Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pk ce son tjs les filles qui vienne raconter leur histoires
s
24 juin 2006 14:54
et pas les mecs ??????????????????????????????????
s
24 juin 2006 15:01
Citation
dianaETfianso a écrit:
et pas les mecs ??????????????????????????????????

hum...eux, il savent appuyer sur la zappette! smiling smiley est-ce la bonne réponse?
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
c
24 juin 2006 15:04
pcq, c eux qui font souffrir, ils vont pas venir raconter ...comment jai fais cocu mon ex, comment jlai arnaqué, comment jlai quitter sans lui avoir donner aucune nouvelle, comment jai fais le mort ...etc etc ! lol



hihihi
salammmmmmmmmmmmm
(
24 juin 2006 15:04
Citation
dianaETfianso a écrit:
et pas les mecs ??????????????????????????????????
Because nous gardons celà pour nous!!Celà ne veut pas dire que vous etes + victimes que nous peut-etre un peut + mais pas....
(
24 juin 2006 15:06
Citation
caracteriELLE a écrit:
pcq, c eux qui font souffrir, ils vont pas venir raconter ...comment jai fais cocu mon ex, comment jlai arnaqué, comment jlai quitter sans lui avoir donner aucune nouvelle, comment jai fais le mort ...etc etc ! lol



hihihi
salammmmmmmmmmmmm
eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyNe généralise pas angry smiley
t
24 juin 2006 15:07
salam, bonjour,

Car les filles ont toujours eu besoin de parler, de se confier, celà les aides à surmonter leurs problèmes ... alors que les hommes non c'est l'inverse ils gardent tout pour eux et ne se livrent qu'en cas extrême et encore moins sur un forum même si l'anonimat est assuré.

Les filles n'ont pas forcément besoin qu'on trouve des solutions à leurs problèmes elles ont surtout besoins d'une oreille, d'une écoute c'est poyr celà que souvent dans les problèmes entre homme et femme la femme dit souvent mais tu m'écoute jamais pourtant son mari et il est même capable de lui répéter ces 5 dernières phrases mais c'est de l'attention qu'elle demande.

Les hommes sont différents ils gradent tout pour eux ne se confient que très rarement même à leurs épouses ils ont besoins de trouvé des solutions par eux même sans demander de l'aide.

Pour finir et celà je l'affirme haut et fort et personne ne me fera changer d'avis la dessus c'est plus facile pour une femme d'oublier un homme que l'inverse.

tawmat
(
24 juin 2006 15:11
Citation
tinky a écrit:
salam, bonjour,

Car les filles ont toujours eu besoin de parler, de se confier, celà les aides à surmonter leurs problèmes ... alors que les hommes non c'est l'inverse ils gardent tout pour eux et ne se livrent qu'en cas extrême et encore moins sur un forum même si l'anonimat est assuré.

Les filles n'ont pas forcément besoin qu'on trouve des solutions à leurs problèmes elles ont surtout besoins d'une oreille, d'une écoute c'est poyr celà que souvent dans les problèmes entre homme et femme la femme dit souvent mais tu m'écoute jamais pourtant son mari et il est même capable de lui répéter ces 5 dernières phrases mais c'est de l'attention qu'elle demande.

Les hommes sont différents ils gradent tout pour eux ne se confient que très rarement même à leurs épouses ils ont besoins de trouvé des solutions par eux même sans demander de l'aide.

Pour finir et celà je l'affirme haut et fort et personne ne me fera changer d'avis la dessus c'est plus facile pour une femme d'oublier un homme que l'inverse.

tawmat
ClapCQFDwinking smiley dianaETfianso!!!!
c
24 juin 2006 15:12
jwigoulais ... tkt !!!
hihihi ! mais bon, les filles ont tjrs eu plus besoin de se confier que les hommes c tout ... tout est question de sensibilité, je pense ...
enfin soit ! voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa


Citation
(':-) a écrit:
Citation
caracteriELLE a écrit:
pcq, c eux qui font souffrir, ils vont pas venir raconter ...comment jai fais cocu mon ex, comment jlai arnaqué, comment jlai quitter sans lui avoir donner aucune nouvelle, comment jai fais le mort ...etc etc ! lol



hihihi
salammmmmmmmmmmmm
eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyNe généralise pas angry smiley
t
24 juin 2006 15:14
parceque les femmes sont un radio sans micro
s
24 juin 2006 15:17
tu crois que les mecs ne souffrent jamais ????
(
24 juin 2006 15:17
Citation
caracteriELLE a écrit:
jwigoulais ... tkt !!!
hihihi ! mais bon, les filles ont tjrs eu plus besoin de se confier que les hommes c tout ... tout est question de sensibilité, je pense ...
enfin soit ! voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa


Citation
(':-) a écrit:
Citation
caracteriELLE a écrit:
pcq, c eux qui font souffrir, ils vont pas venir raconter ...comment jai fais cocu mon ex, comment jlai arnaqué, comment jlai quitter sans lui avoir donner aucune nouvelle, comment jai fais le mort ...etc etc ! lol



hihihi
salammmmmmmmmmmmm
eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyNe généralise pas angry smiley
Objection approuvé, caracteriELLE!!Nous vous relaxons sur votre intervenance concernant ce myte winking smileywinking smiley
(
24 juin 2006 15:21
Citation
dianaETfianso a écrit:
tu crois que les mecs ne souffrent jamais ????
Oui biensur mais celà fais moins d'écho!!!!
t
24 juin 2006 15:22
Citation
dianaETfianso a écrit:
tu crois que les mecs ne souffrent jamais ????

salam, bonjour,

Si c'est pour celà qu'il pleure en cachette ... smiling smiley

tawmat
-
24 juin 2006 15:22
Citation
(':-) a écrit:
Citation
tinky a écrit:
salam, bonjour,

Car les filles ont toujours eu besoin de parler, de se confier, celà les aides à surmonter leurs problèmes ... alors que les hommes non c'est l'inverse ils gardent tout pour eux et ne se livrent qu'en cas extrême et encore moins sur un forum même si l'anonimat est assuré.

Les filles n'ont pas forcément besoin qu'on trouve des solutions à leurs problèmes elles ont surtout besoins d'une oreille, d'une écoute c'est poyr celà que souvent dans les problèmes entre homme et femme la femme dit souvent mais tu m'écoute jamais pourtant son mari et il est même capable de lui répéter ces 5 dernières phrases mais c'est de l'attention qu'elle demande.

Les hommes sont différents ils gradent tout pour eux ne se confient que très rarement même à leurs épouses ils ont besoins de trouvé des solutions par eux même sans demander de l'aide.

Pour finir et celà je l'affirme haut et fort et personne ne me fera changer d'avis la dessus c'est plus facile pour une femme d'oublier un homme que l'inverse.

tawmat
ClapCQFDwinking smiley dianaETfianso!!!!

tro fooooooorrrrrrrrt.....tu me fait rapeller mon profs de maths avec ce fameux "CQFD" grinning smiley

en effet c'est ce qu'il fallait démontrer loll....grinning smiley

smiling smiley
t
24 juin 2006 15:24
salam, bonjour, smiling smiley

L'homme et la femme ne sont que très rarement d'accord mais le seul moment de leur vie où ils sont parfaitement en osmose c'est juste avant le mariage et dans sa préparation.

tawmat smiling smiley
(
24 juin 2006 15:27
Citation
-maarouf- a écrit:
Citation
(':-) a écrit:
Citation
tinky a écrit:
salam, bonjour,

Car les filles ont toujours eu besoin de parler, de se confier, celà les aides à surmonter leurs problèmes ... alors que les hommes non c'est l'inverse ils gardent tout pour eux et ne se livrent qu'en cas extrême et encore moins sur un forum même si l'anonimat est assuré.

Les filles n'ont pas forcément besoin qu'on trouve des solutions à leurs problèmes elles ont surtout besoins d'une oreille, d'une écoute c'est poyr celà que souvent dans les problèmes entre homme et femme la femme dit souvent mais tu m'écoute jamais pourtant son mari et il est même capable de lui répéter ces 5 dernières phrases mais c'est de l'attention qu'elle demande.

Les hommes sont différents ils gradent tout pour eux ne se confient que très rarement même à leurs épouses ils ont besoins de trouvé des solutions par eux même sans demander de l'aide.

Pour finir et celà je l'affirme haut et fort et personne ne me fera changer d'avis la dessus c'est plus facile pour une femme d'oublier un homme que l'inverse.

tawmat
ClapCQFDwinking smiley dianaETfianso!!!!

tro fooooooorrrrrrrrt.....tu me fait rapeller mon profs de maths avec ce fameux "CQFD" grinning smiley

en effet c'est ce qu'il fallait démontrer loll....grinning smiley

smiling smiley
angry smiley ah monsieur maarouf je vous es enfin retrouvés vous m'êtes redevable d'une dicerte que j'attends depuis belle lurette saperlipopette angry smileyangry smiley
(
24 juin 2006 15:35
Citation
dianaETfianso a écrit:
et pas les mecs ??????????????????????????????????
Dis c'est parceque nous maitrisons cette haine qui est en nous ,cette déception parceque nous ne l'oublie pas nous sommes des Jedi et que la force sois avec toi winking smileydianaETfianso!!!Evites d'aller vers le coté obscur de la force!!!winking smiley
P
24 juin 2006 15:51
Citation
dianaETfianso a écrit:
et pas les mecs ??????????????????????????????????
Ils n'eprouvent pas le besoin de se confier, et surtout ont peur de se ridiculiser, passer pour un faible.smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/06/06 15:51 par PiWiwi.
y
24 juin 2006 15:52
Citation
dianaETfianso a écrit:
et pas les mecs ??????????????????????????????????
1/ parce qu'elle ne peuvent pas parler de leurs sentiments a la maison
2/ parce qu'elles s'emmerdent vraiment chez elle et le seul moyen de communiquer c'est le net et aussi de voir des personnes comme elles qui s'emmerdent
(
24 juin 2006 16:02
Citation
PiWiwi a écrit:
Citation
dianaETfianso a écrit:
et pas les mecs ??????????????????????????????????
Ils n'eprouvent pas le besoin de se confier, et surtout ont peur de se ridiculiser, passer pour un faible.smiling smiley
Parceque nous avons appris à nous maitriserwinking smiley dis PiWiwi je vois en toi une déviance vers ce fameux coté obscur de cette force!!Viens vers nous tu verras et sauras pourquoi nous ne confions pas nos blème sur le Net!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook