Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
filles vivant seule = trainées ?
c
27 août 2012 21:30
voilà tout est dans le titre
pourquoi dans notre communauté, une fille indépendante et vivant seule dans son propre appart c'est forcément une fille pas bien? Et encore je reste polie.... On est amené parfois à quitter le domicile familial car on a eu une mutation par exemple!
pourquoi autant de jugements? Ce n'est pas parce qu'une fille vit seule qu'elle fait n'importe quoi! De plus, les mecs croient que c'est le bon plan pour squatter! mais au secouuuuuuuuuuuuuurs
c
28 août 2012 00:44
C'est de moins en moins le cas il me semble... enfin je l'espère...
Et puis il faut commencer par avoir peur de Dieu avant d'avoir peur du jugement des hommes eye rolling smiley
Pour le reste ça ne vaut pas le coup de se prendre la tête
28 août 2012 00:46
non mais laisse pr ces gens tout est bon pr traiter une fille de trainée , t'as pas a te soucier de ca , si tu dois aller vivre seule tu le fais et si les imbeciles s'en melent tu les envois bouler.
M
28 août 2012 00:51
Salam alaykoum. Je comprends pas l'utilité de ces posts. Il ne faut pas faire attention à ce que les gens pensent de vous du moment que vous savez qui vous êtes, quelles sont vos valeurs et principes. À la fin, c'est Allah qui nous jugera. Et de toute façon, c'est pas avec un post comme ça que vous allez changer les mentalités, c'est comme ça depuis des années c'est tout.
a
28 août 2012 00:54
Rester devant votre ecran, bientot sur votre forum yabi, des nouveaux sujets passionnants :

Une femme qui travaille = trainée?
Une femme qui se maquille légèrement (beaucoup sterferollah eye popping smiley) = trainée?
Une femme sans voile= trainee ?


deuxieme saison :
une femme qui se rend a la fac sans mahrem= P U TE ?
une femme qui fait ses courses au supermarché = Sa sasa?
Une femme qui monte sur un velo = Pe tasse ?

3eme saison

Une femme qui parle au tel dans la rue = P u te ?
Une femme qui sort de chez elle (en journée, en soirée c pas la peine c est une vrai catin ) =Pu te ? j'ai un doute



Yabi vous promet de l'action, des discusions musculées, des crippage de chignons, enfin la yabi-ambiance quoi
nuancées par quelques interventions doucereuses en intermitemps
Cool
28 août 2012 00:55
Citation
ahlam_ma a écrit:
Rester devant votre ecran, bientot sur votre forum yabi, des nouveaux sujets passionnants :

Une femme qui travaille = trainée?
Une femme qui se maquille légèrement (beaucoup sterferollah eye popping smiley) = trainée?
Une femme sans voile= trainee ?


deuxieme saison :
une femme qui se rend a la fac sans mahrem= P U TE ?
une femme qui fait ses courses au supermarché = Sa sasa?
Une femme qui monte sur un velo = Pe tasse ?

3eme saison

Une femme qui parle au tel dans la rue = P u te ?
Une femme qui sort de chez elle (en journée, en soirée c pas la peine c est une vrai catin ) =Pu te ? j'ai un doute



Yabi vous promet de l'action, des discusions musculées, des crippage de chignons, enfin la yabi-ambiance quoi
nuancées par quelques interventions doucereuses en intermitemps
Cool



ptdr ptdr ptdr ptdr
s
28 août 2012 01:03
Je vis seule depuis un moment car je suis étudiante (parents au Maroc et moi en France).
Apparemment c'est très mal vu car fille seule est synonyme de elle va faire ce qu'elle veut, elle va avoir la liberté totale. Je sais que beaucoup de gens parlent derrière mon dos à propos de ça, et surtout de la famille, j'ajoute à tout ça que je suis divorcée, eh oé, cocktail explosif!! Donc les critiques et les jugements des gens ça jase de tous les côtés! Mais tu sais ce que j'ai envie de dire? Je m'en fiche complètement mais alors complètement! Comme tu dis c'est du grand n'importe quoi! Moi et al7amdoullillah mes parents me font confiance et je n'ai jamais rien fait de mal et même si je l'ai fait ça les regarde pas de toutes façons! Donc quand on me fait des remarques débiles je leur dis que je suis la seule à connaître mon bien!!
C
28 août 2012 01:04
Citation
ahlam_ma a écrit:
Rester devant votre ecran, bientot sur votre forum yabi, des nouveaux sujets passionnants :

Une femme qui travaille = trainée?
Une femme qui se maquille légèrement (beaucoup sterferollah eye popping smiley) = trainée?
Une femme sans voile= trainee ?


deuxieme saison :
une femme qui se rend a la fac sans mahrem= P U TE ?
une femme qui fait ses courses au supermarché = Sa sasa?
Une femme qui monte sur un velo = Pe tasse ?

3eme saison

Une femme qui parle au tel dans la rue = P u te ?
Une femme qui sort de chez elle (en journée, en soirée c pas la peine c est une vrai catin ) =Pu te ? j'ai un doute



Yabi vous promet de l'action, des discusions musculées, des crippage de chignons, enfin la yabi-ambiance quoi
nuancées par quelques interventions doucereuses en intermitemps
Cool

Le pire c'est que c'est tout à fait ça.
i
28 août 2012 01:06
Ya des fille sui vive seul qui sont très sérieuse , après c'est une qestion de confiance y des fille que je connai ya rien a dire très sérieuse après ça dépend des fille .
c
28 août 2012 01:06
@AHlam_ma
Tu m'as bien fais rire


ptdrptdr
ptdr
ptdrptdr
ptdr
ptdrptdr
ptdr
ptdrptdr
ptdr
ptdrptdr
ptdr
ptdrptdr
ptdr
E
28 août 2012 03:16
Citation
ahlam_ma a écrit:
Rester devant votre ecran, bientot sur votre forum yabi, des nouveaux sujets passionnants :

Une femme qui travaille = trainée?
Une femme qui se maquille légèrement (beaucoup sterferollah eye popping smiley) = trainée?
Une femme sans voile= trainee ?


deuxieme saison :
une femme qui se rend a la fac sans mahrem= P U TE ?
une femme qui fait ses courses au supermarché = Sa sasa?
Une femme qui monte sur un velo = Pe tasse ?

3eme saison

Une femme qui parle au tel dans la rue = P u te ?
Une femme qui sort de chez elle (en journée, en soirée c pas la peine c est une vrai catin ) =Pu te ? j'ai un doute



Yabi vous promet de l'action, des discusions musculées, des crippage de chignons, enfin la yabi-ambiance quoi
nuancées par quelques interventions doucereuses en intermitemps
Cool

ptdr j'ai lu le tout dans ma tête avec une voix de journalisteptdr
E
28 août 2012 03:21
Citation
chama93 a écrit:
voilà tout est dans le titre
pourquoi dans notre communauté, une fille indépendante et vivant seule dans son propre appart c'est forcément une fille pas bien? Et encore je reste polie.... On est amené parfois à quitter le domicile familial car on a eu une mutation par exemple!
pourquoi autant de jugements? Ce n'est pas parce qu'une fille vit seule qu'elle fait n'importe quoi! De plus, les mecs croient que c'est le bon plan pour squatter! mais au secouuuuuuuuuuuuuurs

J'adore squatter chez mes ami(e)s grinning smiley...hahahahaptdr

Ceux qui pensent que les femmes qui vivent seules et qui sont des trainées, sont simplement des gens qui se font des films pour rien.
Moi ce que je sais, c'est que une femme musulmane qui quittent le domicile de ses parents, le fait car elle compte épouser un homme. Alors une fille qui quittent le domicile sans vouloir épouser une personne, ben pour certains (je crois bien une minorité) c'est un peu bizarre, c'est pour cela qui certains se font des idées malsaines.
28 août 2012 11:18
C'est à toi de te faire respecter et RESTER NATURELLE , tu n' a rien à prouver à personne...

Tu connais ta valeur, alors ce que pensent les autres par préjugés..tu t'enfou

Un homme intelligent saura que tu n'a pas besoin d'avoir un logement seule pour faire des conneries même en habitant chez tes parents tu peux prétexter aller dormir chez une amie et passer en faite une nuit d'hôtel avec un mec..

Dans ma ville, beaucoup de filles sont parties vivre seules dans d'autres villes pour les études ou le travail..elles sont pas considérées comme des trainées parce que c'est monnaie courante chez nous, en plus elles reviennent toutes mariées!!!!
28 août 2012 11:22
Citation
ahlam_ma a écrit:
Rester devant votre ecran, bientot sur votre forum yabi, des nouveaux sujets passionnants :

Une femme qui travaille = trainée?
Une femme qui se maquille légèrement (beaucoup sterferollah eye popping smiley) = trainée?
Une femme sans voile= trainee ?


deuxieme saison :
une femme qui se rend a la fac sans mahrem= P U TE ?
une femme qui fait ses courses au supermarché = Sa sasa?
Une femme qui monte sur un velo = Pe tasse ?

3eme saison

Une femme qui parle au tel dans la rue = P u te ?
Une femme qui sort de chez elle (en journée, en soirée c pas la peine c est une vrai catin ) =Pu te ? j'ai un doute



Yabi vous promet de l'action, des discusions musculées, des crippage de chignons, enfin la yabi-ambiance quoi
nuancées par quelques interventions doucereuses en intermitemps
Cool


hhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Nssiti les femmes qui sortent le soir = sa.....LO....p....e... grinning smiley

Allah yestar
Allah ye3fo
C
28 août 2012 11:31
Malgré tout quant un homme ouvert d'esprit, qui vi avec son temps et qui ne potent aucun jugement de ce genre.
NE VOUS INTERESSE PAS sad smiley
28 août 2012 11:31
ahlam je suis ok avec toi.

Alors je te dis même pas si tu es une fille

qui vit seule + qui sort le soir + qui va au supermaché sans mahram + qui met pas le hijeb + qui se maquille ..o zid o zid j'ose meme pas imaginer ce qui passe par la tete de tout les machallah
s
28 août 2012 11:33
moi je me méfierai plus des filles qui ont besoin de gardiens à longueur de temp pour ne pas faire de bêtises
a
28 août 2012 11:43
Citation
Chêne a écrit:
Malgré tout quant un homme ouvert d'esprit, qui vi avec son temps et qui ne potent aucun jugement de ce genre.
NE VOUS INTERESSE PAS sad smiley

Mais si ca nous intéresse bien sûr, les gros machos bourrés de préjugés n'ont aucun interet
yawning smiley allez boude pas

t'en es ou d'ailleurs avec ta chérie ? j'espère que ca s est arrangé
l
28 août 2012 11:44
salam ne dit pas ça on est toute différante

pour repondre au topic, peux importe les gens nous juge, laissez le donner des hassanattes a ses filles.
Bye


Citation
Chêne a écrit:
Malgré tout quant un homme ouvert d'esprit, qui vi avec son temps et qui ne potent aucun jugement de ce genre.
NE VOUS INTERESSE PAS sad smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
C
28 août 2012 11:46
Citation
VDM a écrit:
ahlam je suis ok avec toi.

Alors je te dis même pas si tu es une fille

qui vit seule + qui sort le soir + qui va au supermaché sans mahram + qui met pas le hijeb + qui se maquille ..o zid o zid j'ose meme pas imaginer ce qui passe par la tete de tout les machallah

Ca serait intéressant d'ouvrir un post pour qu'on nous explique ce qu'on doit faire et ne pas faire pour ne plus être une trainée.

Sinon moi je crois que je vais changer de sexe, ça sera plus simple.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook