valeur ses formes et on se maquille
enfin bref

moi je ne met que des vetements larges je suis enceinte de 7 moi et sa ne se voit pas
c vrai yen a qui ce maquille excessivement et qui porte des vetement transparent ou trop serrer
mais ne generalise pas c pas parce qu une femme met un peu de maquillage de temps en temps que son foular ne sert que d accessoire
m
10 juillet 2011 13:31
coucou les filles

je met de l'ecran ,khol pr mes yeux deja je le mets tt les jours soit a la maison ou en sortant (lwalf s3ib)et vasline pr mes lèvre Zen voila c tt
p
10 juillet 2011 21:51
C'est haram :!

faut vous le dire en quelle langue ?

se voiler c'est fait pour ne pas etre attirante et le maquillage attire, mis a part le khol et le siwak

et puis dahka les soeurs voilées qui s'habillent serrer on voit parfaitement la forme de leur seins fesses et meme ...... quand elles marchent

bandes d'hypocrites
m
10 juillet 2011 22:10
salamou aleykoum,

Moi qui poste que très rarement sur le forum, je me devais d'intervenir suite aux postes de princessesliema .
De quel droit oses-tu juger les filles voilée qui se maquillent? ok c'est haram mais c'est pas une raison pour les insulter de la manière dont tu le fais. Elles n'auront de comptes à rendre qu'à Allah et certainement pas à toi. Et d'ailleurs pour continuer dans cette lancée de jugement, j'ai vu dans un ancien poste que tu comptais faire un mariage avec orchestre etc... ne penses-tu pas que l'orchestre avec music et tralala c'est haram et pour avoir la bénédiction d'Allah il faut faire un mariage selon le coran et la souna du prophète allayhi salat wa salam? Je dis sa je dis rien, je continue juste dans ta lancée toi qui te permet de juger... Il aurait été plus judicieux pour toi de leur faire un rappel que de les insulter de la sorte!!!

A bon entendeur...
p
10 juillet 2011 23:17
Citation
marocaine_rifia a écrit:
salamou aleykoum,

Moi qui poste que très rarement sur le forum, je me devais d'intervenir suite aux postes de princessesliema .
De quel droit oses-tu juger les filles voilée qui se maquillent? ok c'est haram mais c'est pas une raison pour les insulter de la manière dont tu le fais. Elles n'auront de comptes à rendre qu'à Allah et certainement pas à toi. Et d'ailleurs pour continuer dans cette lancée de jugement, j'ai vu dans un ancien poste que tu comptais faire un mariage avec orchestre etc... ne penses-tu pas que l'orchestre avec music et tralala c'est haram et pour avoir la bénédiction d'Allah il faut faire un mariage selon le coran et la souna du prophète allayhi salat wa salam? Je dis sa je dis rien, je continue juste dans ta lancée toi qui te permet de juger... Il aurait été plus judicieux pour toi de leur faire un rappel que de les insulter de la sorte!!!

A bon entendeur...

le make up c'est haram, donc porter le foulard et se maquiller c'est de l'hypocrisie que ca te plaise ou non

pour le mariage et l'orchestre ma pauvre tu confonds avec quelqu'un d'autre trouve le poste ou je dis ca qu'on rigole
p
10 juillet 2011 23:18
Citation
princessesliema a écrit:
Citation
marocaine_rifia a écrit:
salamou aleykoum,

Moi qui poste que très rarement sur le forum, je me devais d'intervenir suite aux postes de princessesliema .
De quel droit oses-tu juger les filles voilée qui se maquillent? ok c'est haram mais c'est pas une raison pour les insulter de la manière dont tu le fais. Elles n'auront de comptes à rendre qu'à Allah et certainement pas à toi. Et d'ailleurs pour continuer dans cette lancée de jugement, j'ai vu dans un ancien poste que tu comptais faire un mariage avec orchestre etc... ne penses-tu pas que l'orchestre avec music et tralala c'est haram et pour avoir la bénédiction d'Allah il faut faire un mariage selon le coran et la souna du prophète allayhi salat wa salam? Je dis sa je dis rien, je continue juste dans ta lancée toi qui te permet de juger... Il aurait été plus judicieux pour toi de leur faire un rappel que de les insulter de la sorte!!!

A bon entendeur...

Désolée que tu te sois sentie visée, arrete de te maquiller !!!!!


le make up c'est haram, donc porter le foulard et se maquiller c'est de l'hypocrisie que ca te plaise ou non

pour le mariage et l'orchestre ma pauvre tu confonds avec quelqu'un d'autre trouve le poste ou je dis ca qu'on rigole
l
11 juillet 2011 01:49
Citation
princessesliema a écrit:
C'est haram :!

faut vous le dire en quelle langue ?

se voiler c'est fait pour ne pas etre attirante et le maquillage attire, mis a part le khol et le siwak

et puis dahka les soeurs voilées qui s'habillent serrer on voit parfaitement la forme de leur seins fesses et meme ...... quand elles marchent

bandes d'hypocrites

Quelle agressivité!
Za3ma, toi, t'es parfaite! Are you crazy
s
11 juillet 2011 10:07
Citation
princessesliema a écrit:
C'est haram :!

faut vous le dire en quelle langue ?

se voiler c'est fait pour ne pas etre attirante et le maquillage attire, mis a part le khol et le siwak

et puis dahka les soeurs voilées qui s'habillent serrer on voit parfaitement la forme de leur seins fesses et meme ...... quand elles marchent

bandes d'hypocrites



Hypocrite toi même, va!
Ce n'est pas de cette manière que le rappel se fait. Et puis aucune des filles n'a dit qu'elle se maquillait parfaitement!
Autre chose : Ce n'est pas parceque une fille met un foulard que c'est automatiquement un voile islamique. C'est plus une façon de s'habiller, chacune se couvre comme elle peut!
Le voile islamique, c'est ça : [www.muslimatendance-vetementsfemmemusulmane.com]
Or, on ne peut pas porter le jilbab et aller travailler dans une entreprise ou une administration, c'est interdit au Maroc, alors j'imagine en France!
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
m
11 juillet 2011 10:35
Citation
princessesliema a écrit:
Citation
marocaine_rifia a écrit:
salamou aleykoum,

Moi qui poste que très rarement sur le forum, je me devais d'intervenir suite aux postes de princessesliema .
De quel droit oses-tu juger les filles voilée qui se maquillent? ok c'est haram mais c'est pas une raison pour les insulter de la manière dont tu le fais. Elles n'auront de comptes à rendre qu'à Allah et certainement pas à toi. Et d'ailleurs pour continuer dans cette lancée de jugement, j'ai vu dans un ancien poste que tu comptais faire un mariage avec orchestre etc... ne penses-tu pas que l'orchestre avec music et tralala c'est haram et pour avoir la bénédiction d'Allah il faut faire un mariage selon le coran et la souna du prophète allayhi salat wa salam? Je dis sa je dis rien, je continue juste dans ta lancée toi qui te permet de juger... Il aurait été plus judicieux pour toi de leur faire un rappel que de les insulter de la sorte!!!

A bon entendeur...

le make up c'est haram, donc porter le foulard et se maquiller c'est de l'hypocrisie que ca te plaise ou non

pour le mariage et l'orchestre ma pauvre tu confonds avec quelqu'un d'autre trouve le poste ou je dis ca qu'on rigole

MDR!!!! non je suis sûr d'avoir vu un post où tu y disais que t'avais trouvé negafa, orcherstre etc... Alors soit tu l'as supprimé, soit je sais pas et je m'enfiche totalement.
Et je ne me suis sentie en aucun cas visé, on ne se connait pas (heureusement), donc tu ne connais rien de ma vie, donc tes remarques non pertinentes tu peux te les garder.. A t'entendre parler avec une telle hostilité on croirait presque que t'es parfaite. Tu n'es qu'une créature, tu n'as pas à juger, il n'y a qu'Allah qui s'en chargera or là si tu te permets de juger tu t'associes à Allah, et l'association à Allah est haram!!!


Allé sans rancune..
p
11 juillet 2011 14:09
Citation
marocaine_rifia a écrit:
Citation
princessesliema a écrit:
Citation
marocaine_rifia a écrit:
salamou aleykoum,

Moi qui poste que très rarement sur le forum, je me devais d'intervenir suite aux postes de princessesliema .
De quel droit oses-tu juger les filles voilée qui se maquillent? ok c'est haram mais c'est pas une raison pour les insulter de la manière dont tu le fais. Elles n'auront de comptes à rendre qu'à Allah et certainement pas à toi. Et d'ailleurs pour continuer dans cette lancée de jugement, j'ai vu dans un ancien poste que tu comptais faire un mariage avec orchestre etc... ne penses-tu pas que l'orchestre avec music et tralala c'est haram et pour avoir la bénédiction d'Allah il faut faire un mariage selon le coran et la souna du prophète allayhi salat wa salam? Je dis sa je dis rien, je continue juste dans ta lancée toi qui te permet de juger... Il aurait été plus judicieux pour toi de leur faire un rappel que de les insulter de la sorte!!!

A bon entendeur...

le make up c'est haram, donc porter le foulard et se maquiller c'est de l'hypocrisie que ca te plaise ou non

pour le mariage et l'orchestre ma pauvre tu confonds avec quelqu'un d'autre trouve le poste ou je dis ca qu'on rigole

MDR!!!! non je suis sûr d'avoir vu un post où tu y disais que t'avais trouvé negafa, orcherstre etc... Alors soit tu l'as supprimé, soit je sais pas et je m'enfiche totalement.
Et je ne me suis sentie en aucun cas visé, on ne se connait pas (heureusement), donc tu ne connais rien de ma vie, donc tes remarques non pertinentes tu peux te les garder.. A t'entendre parler avec une telle hostilité on croirait presque que t'es parfaite. Tu n'es qu'une créature, tu n'as pas à juger, il n'y a qu'Allah qui s'en chargera or là si tu te permets de juger tu t'associes à Allah, et l'association à Allah est haram!!!




Allé sans rancune..



ou tu trouves les preuves de tes dires ou tu te tais ignorante va !

le make up c'est haram POINT BARRE porter le foulard et mettre des trucs haram c'est de l'HYPOCRISIE

point !
p
11 juillet 2011 14:10
Citation
supernim a écrit:
Citation
princessesliema a écrit:
C'est haram :!

faut vous le dire en quelle langue ?

se voiler c'est fait pour ne pas etre attirante et le maquillage attire, mis a part le khol et le siwak

et puis dahka les soeurs voilées qui s'habillent serrer on voit parfaitement la forme de leur seins fesses et meme ...... quand elles marchent

bandes d'hypocrites



Hypocrite toi même, va!
Ce n'est pas de cette manière que le rappel se fait. Et puis aucune des filles n'a dit qu'elle se maquillait parfaitement!
Autre chose : Ce n'est pas parceque une fille met un foulard que c'est automatiquement un voile islamique. C'est plus une façon de s'habiller, chacune se couvre comme elle peut!
Le voile islamique, c'est ça : [www.muslimatendance-vetementsfemmemusulmane.com]
Or, on ne peut pas porter le jilbab et aller travailler dans une entreprise ou une administration, c'est interdit au Maroc, alors j'imagine en France!

tu ne m'apprends rien, je savais bien que certaines ne le mettent pas par conviction mais bien par hypocrisie d'ailleurs de nos y'a que ça ! Cool

point
11 juillet 2011 14:44
salam alikoum les filles

Merci à toutes pour vos réponses, mais s'il vous plait pas de dispute ce n'est pas le but sad smiley
m
11 juillet 2011 17:52
laah yahdina o yahdi ljami3
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook