Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles non vierges
t
30 août 2008 23:20
je dis Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
la question ne se pose meme pas
i
30 août 2008 23:23
Citation
selma94 a écrit:
Citation
iman2005 a écrit:
t folle bien sur ke ça peut etre important pour une femme tu crois que moi je cherche pas mon double attend si c est un mec ki a été fouttre son kiki partout il est vraiment loin d'être un monsieur propre ba j en veux pas !!! moi un gars ki a fait carrière en femmes non merci !!! et d 'ailleurs si les femmes changeait un peu si elles seraient aussi exigeante avk c monsieur ki ns casse tout le temps ba ils mesuront aussi leurs actes !!!! c'est à ns les femmes à faire évoluer les mentalités surtout la mentalité de nos fils de demain !!!!!!

Comment tu pourrais en être sûr de la virginité ou pas de ton homme? Comment peux-tu vérifier le nbre de conquêtes?

C'est bien de dire évoluer les mentalités et tout le tralala..... seul dieu est apte.
Chacun est libre, le seul juge c'est Allah si voous êtes croyant.


euh j ai pas écris k il devait etre vierge ! j ai ecris k un play boy j en vlé pas un type ki c taper plein de nana j 'en veux pas
a
30 août 2008 23:25
prend uen vache c'est mieux en plus t'en a plein sur yabladi spinning smiley sticking its tongue out


Citation
karimero a écrit:
Citation
abou_kaiss a écrit:
et si la femme est non verseau ca vous derange?
ah non,moi je veux une "chèvre" sinon rienOups
c
31 août 2008 00:29
voila mesdemoiselles, vous avez une votre réponse, la virginité n'est pas un critère de nos jours...fallait que ca sorte, et c'est sorti !!!!

ou est mon roméo que je lui arrache son séroual In love
m
31 août 2008 00:48
C'est pas haram a ce que je sache, et puis celle ci a pu etre mariée, a pu etre égarée pendant un temps, et revenir a la raison...
http://www.jaimepasisrael.com
c
31 août 2008 00:51
Citation
abou_kaiss a écrit:
prend uen vache c'est mieux en plus t'en a plein sur yabladi spinning smiley sticking its tongue out


Citation
karimero a écrit:
Citation
abou_kaiss a écrit:
et si la femme est non verseau ca vous derange?
ah non,moi je veux une "chèvre" sinon rienOups

ah bon elle sont ou?????perplexe
31 août 2008 01:00
Citation
soussia2006 a écrit:
certes mais un homme ki crains allah ne commettra pas la fornication


on se préserve pas pr notre mari et lhomme n'a pas à se préserver pr sa femme mais pr ALLAH


Attention jvais semer la panique à bord ceci n'est pas tjrs vrai ...méfier vous des apparences...
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
a
31 août 2008 01:12
elles sont ds le post lol


Citation
sumi a écrit:
Citation
abou_kaiss a écrit:
prend uen vache c'est mieux en plus t'en a plein sur yabladi spinning smiley sticking its tongue out


Citation
karimero a écrit:
Citation
abou_kaiss a écrit:
et si la femme est non verseau ca vous derange?
ah non,moi je veux une "chèvre" sinon rienOups

ah bon elle sont ou?????perplexe
a
31 août 2008 01:13
je risque encore de vous choquer .. je m'en excuse d'avance ...

pour moi c'est un grand NON ... elbab alhbab ... lima3jbou lhal icherb lbher ....
angry smiley
a
31 août 2008 01:14
au moment ou le croyant fornique sa foi sort de son ame

sur le moment il ne craint pas Allah sinon il le ferait pas en gros l"envie prend le dessus sur la crainte et l'amour qu'il eprouve envers Allah

apres avoir profiter il regrette ce desir

ou est passé ce plaisir d'hier? ne laissant que des regrets!


Citation
2passage06 a écrit:
Citation
soussia2006 a écrit:
certes mais un homme ki crains allah ne commettra pas la fornication


on se préserve pas pr notre mari et lhomme n'a pas à se préserver pr sa femme mais pr ALLAH


Attention jvais semer la panique à bord ceci n'est pas tjrs vrai ...méfier vous des apparences...
i
31 août 2008 01:40
pour moi la virginité n 'est pas égale à la perforation de l'hymen ...une femme vierge c'est une femme ki ne connait pas le corps d'un homme ...ki ns se retrouve pas ds l intimité avk un homme !
alors tt celles ki font la totale !!!! et ki se font faire la totale ne sont pas vierge !!!! inutile de vs faire un dessin pire encore celles ki le font par la porte de sortie ! elles ne sont pas vierge c 'est des ranza en plus d etre des diables ! je respecte encore plus un couple ki fait l'amour avk intensité et sincérité et qui pr diverses raisons ne finissent pas ensemble ke c meufs ki font les saintes ki on font les 400 coups avk plusieurs mecs !!! mais elle trouveront tjs un pigeon pr les trouver vierge !!!

je parle des femmes ds mon exemples car je réponds à abdel ki dit k une femme pas vierge pr lui c 'est impossible ss vouloir te vexer fo ke t 'aille la pecher a la maternité ! parce k elle risk au minimum de s etre bien fait expertiser lol !!! ceci dit je sais k il reste des femmes vierges mais comme les hommes elles se font rare !!!!
e
31 août 2008 01:52
Quand on dit que la femme n’est pas vierge alors elle a déjà couchait soit avec 1 homme ou ,2 hommes ,5hommes , 20 hommes , 90hommes ,1000 hommes ...alors on peut jamais savoir tout est possible une pétasse aussi n’est pas vierge et ça qui pose le problème et le doute chez l’homme de plus l’homme ne préfère pas une femme déjà utilisé par un autre homme ou bien des autres hommes

Mais les filles t’inquittez pas il ya bcps des hommes ou bien la plupart des hommes acceptent des filles non vierge mais faut savoir un homme qui pratique la fornication avant le mariage c’est difficile pour lui de d’en priver après le mariage voila
a
31 août 2008 01:52
Citation
iman2005 a écrit:
pour moi la virginité n 'est pas égale à la perforation de l'hymen ...une femme vierge c'est une femme ki ne connait pas le corps d'un homme ...ki ns se retrouve pas ds l intimité avk un homme !
alors tt celles ki font la totale !!!! et ki se font faire la totale ne sont pas vierge !!!! inutile de vs faire un dessin pire encore celles ki le font par la porte de sortie ! elles ne sont pas vierge c 'est des ranza en plus d etre des diables ! je respecte encore plus un couple ki fait l'amour avk intensité et sincérité et qui pr diverses raisons ne finissent pas ensemble ke c meufs ki font les saintes ki on font les 400 coups avk plusieurs mecs !!! mais elle trouveront tjs un pigeon pr les trouver vierge !!!

je parle des femmes ds mon exemples car je réponds à abdel ki dit k une femme pas vierge pr lui c 'est impossible ss vouloir te vexer fo ke t 'aille la pecher a la maternité ! parce k elle risk au minimum de s etre bien fait expertiser lol !!! ceci dit je sais k il reste des femmes vierges mais comme les hommes elles se font rare !!!!

non pas a la maternité, c'est mixte la bas .... y a toujours un risque No no
31 août 2008 10:54
Citation
iman2005 a écrit:
pour moi la virginité n 'est pas égale à la perforation de l'hymen ...une femme vierge c'est une femme ki ne connait pas le corps d'un homme ...ki ns se retrouve pas ds l intimité avk un homme !
alors tt celles ki font la totale !!!! et ki se font faire la totale ne sont pas vierge !!!! inutile de vs faire un dessin pire encore celles ki le font par la porte de sortie ! elles ne sont pas vierge c 'est des ranza en plus d etre des diables ! je respecte encore plus un couple ki fait l'amour avk intensité et sincérité et qui pr diverses raisons ne finissent pas ensemble ke c meufs ki font les saintes ki on font les 400 coups avk plusieurs mecs !!! mais elle trouveront tjs un pigeon pr les trouver vierge !!!

je parle des femmes ds mon exemples car je réponds à abdel ki dit k une femme pas vierge pr lui c 'est impossible ss vouloir te vexer fo ke t 'aille la pecher a la maternité ! parce k elle risk au minimum de s etre bien fait expertiser lol !!! ceci dit je sais k il reste des femmes vierges mais comme les hommes elles se font rare !!!!

salam

c bon calme toi respire un coup ! grinning smiley

des filles qui se préservent y en a encore lhamdoulilah faut pas pousser non plus c juste qu'elles sont plus "mestourates" en general.

jpense que quand ca a parlé de filles vierges, ca supposait une fille qui s'est préservéé ET la fameuse membrane ET le reste de son corps lol ( c plus de chasteté quil était question)

Une fille qui s'est préservée juste pour passer sa nuit de noce sans encombres et qui a fait tt le reste Allah ister n'est pas vierge.
Quand aux filles qui se font refaire une virginité par la chirurgie, je pense qu'elles ont rien saisi à l'Islam et à la notion de "ra7ma" ou peut etre qu'elles en ont rien a faire pour certaines wa Allahou a3lam.

Quant au sujet, ben chaque musulman a ses choix, brune ou blonde, grande ou petite, mince ou grosse, marocaine ou pas marocaine, qui a fait des etudes ou pas, vierge ou pas vierge, et ses choix sont à respecter et il est conseillé aux "frères" de faire ces choix en concordance avec ce que nous a préconisé Allah swt: mais on a keu mime le droit de choisir la femme avec laquelle on veut vivre c le minimum koi grinning smiley
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
w
31 août 2008 11:13
Avec l'hymenoplastie, la refection de l'hymen, la virginité a perdu toute sa valeur... des chirurgiens voient débarquer des femmes qui présentent des vergetures liées à des accouchements antérieurs et qui deviennent vierge par la chirurgie.
Comme vous le dite, la vierge est celle qui n'a jamais connu d'homme.
c
31 août 2008 11:36
je suis désolée, mais vous avez tout faux :

une fille qui a fait les 400 coups mais pas de rapports sexuels reste vierge
une fille qui a fait les 400 coups + des rapports sexuels n'est plus vierge

Ces deux filles ci-dessus ne sont pas chastes.

Une fille qui n'a jamais fait les 400 coups + est restée vierge est à la fois chaste et vierge.

j'espere que ca va finir par rentrer dans vos têtes depuis le temps que je le repete...grinning smiley
s
31 août 2008 11:40
Ceux qui veulent une fille vierge, comment pouvez vous le savoir qu'elle n'a rien fais ?

Elle peut avoir l'hymen intact et avoir eu d'autres rapports comma la sodomie ou et la fellation.
31 août 2008 11:54
Citation
candi-up a écrit:
je suis désolée, mais vous avez tout faux :

une fille qui a fait les 400 coups mais pas de rapports sexuels reste vierge
une fille qui a fait les 400 coups + des rapports sexuels n'est plus vierge

Ces deux filles ci-dessus ne sont pas chastes.

Une fille qui n'a jamais fait les 400 coups + est restée vierge est à la fois chaste et vierge.

j'espere que ca va finir par rentrer dans vos têtes depuis le temps que je le repete...grinning smiley

on se console comme on peut loool grinning smiley

nan à partir du moment ou un homme a disposé de ton corps ( qu'importe le degré ) t'es plus "vierge" car c'est un rapport s.. (ca me fait rire ta phrase "une fille qui a fait les 400 coups et pas de rapports sexuels "ca n'a ni queue ni tete ....un rapport s.. comme tu dis n'implique toutefois pas forcément d'aller jusqu'au bout ya plusieurs degrés)

jparle entre autre de ga3 douk lmssayeb allah ister (spontex and co)

donc c kif kif bourricot vous cherchez pas de justifications y en a pas lol
ghir 6albou Allah ighfer lina w ljami3 et que ce soit suivi d'actes sinceres ...c ce qu'il y a de mieux a faire winking smiley

mais vaudrait mieux arreter un peu avec ces sujets et se concentrer sur sidna Ramadan qui arrive. winking smiley
c
31 août 2008 12:33
Citation
qayss a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
je suis désolée, mais vous avez tout faux :

une fille qui a fait les 400 coups mais pas de rapports sexuels reste vierge
une fille qui a fait les 400 coups + des rapports sexuels n'est plus vierge

Ces deux filles ci-dessus ne sont pas chastes.

Une fille qui n'a jamais fait les 400 coups + est restée vierge est à la fois chaste et vierge.

j'espere que ca va finir par rentrer dans vos têtes depuis le temps que je le repete...grinning smiley


on se console comme on peut loool grinning smiley


Si tu parle de moi, mdr..je ne cherche absolument pas à me consoler, s'il y a bien quelqu'un qui dit franchement ce qu'elle pense c'est bien moi ... grinning smiley

nan à partir du moment ou un homme a disposé de ton corps ( qu'importe le degré ) t'es plus "vierge" car c'est un rapport s.. (ca me fait rire ta phrase "une fille qui a fait les 400 coups et pas de rapports sexuels "ca n'a ni queue ni tete ....un rapport s.. comme tu dis n'implique toutefois pas forcément d'aller jusqu'au bout ya plusieurs degrés)

Un rapport sexuel peut-être vaginal ou anal. Une fille qui a eu recours a des caresses, et des bisous en tout genre : reste vierge. Tu ne va quand meme pas changer la biologie humaine mon cher ??? si tu parle de manière spirituelle, alors tu dois utiliser le terme de CHASTETE...Monsieur QAYSS. whistling smiley



jparle entre autre de ga3 douk lmssayeb allah ister (spontex and co)


j'ai pas compris ptdr c'est quoi spontex ??



donc c kif kif bourricot vous cherchez pas de justifications y en a pas lol

Je ne cherche aucune justifications, je définis des mots/expressions que vous avez du mal à utiliser
je n'ai a me justifier auprés de personne ici-bas, pas meme à mes parents ou a mon futur mari, ya que moi que ca regarde, le reste je m'en fiches


hir 6albou Allah ighfer lina w ljami3 et que ce soit suivi d'actes sinceres ...c ce qu'il y a de mieux a faire winking smiley

je suis d'accord avec toi


mais vaudrait mieux arreter un peu avec ces sujets et se concentrer sur sidna Ramadan qui arrive. winking smiley

TOUT A FAIT DACCORD ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/08/08 12:36 par candi-up.
c
31 août 2008 12:37
Citation
soussia2006 a écrit:
Ceux qui veulent une fille vierge, comment pouvez vous le savoir qu'elle n'a rien fais ?

Elle peut avoir l'hymen intact et avoir eu d'autres rapports comma la sodomie ou et la fellation.

soussia

c'est quoi ton soucis ?? tu n'es plus vierge et tu n'arrive pas a trouver un mec qui t'accepte ???