Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
filles voilées
a
8 mars 2008 19:44
salem à tous,


mon post s'adresse à tout le monde et en particulier aux files voilées,est-ce qu'en mettant le voile vous avez eu l'impression que ça mettait les garçons à l'ecart ou bien au contraire vous êtes encore plus sollicitée qu'auparavant?
j'avais toujours pensé que mettre le voile était une manière de dire stop aux avances des dragueurs mais apparemment non au contraire,c'est juste le discours qui change ça devient du "ouais t'es une fille sérieuse j'aimerais bien mieux te connaître"..comment réagir face à ce genre de comportement?

surtout quand la personne sait que je suis mariée mais en pleine séparation
j
8 mars 2008 19:52
les filles voilées attirent de plus en plus car le voile est svt considéré comme un gage de serieux et de pureté. Face la reputation sulfureuse des beurettes, c'est celles vers que se dirigent spontanement les mecs arabes
B
8 mars 2008 19:53
Salam aalikoum

Citation
anissa86 a écrit:

surtout quand la personne sait que je suis mariée mais en pleine séparation


est ce que tu peux aller au bout de ta pensée stp
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
a
8 mars 2008 20:00
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum

Citation
anissa86 a écrit:

surtout quand la personne sait que je suis mariée mais en pleine séparation


est ce que tu peux aller au bout de ta pensée stp


ce que je veux dire c'estt que je pense qu'il y a certaine personnes qui croient parfois pouvoir profiter de certaines situations...je pense que si la personne avait un tant soit peu de respect elle ne m'aurait pas demandé ça tout à sachant que je suis séparée mais pas encore divorcée

je vois peu-être le mal là où il n'y ait pas moody smiley

en tout cas ça m'a choqué surtout qu'il connaît mon mari
m
8 mars 2008 20:01
salut

le voile cest un critère pour certains, ça leur prouvent que la femme est pieuse

on ne peut pas leur en vouloir, on a tous nos critères

mais comment ils te sollicitent au juste?
a
8 mars 2008 20:03
Citation
jbeltarek a écrit:
les filles voilées attirent de plus en plus car le voile est svt considéré comme un gage de serieux et de pureté. Face la reputation sulfureuse des beurettes, c'est celles vers que se dirigent spontanement les mecs arabes


oui mais se diriger vers une fille voilée (en pensant que forcément c'est une fille sérieuse qui suit sa religion) avec l'intention de lui demander de sortir avec lui c'est quelque part paradoxale non?
a
8 mars 2008 20:14
Citation
malikabb a écrit:
salut

le voile cest un critère pour certains, ça leur prouvent que la femme est pieuse

on ne peut pas leur en vouloir, on a tous nos critères

mais comment ils te sollicitent au juste?


je ne parle pas d'avant que je sois mariée on va dire que ça me choquait moins mais de maintenant et c'est le comportement d'une personne qui fait que j'ai ouvert se post pour vous demander votre avis...

le seul fait qu'il m'ait demandé qu'on se voye et qu'on fasse connaissance m'a scotché parce que je pensais que mon voile me protégait de ce genre de demande mais plus encore le fait que ce garçon sache pertinemment quelle situation je vis et je suis peut-être parano mais je pense qu'il veut profiter maintenant que je ne suis plus avec mon mari et je trouve ça dégueulasse



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/03/08 20:16 par anissa86.
a
8 mars 2008 20:15
Citation
anissa86 a écrit:

oui mais se diriger vers une fille voilée (en pensant que forcément c'est une fille sérieuse qui suit sa religion) avec l'intention de lui demander de sortir avec lui c'est quelque part paradoxale non?

salam anissa86
enfaite je voudrais seulement savoir ou et comment t as rencontré cette personne qui t'a demandé de sortir avec lui ? si ça te dérange pas bien sur
B
8 mars 2008 20:17
Citation
anissa86 a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum

Citation
anissa86 a écrit:

surtout quand la personne sait que je suis mariée mais en pleine séparation


est ce que tu peux aller au bout de ta pensée stp


ce que je veux dire c'estt que je pense qu'il y a certaine personnes qui croient parfois pouvoir profiter de certaines situations...je pense que si la personne avait un tant soit peu de respect elle ne m'aurait pas demandé ça tout à sachant que je suis séparée mais pas encore divorcée

je vois peu-être le mal là où il n'y ait pas moody smiley

en tout cas ça m'a choqué surtout qu'il connaît mon mari


cette homme devrait essayer de sauver ton couple plutot que Censored

oua Allah oua3lem


je te conseille d'éviter cette homme tant que ta situation n'est pas claire


Allah y sahel arlik
amine
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
m
8 mars 2008 20:19
Citation
anissa86 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
salut

le voile cest un critère pour certains, ça leur prouvent que la femme est pieuse

on ne peut pas leur en vouloir, on a tous nos critères

mais comment ils te sollicitent au juste?


je ne parle pas d'avant que je sois mariée on va dire que ça me choquait moins mais de maintenant et c'est le comportement d'une personne qui fait que j'ai ouvert se post pour vous demander votre avis...

le seul fait qu'il m'ait demandé qu'on se voye et qu'on fasse connaissance m'a scotché parce que je pensais que mon voile me protégait de ce genre de demande mais plus encore le fait que ce garçon sache pertinemment quelle situation je vis et je suis peut-être parano mais je pense qu'il veut profiter maintenant que je ne suis plus avec mon mari et je trouve ça dégueulasse

ya des obcédés partout lol voile ou pas...
je pense ke comme il sait que tu est marié il a du se dire " celle la elle sinterdira rien comme elle a deja de lexperience... ( enfin c un raisonnement de pervers lol)
apres yen a tjs ki diront meme si tu portait la burka que cest toi ki la encourager... attend toi a lire une reponse de ce genre sur ce post eye rolling smiley
8 mars 2008 20:24
Citation
jbeltarek a écrit:
les filles voilées attirent de plus en plus car le voile est svt considéré comme un gage de serieux et de pureté. Face la reputation sulfureuse des beurettes, c'est celles vers que se dirigent spontanement les mecs arabes

En plus de voiler la tête, le voile dissimule parfois je dis bien parfois des comportements bien plus vicieux que celles qui ne le portent paseye popping smiley! Si le voile est considéré comme un gage de sérieux c triste le sérieux ne se définit pas par rapport à un morceau de tissu que l'on porte mais dans L'INTENTION que nous mettons dans nos actes ou pensées!!!!
a
8 mars 2008 20:26
Citation
anas68 a écrit:
Citation
anissa86 a écrit:

oui mais se diriger vers une fille voilée (en pensant que forcément c'est une fille sérieuse qui suit sa religion) avec l'intention de lui demander de sortir avec lui c'est quelque part paradoxale non?

salam anissa86
enfaite je voudrais seulement savoir ou et comment t as rencontré cette personne qui t'a demandé de sortir avec lui ? si ça te dérange pas bien sur


je ne l'ai pas rencontré il m'a appellé ce qui est encore pire étant donné qu'il a mon numéro je ne sais pas comment il l'a eu je n'ai pas eu le réflexe de lui demandé tout ce que j'ai pu apprendre c'set qu'il savait qui j'étais et de quelle ville j'étais et le boulot de mon mari! ça faisait un moment que je recevait des appels en privé mais quand je répondais personne ne répondait et ça raccrochait au bout de quelques secondes je ne sais pas si c'était lui moody smiley

quoiqu'il en soit si j'entends reparlais de lui je saurais quoi dire parce que j'étais telleemnt surprise que j'ai rien trouvais à dire sur le moment
mais maintenant mon script est près au cas où
a
8 mars 2008 20:29
Citation
Bass a écrit:
Citation
anissa86 a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum

Citation
anissa86 a écrit:

surtout quand la personne sait que je suis mariée mais en pleine séparation


est ce que tu peux aller au bout de ta pensée stp


ce que je veux dire c'estt que je pense qu'il y a certaine personnes qui croient parfois pouvoir profiter de certaines situations...je pense que si la personne avait un tant soit peu de respect elle ne m'aurait pas demandé ça tout à sachant que je suis séparée mais pas encore divorcée

je vois peu-être le mal là où il n'y ait pas moody smiley

en tout cas ça m'a choqué surtout qu'il connaît mon mari


cette homme devrait essayer de sauver ton couple plutot que Censored

oua Allah oua3lem


je te conseille d'éviter cette homme tant que ta situation n'est pas claire


Allah y sahel arlik
amine

merci pour ton conseil bass et je le suivrais je ne l'ai jamais vu et je ne compte absolument avoir à le rencontrer un jour lahister
je suis vexée rien que par le fait qu'il ait pu croire qu'il avait une chance
a
8 mars 2008 20:33
Citation
malikabb a écrit:

ya des obcédés partout lol voile ou pas...
je pense ke comme il sait que tu est marié il a du se dire " celle la elle sinterdira rien comme elle a deja de lexperience... ( enfin c un raisonnement de pervers lol)
apres yen a tjs ki diront meme si tu portait la burka que cest toi ki la encourager... attend toi a lire une reponse de ce genre sur ce post eye rolling smiley


c'set jsutement ce que j'ai pensé aussi à croire que le divorce fait de n'importe quelle fille une fille facile c'est peut-être ça leur raisonnement?
mais elhamdoulilah j'ai assez de foi et de confiance en allah pour ne pas m'abaisser à ce genre de choses même si j'ai souffert ces derniers temps ma consolation c'est de me dire que j'était dans le hlal que je me suis mariée pour fondeer ma famille mais que malheureusement il devait en être autrement...
m
8 mars 2008 20:36
Citation
anissa86 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:

ya des obcédés partout lol voile ou pas...
je pense ke comme il sait que tu est marié il a du se dire " celle la elle sinterdira rien comme elle a deja de lexperience... ( enfin c un raisonnement de pervers lol)
apres yen a tjs ki diront meme si tu portait la burka que cest toi ki la encourager... attend toi a lire une reponse de ce genre sur ce post eye rolling smiley


c'set jsutement ce que j'ai pensé aussi à croire que le divorce fait de n'importe quelle fille une fille facile c'est peut-être ça leur raisonnement?
mais elhamdoulilah j'ai assez de foi et de confiance en allah pour ne pas m'abaisser à ce genre de choses même si j'ai souffert ces derniers temps ma consolation c'est de me dire que j'était dans le hlal que je me suis mariée pour fondeer ma famille mais que malheureusement il devait en être autrement...

oui voila tu na rien a te reprocher
demande lui son adresse par telephone et envoie lui ton frere grinning smiley
bon courage
a
8 mars 2008 20:36
salam


moi aussi je crois que c'est plutot la fille divorcée qu'il convoite plutot que la fille voilée
a
8 mars 2008 20:39
Citation
malikabb a écrit:
Citation
anissa86 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:

ya des obcédés partout lol voile ou pas...
je pense ke comme il sait que tu est marié il a du se dire " celle la elle sinterdira rien comme elle a deja de lexperience... ( enfin c un raisonnement de pervers lol)
apres yen a tjs ki diront meme si tu portait la burka que cest toi ki la encourager... attend toi a lire une reponse de ce genre sur ce post eye rolling smiley


c'set jsutement ce que j'ai pensé aussi à croire que le divorce fait de n'importe quelle fille une fille facile c'est peut-être ça leur raisonnement?
mais elhamdoulilah j'ai assez de foi et de confiance en allah pour ne pas m'abaisser à ce genre de choses même si j'ai souffert ces derniers temps ma consolation c'est de me dire que j'était dans le hlal que je me suis mariée pour fondeer ma famille mais que malheureusement il devait en être autrement...

oui voila tu na rien a te reprocher
demande lui son adresse par telephone et envoie lui ton frere grinning smiley
bon courage


mdrrrrrrrr wallah tu m'as fait rire malikaab et je peux te dire que ça fait longtemps que ça m'était pas arrivé lol
a
8 mars 2008 20:41
Citation
anissa86 a écrit:


je ne l'ai pas rencontré il m'a appellé ce qui est encore pire étant donné qu'il a mon numéro je ne sais pas comment il l'a eu je n'ai pas eu le réflexe de lui demandé tout ce que j'ai pu apprendre c'set qu'il savait qui j'étais et de quelle ville j'étais et le boulot de mon mari! ça faisait un moment que je recevait des appels en privé mais quand je répondais personne ne répondait et ça raccrochait au bout de quelques secondes je ne sais pas si c'était lui moody smiley

quoiqu'il en soit si j'entends reparlais de lui je saurais quoi dire parce que j'étais telleemnt surprise que j'ai rien trouvais à dire sur le moment
mais maintenant mon script est près au cas où
donc si c'est comme ca , je pense a une seule chose , c'est que ca se trouve que c'est ton mari qui veux te tester , ou tous simplement une personne que tu connais (ou tu connaissait avant le mariage) et qu'il est proche de toi .
sinon ça n'a rien avoir avec le sujet mais t'est informaticienne ? lol
m
8 mars 2008 20:43
Citation
anissa86 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
anissa86 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:

ya des obcédés partout lol voile ou pas...
je pense ke comme il sait que tu est marié il a du se dire " celle la elle sinterdira rien comme elle a deja de lexperience... ( enfin c un raisonnement de pervers lol)
apres yen a tjs ki diront meme si tu portait la burka que cest toi ki la encourager... attend toi a lire une reponse de ce genre sur ce post eye rolling smiley


c'set jsutement ce que j'ai pensé aussi à croire que le divorce fait de n'importe quelle fille une fille facile c'est peut-être ça leur raisonnement?
mais elhamdoulilah j'ai assez de foi et de confiance en allah pour ne pas m'abaisser à ce genre de choses même si j'ai souffert ces derniers temps ma consolation c'est de me dire que j'était dans le hlal que je me suis mariée pour fondeer ma famille mais que malheureusement il devait en être autrement...

oui voila tu na rien a te reprocher
demande lui son adresse par telephone et envoie lui ton frere grinning smiley
bon courage


mdrrrrrrrr wallah tu m'as fait rire malikaab et je peux te dire que ça fait longtemps que ça m'était pas arrivé lol

(tm) je suis contente alors
a
8 mars 2008 20:46
Citation
anas68 a écrit:
Citation
anissa86 a écrit:


je ne l'ai pas rencontré il m'a appellé ce qui est encore pire étant donné qu'il a mon numéro je ne sais pas comment il l'a eu je n'ai pas eu le réflexe de lui demandé tout ce que j'ai pu apprendre c'set qu'il savait qui j'étais et de quelle ville j'étais et le boulot de mon mari! ça faisait un moment que je recevait des appels en privé mais quand je répondais personne ne répondait et ça raccrochait au bout de quelques secondes je ne sais pas si c'était lui moody smiley

quoiqu'il en soit si j'entends reparlais de lui je saurais quoi dire parce que j'étais telleemnt surprise que j'ai rien trouvais à dire sur le moment
mais maintenant mon script est près au cas où
donc si c'est comme ca , je pense a une seule chose , c'est que ca se trouve que c'est ton mari qui veux te tester , ou tous simplement une personne que tu connais (ou tu connaissait avant le mariage) et qu'il est proche de toi .
sinon ça n'a rien avoir avec le sujet mais t'est informaticienne ? lol


j'ai pensé à cette solution aussi mais j'espère qu'il a pas l'esprit aussi tordu pour monter ça parce qu'il sait comment comment je suis et vu la situation je vois pas à quoi ça peut l'avancer.
et non c'est sûr à 100pour cent que je ne le connais pas ça y a aucun doute mais peut-être des gens mal intentionné qui veulent avoir quelque chpose à dire sur moi mais je leur en donnerait pas loccasion

et non je suis pas du tout informaticienne je suis étudiante en anglais
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook