Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Filles voilées et coiffure de leurs mariages
r
15 décembre 2015 00:08
Les filles voilèes , comment fesiez vous le jour de votre mariage?
Est ce que vous l avez enlevé et vs avez optez pour une coiffure simple et chic ou bien vous les avez garder?
Pour mon cas je prevoyais de l enlever puisque c t programmé de faire une petite fête de mariage mais maintenant je suis obligé de le garder puisque on va faire 3rss kbir (au moins 120 invités) sad smiley ..
15 décembre 2015 11:08
personnellement je vais l'enlever wakha je vais faire une grande fête (un peu près 200 personnes), lah yasma7 lia lool confused smiley

mais ça reste un choix, 7ta b le voile kital3o labniwtat zwinine


Citation
roseroserose a écrit:
Les filles voilèes , comment fesiez vous le jour de votre mariage?
Est ce que vous l avez enlevé et vs avez optez pour une coiffure simple et chic ou bien vous les avez garder?
Pour mon cas je prevoyais de l enlever puisque c t programmé de faire une petite fête de mariage mais maintenant je suis obligé de le garder puisque on va faire 3rss kbir (au moins 120 invités) sad smiley ..
A
15 décembre 2015 11:24
moi j'ai toujours adoré le voile sur la3rissate je trouve ça vraiment beau

pour mon cas je le garde même si j'ai prévu une fête non mixte

allah ikemel belkhir
d
15 décembre 2015 11:56
Salam ...

Tu px m indiquer sur negaffa ke tu l as pris ??
r
15 décembre 2015 13:20
bONJOUR JE N AI PAS ENCORE FAIRE LE CHOIX DU NEGAFFA
i
15 décembre 2015 14:32
ca dependra de toi smiling smiley
moi j'en ai vu des 3rayssat b9aw b le voile w jaw ghzalat , comme j'ai vu d'autres li b9aw bih w majatch m3ahomsmiling smiley
ca reste ta decision ma puce
lah ykemel bel khir
n
15 décembre 2015 14:50
je compte faire inchallah une fête de mariage non mixte pour que je puisse faire la coiffure que je souhaite sans aucun soucis
c
15 décembre 2015 15:48
Moi je suis pour cette proposition... Tu seras plus à l'aise.
Citation
nano44 a écrit:
je compte faire inchallah une fête de mariage non mixte pour que je puisse faire la coiffure que je souhaite sans aucun soucis
A
15 décembre 2015 23:45
oui plus à l'aise mais y a tjrs le risque que vos photos soient diffusées avec bonne ou mauvaise intention.

faites attention les filles.

Allah ikemmel belkhir
c
16 décembre 2015 11:52
Oui tu as raison, c'est un vrai problème çà !!!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook