Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les filles voici le numero de l'orchestre Ismailia de Meknes
m
17 octobre 2011 17:44
Salam les filles,

voici le num 06 61 83 97 94 (Abd elkader) et désolée pour ce retard mais on avait tous perdu le numero aprés le mariage... grinning smiley

Bon courage.
S
18 octobre 2011 03:39
Ohhh merci infiniment hbibaaa wow tu me sauves la viee hahahahah grinning smiley peux tu me dire juste fine kayne son local pour que j'envoye ma tante le rejoindre si tu l'as connais pas l'Adresse c pas grave!! merci mouah alikk
m
18 octobre 2011 12:12
avec un grand plaisir ma chérie, howa kaykon f sbata mais je me rappelle pas où exactement...
Bon courage
S
20 octobre 2011 05:34
ohh merci bcq ma chérieeee... rabi khalik
m
20 octobre 2011 11:07
merci beaucoup mimzouzou,
il paré k'il est trés gentil, et je lé apelé hier, il ma dit maykoun rir khatrek
S
21 octobre 2011 01:14
ohhhhc bien alors est ce que tu va le prendre pour ton mariage Maryrac??
alah ikmle blkhir
m
21 octobre 2011 11:31
je pense ke oui, je vais décendre en moi de décembre poour négocier avec lui et lui confirmer la date de mariage inchaalah
S
21 octobre 2011 17:59
ohh c'est bien alors!! Ana je l'ai jamais ecouter chanter c'est pour ca j'hésite encore ente orchestre ismailia et orchstre al Ouns!!
ouffff c tellement stréssant..
alah imle b lkhir et donne moi tes nouvelles..
l
19 novembre 2011 15:50
Bjr maryrac d'abord allah yekammal bekhir ...bon j'ai vu que tu cherche le num de l'orchestre ismailia qui diriger par abd kader ...bon j'ai assisté dérnierement j a une féte de mariage ou il a été...vraiment j'ai jamais vu une orchestre NUL comme lui vraiment nul de nul ..moi j'ai assiste a plusieures fete ou il avait plusieurs orchestres ...souvent elles créent de l'ambiance pour dancer ...mais avec cette orchestre MANADETSH MAN BELASSETI jabelina ne3ass ...bon a mon avis cherche un autre..les orchestres que je peux te propose
le 1 de meknes orchestre shemes
le 2 rabi3e
le 3 halim
le 4 mostapha fadel
le 5 Badr (moi j'ai assiste a une fete ou il a ete ce badr accompagne seulement de 4 personnes mais newod sheyat)
mais vraiment si tu veux de l'ambiance n'amene pas ismailia parceque koulshi 3andehoum na3ass ..meme dekhela deyal la3eroussa fe 3amaria wela doura fe mida tayedirehoum tres tres courte meme pas 5 min
wellah yaj3al koulshi mebark mesoud
S
20 novembre 2011 01:07
Bonjour ma chérie, Merci bcq de m'avoir aidé.. c'est vrmt gentille, en + il m'asdemandé 9000 dh héhéhéhéh...
Je sais pas encore lequel choisir est ce orchestre El Oun's ou Rabi3 mais j'ai pas les cordonnés de rabi3 sad smiley
Merci ma chérie !!
Alak ikmle b lkhir 3la toutes l3rassyates
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook