Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les filles qui veulent grossir ou maigrir viteeeeeeeeeeeee
m
22 septembre 2008 18:15
salut mes soeurs

je suis mince et depuis longtemps je cherche une solution pour grossir

je me suis inscrite dans ce site : www.beautymaroc.com qui est magnifique ya une rubrique ou vous allez trouvé des recettes naturelles pour grossir et pour maigrir et meme des conseils

et vraiment ce site m'a donné espoir et je vais commencé les recettes pour pouvoir grossir
merci
22 septembre 2008 21:05
C'est écrit qu'en arabe?
m
22 septembre 2008 23:12
OUI CEST EN ARABE COMME MOI PAR EXEMPLE QUAND JE RENTRE JE PEUX ECRIRE EN DIALECTALE CE PS FORCEMENT DAVOIR UN CLAVIER ARABE POUR ECRIRE
S
23 septembre 2008 08:13
Je ne lis pas et ne comprends pas l'arabe tu peux nous traduire ici si ca ne te dérange pas??
a
24 septembre 2008 00:02
salam
pourrait tu traduire les recettes naturelles pour grossir stp??
m
24 septembre 2008 14:30
ya la recette du fenubrec qui se vend au maroc tu prend une cuillere grande et tu bois apres de leau
avant de manger ca ouvre lappetit et le fenubrec ca donne un mauvais parfum tu dois en parallele se doucher et mettre du déodorant voila

ya dune maniere tu prend le fenubrec tu met une cuillere dans leau tu laisse une nuit et le lendemain tu prends leau dont ta mis le fenubrec et tu bois

fenubrec très connu au maroc en darija on dit halba
a
24 septembre 2008 19:18
merci bcp,je conaissai celle du fenugrec mé bon je naime pa du tout lodeur
il n'y avait pas dautres recettes?
m
24 septembre 2008 23:00
salut ma soeur

au lieu du fenugrec tu prend le soja tu prend une cuillere grande et tu bois apres de leau avant de manger
a
25 septembre 2008 00:17
chokrane khti
S
25 septembre 2008 08:18
SAlam moi j'ai essayé le fenugrec en gellules vendues en phramacie et sincèrement ca n'a rien fait de spécial..


Ensuite j'ai essayé periactine.. ca te fais somnolé tel un zombi.. bon après l'habitude cet effet passe.. je dirai qu'avec ca tu prends 2 ou 3kgs tout dans le bide et que tu perds auss vite


Moi je pense qu'il faut changer notre maniere de manger et faire du sport (muscu surtout pas cardio) pour avoir faim..

Mais personnellement je n'ai pas le temps d'aller à la mosquée pratiquement dc c'est pas dans une salle de sport que j'irai
S
25 septembre 2008 11:31
Salam aleikoum les filles moi aussi avant je voulais grossir, on m'a parlait de gélules levure de bière, c un complément alimentaire c'est aussi bon pour les cheveux, les ongles...et je fais du sport à coté, je cours 1h par jour avec des copines, c'est comme ça qu'on se motive sisi lol, ensuite ya la série d'abdos, pompes pour musclé.
Sa fait 1 ans et je peux vous dire que les résultats sont très positifs, je le vois en regardant des photos d'avant!!

Sérieusement pour avoir une bonne taille t se sentirr bien FAITES DU SPORT, NATATION , sa vous ouvre l'appétit et c'est bon pour la santé surtout winking smiley

Bon ramadan à tous incha'Allah
Boussaaaaaaa yawning smiley
La Vie n'Est qu'Un Rêve Dont La Mort Nous Réveille...
S
26 septembre 2008 07:53
Citation
KahinAlgeriN a écrit:
Salam aleikoum les filles moi aussi avant je voulais grossir, on m'a parlait de gélules levure de bière, c un complément alimentaire c'est aussi bon pour les cheveux, les ongles...et je fais du sport à coté, je cours 1h par jour avec des copines, c'est comme ça qu'on se motive sisi lol, ensuite ya la série d'abdos, pompes pour musclé.
Sa fait 1 ans et je peux vous dire que les résultats sont très positifs, je le vois en regardant des photos d'avant!!

Sérieusement pour avoir une bonne taille t se sentirr bien FAITES DU SPORT, NATATION , sa vous ouvre l'appétit et c'est bon pour la santé surtout winking smiley

Bon ramadan à tous incha'Allah
Boussaaaaaaa yawning smiley


Tout a fait d'accord mais les paresseuses font comment? mdr
S
26 septembre 2008 19:14
[/quote]Tout a fait d'accord mais les paresseuses font comment? mdr[/quote]


Pour les fainéantes, elles prennent la levure de bière, manger et dodo...

Si avec ça elles ne grossissent pas, je ne vois pas d'autres solutionsHeu

BOussaa yawning smiley
La Vie n'Est qu'Un Rêve Dont La Mort Nous Réveille...
l
1 octobre 2008 18:26
Ah wé, KahinAlgeriN ta pris combien de kg après ça?
S
1 octobre 2008 18:55
Citation
lala75 a écrit:
Ah wé, KahinAlgeriN ta pris combien de kg après ça?


Salam lala75, j'ai pris 10 kg. Après avoir atteint le poids que je m'étais fixée, j'ai arrété de prendre

la levure de bière. Avant je pesais 50 kg pour 1m70, je me trouvais trop sad smileymaigre alors qu'on me disais

que j'avais une belle taille, mince...

Pour garder la ligne, je continue à manger équilibrer tout en continuant mes activités sportives, c'est

très important le sport pour la santé, le moral wallah, suivez mes conseils !!!!

Hamdoulilah je me sens mieux physiquement et moralement...winking smiley


P.S. : Aidkoum mabrouk à toutes et à tous, Allah takabel mina wa minkoum, plein de générosité,de joie,

de pardon et de paix...j'implore Allah Subhana Watahala de prendre soin, de protèger et de guider la

personne qui lira ce message, ainsi que tous ses proches... ALLAHUMA AMINE yawning smiley
l
2 octobre 2008 11:43
Ah wé 10kg carrément, en prenant de la levure de bière et en courant 1h par jour seulement, ou bien ta fé de la muscu? kel sports a tu fé? ta fé en club ou bien seulement a la maison et entre copines?

Dsl pr toutes ces questions! c'est pske je me trouve tro mince en + g grave maigri avec les vacances, la chaleur + le ramadan, fo ke je reprenne vite, lol!
Je fais 1m62 pour 45 kg avant je faisais 47 ou 48kg mais j'aimerais faire 52 kg!

Mabrouk l'aid à tout le monde!
S
2 octobre 2008 13:08
En fait, je prenais de la levure de bière et je mangeais beaucoup lol ( tout ce qui est féculents :

pates,riz, pomme de terre...c'est ça qui fait grossir! en fait faut manger un peu de tout quoi!!)

Je m'organise parce qu'avec les cours, taf faut trouver du temps pour le sport :

- je cours 1h le soir avec des copines du lundi au vendredi,

- le dimanche matin je fais de la natation avec ma tante lol ( je précise il faut une

personne pour se motiver parce ke toute seule c'es pas marrant )

- le weekend je squate la chambre de mes frères pour faire de la musculation.

Voilà j'espère que j'ai répondu à tes questions, si tu suis mon planning tu grossiras inch'Allah et

surtout musclé, parce que c'est bien beau de grossir, il faut entretenir son corps c'est important!!

Tu fais 45 kg, franchement suis mon conseil ya moyen de grossir, en plus t'as pas beaucoup de poids à

prendreClap

N'hésite pas si tu as d'autres questions...winking smiley

Salam
p
12 octobre 2008 17:46
salma les filles moi je pese 46 kg pour 1m67 et j aimerai prendre au moins 10kg mais je n y arrive pas je crois ke j ai presque tout essayer rien a faire cmt ca marche la levure de biere merci pour vos reponses
a
12 octobre 2008 20:16
Salam les filles

moi j'aimerais maigrir quelqu'un pourrait me traduire d recettes naturelles de ce site pour maigrir?

BaraKALLAH oufikoum


Bye
m
7 janvier 2013 22:22
salut les filles, bon moi je pese 60 kg pour 1.65 mais j'aimerai avoir plus,j'aimerai au moi prendre 10 kg, j'ai tout essayer j'ai trop mangé, j'ai essayé de boire une cuillère du Fenugrec avec un verre d'eau, j'ai trop dormis , j'ai meme pris des sirops, pillules stimulant vitaminé de l'appétit. mais je prend disons 2 kg et je pers vite fait, ché pas comment faire pour prendre trop et ne rien perdre, s'il vous plait aidez moi bonne nuit a tous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook