Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles voilées ou pas, entrez pour l’aide !!
l
4 mars 2013 18:06
Cette fois ci je viens pour prendre le conseil de mes chères Yabies et les nouvelles Yabies. J’espère que vous êtes tous bien en forme.

Bon est ce que vous avez des idées, ou vous avez déjà vu les prestations des deux filles de « autrement Hijab », ils disent qu’ils font des prestations magnifiques pour les mariées qui mettent le voile, aidez moi s’il vous plait, j’ai besoin de quelqu'un qui va me rassurée que ces deux filles font un miracle pour la mariée qui est voilée, je ne veux pas me rassemblée mon jour J aux invitées qui portent le voile, je veux quelques choses de différents pour que je sois différentes. Ou si vous avez une idée 3la chi Negaffa qui fait en parallèle ce genre de prestation, ou autre chose que ça.
S
4 mars 2013 19:23
ma chérie je me joins à toi, de ma part je suis tjr à la quête d'une Negaffa qui saura mieux me faire chedate mtiwline... Sinon, pr Autrement Hijab j'ai également entendu des échos positifs à propos sur le forum mais j'ai jamais vu leur prestation en direct
M
4 mars 2013 21:42
les filles moi aussi j'ai porté le voile le jour de mon mariage o makayn la cheddate la walou dekchi vraimenet kayji beldi ana je vais vs raconter chno dert donc m3a kolla lebsa kant dik tekhlila li katkoun metlou9a mn lour vous connaissez hadak le tissu en tulle houwa li 9ebtat lya bih neggafa m3a kolla lebsa ja fen man3awdch likoum chditouuu chda normale lour o b9a metlou9 3refti tt le monde a adorer meme des gens kanou 9bel l3ers kay9olo li heyed derra le jour de ton mariage lila o ghadi douzz 3ejbathouuummm bezzaaaf l'idée o hta ana kount khayfa la nban hta 3ala9a(b9it f salon hta l9h o m3aya negafat kaysawbou f chedat o chrit drour o je sé pas koi mais lhamdolilah grace a ma soeur cherie li 9alt lihoum chno ydirou koun ma hya koun ra jit halti bdouk drour) 3jebni rassiiii bzaaf o kount satisfaite 100/100
les filles wlahila sem3ou mnni hantouma mlli temchiw 3end ngafa jerbouha maghadi tkhesrou walou
lah ikmal 3likoum bikhir ya rebi
5 mars 2013 02:48
mlle f 3afaaaaaaaaak dirlina chi pics nchoufo cheda wakha tzewel wejhek w merciiiiiii xoxoxo
l
5 mars 2013 10:32
Oui merci ma chérie, mais fais nous montrer comment tu as fais, fais nous montrer que chada, ton visage tu le colore b une couleur de sorte mayb9ache ibane, bon si tu veux bien sûre ma chérie, Lah ikamale 3lik bal khire ya Rabi f ton mariage.
s
5 mars 2013 22:23
llah ikamal 3likom bikhir albnat
n
5 mars 2013 22:36
Ouiii M F pliiiiz partage avec nous qq fotos rah 3ayiiiit man9allab sur le net, moi non plus je ne veux pas hadouk cheddat dial neggafat je trouve que c'est moche! surtout quand elles mettent plusieurs voiles en différentes couleurs chi fo9 chi...
6 mars 2013 11:24
M
6 mars 2013 11:40
Citation
Mlle F a écrit:
les filles moi aussi j'ai porté le voile le jour de mon mariage o makayn la cheddate la walou dekchi vraimenet kayji beldi ana je vais vs raconter chno dert donc m3a kolla lebsa kant dik tekhlila li katkoun metlou9a mn lour vous connaissez hadak le tissu en tulle houwa li 9ebtat lya bih neggafa m3a kolla lebsa ja fen man3awdch likoum chditouuu chda normale lour o b9a metlou9 3refti tt le monde a adorer meme des gens kanou 9bel l3ers kay9olo li heyed derra le jour de ton mariage lila o ghadi douzz 3ejbathouuummm bezzaaaf l'idée o hta ana kount khayfa la nban hta 3ala9a(b9it f salon hta l9h o m3aya negafat kaysawbou f chedat o chrit drour o je sé pas koi mais lhamdolilah grace a ma soeur cherie li 9alt lihoum chno ydirou koun ma hya koun ra jit halti bdouk drour) 3jebni rassiiii bzaaf o kount satisfaite 100/100
les filles wlahila sem3ou mnni hantouma mlli temchiw 3end ngafa jerbouha maghadi tkhesrou walou
lah ikmal 3likoum bikhir ya rebi

cc ma belle,

plzzz werina chi photoooooooo rah bghit nshofo hadshi kif jaaaa, hta ana kheft nban 7alti sad smiley
alors partage avec ns cet idée yawning smiley Llahyjazik bikhiiir
bizouxxx
6 mars 2013 20:32
Mlle f ayna anti limada khtafayti grinning smiley hbiba warina chi tof blama tbayni wajhak bghit nchouf chada dyal foulard.

ana makanbghich hadouk chadat li tikounou manfoukhat man lor kibaynou ras f7al dala7a hhhhh o man9darch mandirch hijab le jour d mon mariage wakha sera non mixte mais katkhafi chi had ysawrak wakha ghir b tel o tsawrak sans voile yab9aw idoro evil

mohim ana je cherche chi haja simple et chik. l model l f la photo dayra ghir chadda siiiiiimple mais jatha ghzala


 
hijab 0
M
7 mars 2013 09:32
Citation
Leylas a écrit:
Mlle f ayna anti limada khtafayti grinning smiley hbiba warina chi tof blama tbayni wajhak bghit nchouf chada dyal foulard.

ana makanbghich hadouk chadat li tikounou manfoukhat man lor kibaynou ras f7al dala7a hhhhh o man9darch mandirch hijab le jour d mon mariage wakha sera non mixte mais katkhafi chi had ysawrak wakha ghir b tel o tsawrak sans voile yab9aw idoro evil

mohim ana je cherche chi haja simple et chik. l model l f la photo dayra ghir chadda siiiiiimple mais jatha ghzala


 
hijab 0

merciii Leylas
ouiii zwina hadiiiiiii grinning smiley 3ejbatni bezzaaafff,
lebnat li 3endha chi photo t partajiha m3ana plzzz
l
7 mars 2013 11:00
Wé vous avez raison mes chéries, mais qu’est ce qu’on va faire 7na les voilées, lmohim, ana b9itou fiya les filles o b9a fiya rassi man 9owate les recherches sur internet sbla fayda, vraiment , c’est pourquoi j’ai décidée même si 3arssi ba9i b3ide, le Samedi ghanamchi 3nde « Autrement Hijab » et je vais voire chedate et tout, ra mon goût et presque le même que le votre, moi aussi je n’aime pas hadouk chadate dyal la3rasse 9owate nfakh nfakh kaywali rasse b7al dala7a khalatha Leylas(hhhhh), bon ghanamchi puisque j’habite moi aussi f hay moulay abd Lah 7dahoum même si je ne sais pas exactement fine kaynine ou je vais vous réponde le week end ou bien le Lundi 3la 7assab mon temps libre, iwa d3iw bach njibe chi information zwina et surtout ila kano kaysaybou dakchi zwine ikounou elles n’exagèrent pas f le prix 7it d’après ce que j’ai entendu, elles passent toutes la fête avec la3roussa b 2500 iwa Lah istare ila kane hada houwa le prix. Courage lina les filles voilées. 
7 mars 2013 11:36
loubnaaaaa hbiba ghad natsannaw ton retour o goulilina kijawk. pour le prix wahad la3roussa nit khdathoum b 2000 dh bazaaaaaf Oh
l
8 mars 2013 11:27
Espérant bien, ikounou un peu pas cher, mais si c’est le cas contraire, khasshom ghir idirou quelque li makaynache c'est-à-dire spéciale pour une mariée, iwa LAH i3awna ou safi, s’ils me donnent des tofs ça sera meilleurs comme ça je vais vous montrez leurs prestations puisque 7ta leurs pages facebook il n y a rien du tout, bon ikoune khir
M
9 mars 2013 18:58
Les filles wlah hta bghit ndir likoum des tofs mais man9derch ndirhoum hna surtt ay wahed y9der ydkhel o ychouf donc ana ce ke je vs propose mes cheres n ajoutiw ba3dyatna f face ola un truc comme ca kolchi ychouf o ma3reftch wlah mais ana surement je vé trouver une solution!!!!
9 mars 2013 19:17
Mlle f ajoutiniii grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/03/13 20:35 par Leylas.
M
11 mars 2013 09:37
Citation
Mlle F a écrit:
Les filles wlah hta bghit ndir likoum des tofs mais man9derch ndirhoum hna surtt ay wahed y9der ydkhel o ychouf donc ana ce ke je vs propose mes cheres n ajoutiw ba3dyatna f face ola un truc comme ca kolchi ychouf o ma3reftch wlah mais ana surement je vé trouver une solution!!!!

khti, tu peux enlever ton visage mn la tof. diha lpaint w der9ih. plzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzcrying( rah 3ewwalin 3liiikkk
t
11 mars 2013 13:42
[www.yabiladi.com]

les filles voila un sujet que j deja posté fih une video t9der tnfa3kom....
lah ishel 3la ljami3 ya rbi.
s
11 mars 2013 14:21
mlle f 3andek l7a9 lli dkhal kichof les tof mais nti dokhli lpaint wdar9i wajhk sabghih wmaradich iban pliiiiiiiiz 3afaaaaaaak sttttp hhhh
12 mars 2013 12:59
loubnaaaaaaaaaaaaaaaaa Clap chnou darti? mchiti chafti Autrement Hijab???
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook