Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles voilées ou pas, entrez pour l’aide !!
l
18 avril 2013 12:12
les filles sbah lkhir
wach ze3ma on ne peut pas faire nos cheddat nous meme????
18 avril 2013 12:54
Flora hbiba ana manas7akch dirih bo7dak mais ila kan chi had f ta famille ki3raf ok.
ana ghir le voile dyal t les jours o kanab9a m3atla m3ah 3ad le jour j m3a le stress et aussi la3kass li subhanallah ba3d lmarat kiti7, maghadi t9ad lik tahaja o tab9ay en panique.
Choufi m3a negafa li ghadi takhdi ila kant kat3raf t9ad chadat et bon courage hbiba.
l
18 avril 2013 13:19
leylas ana pr le voike de tt les jrs je le fait tres bien
ghir kheft negafa dir lia chi khobza fo9 rassi bghitou siiiiimple wbghit nghetti hta 3en9i mabghitch nkhelih 3eryan bhal li welaw taydirou lyouma
chnou tnesehouni pour mes tenues quel coueur f les foukards nakhed? 3andi tenue corail mekhdouma blargenté et wehda bleu roi hta hia blargenté
dc je prendre koi¿
18 avril 2013 13:29
hhhhhhh khobza ana kangoul dima 3andak negafa dirliya chi dalaha fo9 rasi, ghir khalliha 3allah le voil howa li mazal m7ayarni bazaf parc q ila matkhdamch mazyan makib9a bayn la maquillage lalabsa la walou. je te conseille tchoufi les photos li kinin f google ola f les pages fb dyal les mariées bl hijab pour choisir les couleurs. chafti la photos li 7atit?? la mariée labsa takchita bleu et l voile dartou en bleu et jaune couleur li ma3amarni jatni f bali ndakhalha 3la zra9.
18 avril 2013 13:35
les filles li baghin ichoufou lkhadma dyal autrement hijab




Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/04/13 13:40 par Leylas.
l
18 avril 2013 13:38
non ma cherie je ne peux pas visualiser les foto hitach je ss connectee ghir men tel
18 avril 2013 18:14
bjr les filles,

moi j'ai déjà assister un mariage de ma cousine, les chaddates sont fais par AUTREMENT HIJAB saraha et chahada lillah elle sont magnifiques et uniques tt le monde à rester bouche bée fihom, mais jat zwina bezzaf! les deux soeurs Meriam et Salwa sont vraiment professionnels, de plus elles sont sympas, moi inchaalah je compte de les réserver pour le jour de mon mariage, même le prix comme vous dites est à partir de 2000 dh mais je trouve que c'est mieux men wa7da t3alem fiya o ma3art kif netla3 Chef hhhhhhhhhhhhh
l
18 avril 2013 23:54
naaaari.ana je ne ss ni sur casa ni.sur rabat bach ysaybou lia houma wma3reftch.neggafa achnou radi tkhbez lia fog rassi sinon ghandir hijab simple de tt les jrs
19 avril 2013 04:01
Salut les filles, mabrouk 3likoum w lahi kamel bikhir inchaAllah.

Pour le hijab sachez que negaffa elle s'est comment l'arrangé, aussi vous pouvez faire votre propre chedda avec de jolis foulards en lamé cartier, argenté, doré ...
l
19 avril 2013 11:20
tu me rassure miaaw hit ila ma3ejbounich cheddat dneggafa je compte les faire tte seule
19 avril 2013 16:28
Citation
flora for life a écrit:
naaaari.ana je ne ss ni sur casa ni.sur rabat bach ysaybou lia houma wma3reftch.neggafa achnou radi tkhbez lia fog rassi sinon ghandir hijab simple de tt les jrs



pour le déplacement je pense que AUTREMENT HIJAB se déplacent!
k
23 avril 2013 00:12
bsr les filles .c kawtar. franchement pr mon mariage inchaalah j vé mettre mon voile normal . j'aime ps had chedat tayjiwni beldiyiin chouiya.
l
23 avril 2013 13:27
oui kawtar moi aussi j'ai decide de faire mon foulard normal bach mayjich dikchi trooop chargé wbach ybanou les accessoires
L
24 avril 2013 02:03
salut les filles,

j'avais pas vu ce topic, je viens de créer un autre dans le même sens, ma soeur est voilée et va aussi se marier. La negafa que j'ai choisi pour moi fait aussi de jolies choses pour le voile, j'ai mis des photos sur le topic que j'ai crée et qui s'appel : 'L3roussat avec Lhijab voici une bonne neggafa avec Photos ! '.
Allez faire un tour, si vous êtes interessé c'est negafa NADIA SOUSSIA à ain chok Casablanca.
Lah ikemel bilkhiir inchallah.
4 mai 2013 19:44
Les filles choufou had la mariée ana 7am9aaaaatni, le voile siiiiimple o hiya tbarkellah tal3at fenna fenna
@loubnaaa hbiba fin ghbarti????


 
hijab 0
l
3 juin 2013 00:31
ooooooooooooooooh j'aime biiiiiien jat ghzaaaal et moi je veux faire la meme chose un foulard siiiiiiiiiiimmmmmmple
3 juin 2013 10:38
Flora chafti ch7al jat ghzala. smiling smiley ya rabbi yesser lik 7ta nti
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook