chargement... anissa86 [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 8 mars 2008 20:49 |
Citation
asma06 a écrit:
salam
moi aussi je crois que c'est plutot la fille divorcée qu'il convoite plutot que la fille voilée
8 mars 2008 20:56 |
Citation
anissa86 a écrit:
salem à tous,
mon post s'adresse à tout le monde et en particulier aux files voilées,est-ce qu'en mettant le voile vous avez eu l'impression que ça mettait les garçons à l'ecart ou bien au contraire vous êtes encore plus sollicitée qu'auparavant?
j'avais toujours pensé que mettre le voile était une manière de dire stop aux avances des dragueurs mais apparemment non au contraire,c'est juste le discours qui change ça devient du "ouais t'es une fille sérieuse j'aimerais bien mieux te connaître"..comment réagir face à ce genre de comportement?
surtout quand la personne sait que je suis mariée mais en pleine séparation
I S L A H 
8 mars 2008 20:59 |
Citation
anissa86 a écrit:
et non je suis pas du tout informaticienne je suis étudiante en anglais
8 mars 2008 21:14 |

8 mars 2008 21:18 |
Citation
nadtoon a écrit:
salam,
Permettez moi de douter de certaines filles voilées, j'en ai croisé bcp qui n'était pas digne de mettre un voile ! etait ce juste une couverture pour se faire passer pour une fille sérieuse ?
Pas plus tard qu'il ya a qqs jours, dans un café une fille voilée en face d'une français qui buvait sa bière et qui marchait plus très droit !![]()
Attention je ne généralise pas ! certaines sont nickel ya rien à dire machallah ! mais d'autres![]()
donc mefiez vous des contrefaçons !
8 mars 2008 21:29 |

8 mars 2008 21:35 |
Citation
anas68 a écrit:Citation
anissa86 a écrit:
et non je suis pas du tout informaticienne je suis étudiante en anglais
je t'ai posé la question car au bout d'un moment t'a parlé du 'scripte' mais vu que tu fais de l'anglais ça confirme tes mots lol
et pour revenir au sujet , et vu que t'es étudiante , ça se trouve que c'est une personne de ta classe qui veut profiter de la situation .
donc ce que je te conseille c'est de ne pas lui répondre tous simplement , et si t'arrive a avoir son numéro de téléphone ,tu peux prévenir la police
bonne chance anissa
8 mars 2008 21:41 |
Citation
asma06 a écrit:
salam
le probleme c'est que quand t'es voilé tu n'as pas le droit a l'erreur
8 mars 2008 21:42 |
Citation
islah a écrit:Citation
anissa86 a écrit:
salem à tous,
mon post s'adresse à tout le monde et en particulier aux files voilées,est-ce qu'en mettant le voile vous avez eu l'impression que ça mettait les garçons à l'ecart ou bien au contraire vous êtes encore plus sollicitée qu'auparavant?
j'avais toujours pensé que mettre le voile était une manière de dire stop aux avances des dragueurs mais apparemment non au contraire,c'est juste le discours qui change ça devient du "ouais t'es une fille sérieuse j'aimerais bien mieux te connaître"..comment réagir face à ce genre de comportement?
surtout quand la personne sait que je suis mariée mais en pleine séparation
bein y a des hommes qui se fichent carrément que la fille/femme soit voilée ou pas, ils tentent leur chance o safi
8 mars 2008 22:01 |
Citation
nadtoon a écrit:
salam,
Permettez moi de douter de certaines filles voilées, j'en ai croisé bcp qui n'était pas digne de mettre un voile ! etait ce juste une couverture pour se faire passer pour une fille sérieuse ?
Pas plus tard qu'il ya a qqs jours, dans un café une fille voilée en face d'une français qui buvait sa bière et qui marchait plus très droit !![]()
Attention je ne généralise pas ! certaines sont nickel ya rien à dire machallah ! mais d'autres![]()
donc mefiez vous des contrefaçons !
8 mars 2008 22:15 |
8 mars 2008 22:40 |
9 mars 2008 22:08 |
Citation
jbeltarek a écrit:
les filles voilées attirent de plus en plus car le voile est svt considéré comme un gage de serieux et de pureté. Face la reputation sulfureuse des beurettes, c'est celles vers que se dirigent spontanement les mecs arabes
9 mars 2008 23:00 |
, je le mettrai une fois mariée, ca fait fuir les hommes 10 mars 2008 09:14 |
Citation
nafissafd a écrit:Citation
jbeltarek a écrit:
les filles voilées attirent de plus en plus car le voile est svt considéré comme un gage de serieux et de pureté. Face la reputation sulfureuse des beurettes, c'est celles vers que se dirigent spontanement les mecs arabes
salamalaykoum
je suis pas vraiment d'accord av toi cela fait 4ans que je porte le hijeb ..je pensé que les gent qui maborderé serai des gent serieux du moin respectueux.
j'ai pu constaté que je me tronpé un jeune homme éssayé dattiré mon regard je ne pa prété attention pui il me parle nous parlon de tradiion de religion jusque la tou va bien il me di quil souhaiterai quon garde contacte je lui est di oui je lui est doné mon numero de telephone
et la grande erreur( mme si je pensé bien faire et que ct un myen comm un autre de rencontré quelqun )il mapel est me di quil souhaiteré me revoir je lui di oui ..je lui di nou ira prendr un café il me di non un lieu plu tranqull ..bien je lui di on ira marché tranquillemt il me di non
pkoi pa alé a l hotel...
je ri il me di directe tu va pensé mal
je lui non il me di lhotel c tranquill il ya personn
je lui di non il me di il ya rien de mal on peu avoir des rapport san quil est penetration ..je lui est demandé de continué son chemin mais sans moi ..
ce qui m'atrisste c que je porte rien de provoquan ni vulguere des vetemt lon qui cache les forme ...il fau vraimt pa se fié au gen a leur tenu cela ne signifi rien du moin plus rien
hijeb ou non tu reste une femme ...plud de respect alor quan on me di nou pouvon avoir des rapport sexuel nou somm adulte ou va le monde ....
10 mars 2008 09:16 |
Citation
tagine2007 a écrit:
salam alaycoum
je mets le voile depuis quelques mois maintenant, et pour te répondre, je ne suis pas plus sollicitee mais au contraire
plus respectée je trouve...
S'il y a "approche", elle se fait soit par un intermédiaire, soit d'une manière tres respectueuse
el hamdoulillah.
Avant de le mettre, je me disais aussi, je ne trouverai pas de mari, je le mettrai une fois mariée, ca fait fuir les hommes
mais bien au contraire, c'était simplement des barrières que je me mettais, des excuses pour ne pas le mettre.

10 mars 2008 10:04 |
10 mars 2008 11:09 |
Citation
toobkal a écrit:
Sans vouloir etalé ma vie mais le voile n'a rien d'un gage de puretté. Je doute qu'un tissu ( aussi beau soit il ) modifie la nature profonde d'un individus. Il est comme la ceinture au Judo, ce n'est pas celle ci qui donne le gage de tes aptitudes, et pour la foi le voile ne donne pas le gage du "serieux".
La piété est dans les coeurs pas dans l'image que l'on desire donner. Cependant chacun est libre de vivre sa foi comme il l'entend.
12 mars 2008 17:19 |
12 mars 2008 18:19 |
Citation
ghost! a écrit:
a3likoum selem desole pour toi ma soeur de cette epreuve mais il faut que tu saches que normalement aucun hommes n'a le droit de venir te parler sachant que tu et mariees meme si il y a un probleme dans ton couple.le pire tu dis que ce personnage connais ton mari il n'a pas honte de venir te faire des avances(seul dieu est juge)tu devrais couper les ponts au plus vite et le remettre a sa place ma soeur .pense que sa arriverais a lui et mais a la place de ton mari par rapport a cette situation