Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les filles qui vivent seules, vous travaillez???
8 février 2010 13:55
quand vous tranvaillez pas, ce n'est pas trop dur financierement????????
m
8 février 2010 14:44
oui je suis obligée
l
8 février 2010 20:00
il n'y a pas le choix pour payer le loyer et les factures! mais hamdulah!
s
8 février 2010 20:43
mais une fille ne vit pas seul avant le mariage, n'est ce pas ??
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
8 février 2010 21:10
Citation
soueïla a écrit:
mais une fille ne vit pas seul avant le mariage, n'est ce pas ??

oui mais des fois la vie fait en sorte que tu dois prendre ton independance, les études loin de la maison, le travail....
s
8 février 2010 21:13
Citation
fruit a écrit:
Citation
soueïla a écrit:
mais une fille ne vit pas seul avant le mariage, n'est ce pas ??

oui mais des fois la vie fait en sorte que tu dois prendre ton independance, les études loin de la maison, le travail....

oui je suis d'accord pour les études
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
O
8 février 2010 21:22
vous avez quel age les filles?
est ce que vous supportez de vivre seules??

perso je ne supporte plus................
La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas
8 février 2010 22:37
Citation
Oumayma a écrit:
vous avez quel age les filles?
est ce que vous supportez de vivre seules??

perso je ne supporte plus................

quel age as tu??
a
9 février 2010 03:57
Citation
Oumayma a écrit:
vous avez quel age les filles?
est ce que vous supportez de vivre seules??

perso je ne supporte plus................

salam

je vivais "seule" pendant 5 ans et pour eviter de deprimer je prenais des colloc. finalement, l'experience fut positive. mis a part qq deboires, je me suis faite des amies et mon loyer etait moins cher.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
10 février 2010 13:12
les filles qui ne travaillent pas, vous y arrivez financierement????
z
10 février 2010 13:33
salam,

j'ai vécu seule quand je suis arrivée à paris pdt 3 ans (je suis venue pour les études) et franchement j'ai eu bcp de mal à m'y faire surtout qu'au début j'étais en colloc et que ça s'est pas bien passé;
le plus dur pour moi était d'être loin de la famille et de connaitre personne ici...(hamdoullah ça va mieux) je pense qu'il faut sortir et rencontrer des amis pour se changer les idées sinon on peut vite s'ennuyer/déprimer

je faisais des petits boulots à coté des études...c'était un peu serré ms hamdoullah ça allait
e
10 février 2010 18:47
je suis femme seule avec un bébé rien n'est simple par exemple rien que les courses c galère surtout qu'on a pas de famille ou les amie à côté mais bon hamdoulah on s'adapte petit à petit
je vis sur les aides car ma fille est en bas age et je viens de perdre mon mari il y a un an ma fille a besoin de moi donc j'ai bien réflichi je cansacre tout mon temps à elle en attendant qu'elle rentre à l'école je suis pas une personne feignante j'ai toujours travaillé mais bon c mon destin sbar et la vie continu surtout faut pas rester chez soi tout seul qu'on habite seul
bon courage pour vous tous
10 février 2010 20:17
moi aussi grinning smiley, je boss mais je pense que de vivre seul, c bien au début mais à la longue ça pèse un peu. L'avantage, c'est que tu fais ce que tu veux et que tu n'as de compte à rendre à personne.

Et pour répondre à une posteuse, oui on peut vivre seule sans avoir été mariée, c'est pas une maladie smiling smiley
v
11 février 2010 23:16
JE vis seule et je ne m en lasse pas depuis 10ans. Au contraire, je suis bien ainsi.. Et quand on vit seule sauf si t es l enfant de SArko je vois pas comment faire sans bosser.. perplexe

Donc je bosse. grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
A
11 février 2010 23:54
Votre question est contradictoire. Pour vivre seule, il est indispensable de travailler afin de payer son loyer. A moins que vous ne fassiez référence aux femmes divorcées, dans ce cas elles peuvent percevoir une pension de leur ex-conjoint.
d
13 février 2010 12:30
mdrrrrrrrrr...c'est plutôt tu es libre de faire ce que tu veux,en outre comme on a toujours des comptes à rendre...ta personne à qui rendre ces comptes..c'est cela non? réfléchis! winking smiley
14 février 2010 19:38
Citation
voldemodo a écrit:
JE vis seule et je ne m en lasse pas depuis 10ans. Au contraire, je suis bien ainsi.. Et quand on vit seule sauf si t es l enfant de SArko je vois pas comment faire sans bosser.. perplexe

Donc je bosse. grinning smiley

le fils de Sarko, il bosse voyons !!! .... pour son père grinning smiley
v
14 février 2010 19:44
Mouais.. Meme lui boose.. et puis il est marié grinning smiley

Mauvais exemple grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
14 février 2010 21:00
Citation
voldemodo a écrit:
Mouais.. Meme lui boose.. et puis il est marié grinning smiley

Mauvais exemple grinning smiley

moi je suis une fille, et je suis choquée par les gens qui vivent seuls... pas vous ?


















nan nan je rigoooooooooooole, c'est de l'ironie grinning smiley
14 février 2010 22:25
Citation
fifiririloulou a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Mouais.. Meme lui boose.. et puis il est marié grinning smiley

Mauvais exemple grinning smiley

moi je suis une fille, et je suis choquée par les gens qui vivent seuls... pas vous ?

Oui, c'est vrai que c'est trop choquant ( à moi de faire de l'ironie maintenant grinning smiley)


















nan nan je rigoooooooooooole, c'est de l'ironie grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook