Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les filles je vais mettre le voile
13 avril 2010 20:56
salame

et oui j'ai envie de mettre le voile inchaalah

c'est pour ça que j'ai besoin de vous car je compte commencé tous doucement

a lors j'ai besoin de vos conseils (comment commencé? .par quoi ?......)

aussi peut ton resté coquette toute en mettant le voile

est se que je peu me maquillé ??

quelle style de vêtements ??
car je vais aller dans la semaine pour refaire toute ma garde robe

bref dite moi tous


ps : je suis sortie aujourd'hui avec le foulard
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
I
13 avril 2010 21:04
machallah, alor oui tu peux etre coquette, tout en portant le voile.
si tu veux y aller doucement commence par le porter en arriere si tu le souhaite, ensuite en hijab ou si t'es capable d'y aller directe en hijab fonce.

tu t'achete des tunique, a promod, etam, hetm y'en a des pas mal.ou si tu es en idf, je te conseille d'aller a la rue piétone a stdenis les magasin chinois y'a de super belle chose.
13 avril 2010 21:07
je compte le mettre directement comme un hijabe déjà cette après midi je suis sorti comme ça

mais ce qui me fais un petit peu peur c'est ne ne pas trouvé des vêtements pour être bien habillé toute en portant le hijabe
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
t
13 avril 2010 21:17
salem ma soeur
mabrouk pr ta décision, qu'allah swt t'en récompense.
moi aussi je compte porter le hijab inchallah, je vais aussi commencer à refaire ma garde de robe .
moi je vais m'acheter des robes longues d'autant + que c'est l'été , des jupes mais je vais surtt éviter d'acheter des pantalons . tu peux regarder sur la redoute et les 3 suisses , jai vu qu'il y a de belles choses.
et en ce qui concerne le maquillage, ce sera un maquillage très léger anti-cerne , masacara , cependant il faut pas oublier le but du hijab .
et pr commander les hijabs j'ai trouvé pas mal de boutique en ligne:
[www.hijabforever.fr]
[www.hijab-online.com]
[mastoura-hijab.skyrock.com]
[www.jahida.com]
[www.eleganceorientale.com]
[douniaboutik.jeun.fr]
[www.almoultazimoun.com]
[www.laubenaissante.com]

inchallah que tu trouveras ton bonheur .

ps: essais de mettre le hijab d'un seul coup et ne pas commencer par le bandana , sa sera + SIMPLE à mon avis .
j'ai d'autant plus envie de le mettre rapidement grâce à ton enthousiasme . merci

ya salem
J'atteste qu'il n'y a de divinité que Dieu et j'atteste que Mohamed est le messager de Dieu . Nech idjiss nel hoceima ... azul mara irifien ...
13 avril 2010 21:28
merci akhti pour tous les lien que tu ma donner

pour le maquillage oui je compte mettre un maquillage vraiment léger question d'avoir une bonne mine et du khol

sinon pour le foulard oui je vais le mettre directement comme un hijabe inchaalah

quand je suis sorti toute a l'heure j'ai acheté les épingles nourrice il me reste des foulard ou écharpe

pour les vêtements je vais acheté des pantalons en lin avec des tunique aussi en lin (et des accessoire) pour l'été

plus comme tu ma dit des tunique et robe

ps : les accessoires sont(sautoir .collier...)ils hrame

sa serai bien si on commence au même temps si tu es prête bien sur
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
13 avril 2010 21:56
ou je peut trouvé cette tunique robe a votre avis

ici
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
13 avril 2010 22:19
merci pour les lectures c'est sympa ça hen perplexe
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
r
13 avril 2010 22:21
salam 3alikoum

youyouyouyouyououyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyooouuuuuuuuuu

ça fait super plaisir ma petite Kaoutar, lance toi ne te pose pas de question, khayr inchaAllah

tu verra que tu sera plus dévisagé par des maghrébine que des français, garde la tete haute porte bien ton foulard et marche d un pas lancé pour montré que se n est pas une soumision mais un choix

Allah y sahel 3alik inchaAllah yawning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
m
13 avril 2010 22:24
machaallah,

je pense pas que ça soit haram tant que c'est pas discret il faut pas attirer les regards en islam, mais si c'est assez discret je pense que tu pourrais, allah o alem
13 avril 2010 22:26
Citation
rajaouia a écrit:
salam 3alikoum

youyouyouyouyououyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyooouuuuuuuuuu

ça fait super plaisir ma petite Kaoutar, lance toi ne te pose pas de question, khayr inchaAllah

tu verra que tu sera plus dévisagé par des maghrébine que des français, garde la tete haute porte bien ton foulard et marche d un pas lancé pour montré que se n est pas une soumision mais un choix

Allah y sahel 3alik inchaAllah yawning smiley

amine a hbiba

déjà comme tu dit toute a l'heure je suis sortit avec mon foulard comme un voile et une 3abaya et les gens de mon quartier me regardé mais ça ma strictement rien fais au contraire
britte rdatte allah 3lya machi rdatte al3abde

safait 3 jour que je pleur pour rien (au plutot pour tous se que j'ai fait avant ) allah yssmeh lya
quand tu regarde iqraa ou d'autre chaine du même genre tu te pose plein de question et hamdoulilah je me suis posé les bonnes
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
13 avril 2010 22:45
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
salam 3alikoum

youyouyouyouyououyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyooouuuuuuuuuu

ça fait super plaisir ma petite Kaoutar, lance toi ne te pose pas de question, khayr inchaAllah

tu verra que tu sera plus dévisagé par des maghrébine que des français, garde la tete haute porte bien ton foulard et marche d un pas lancé pour montré que se n est pas une soumision mais un choix

Allah y sahel 3alik inchaAllah yawning smiley

amine a hbiba

déjà comme tu dit toute a l'heure je suis sortit avec mon foulard comme un voile et une 3abaya et les gens de mon quartier me regardé mais ça ma strictement rien fais au contraire
britte rdatte allah 3lya machi rdatte al3abde

safait 3 jour que je pleur pour rien (au plutot pour tous se que j'ai fait avant ) allah yssmeh lya
quand tu regarde iqraa ou d'autre chaine du même genre tu te pose plein de question et hamdoulilah je me suis posé les bonnes

salam ma soeur bravo a toi que Dieu t'aide
ils devraient plutot t'encourager et te feliciter plutot que se moquer de toi eye popping smiley la 7ola wala 9owata illa biAllah
13 avril 2010 22:46
allah yhdina kamline a khti

vous avez regardé le lien que j'ai mis ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
13 avril 2010 22:50
Citation
kaoutar84 a écrit:
allah yhdina kamline a khti

vous avez regardé le lien que j'ai mis ??

Allahoma amine ma soeur

moi j'ai vu elle est tres belle cette tunique desolee de ne pas pouvoir t'aider si tu l'as trouve sur un site fait moi signe s'il te plait smiling smiley
13 avril 2010 23:09
ok ma belle sinon je vais acheté du tissu et je vais la faire coudre par une couturière plusieurs comme ça winking smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
I
13 avril 2010 23:12
Allah y sahel 3alik Kaoutar !

Pour le maquillage, si c'est discret il n'y a pas de souci normalement.

Pour la tunique, je ne sais pas où tu pourrais t'en procurer perplexe mais je suis sûre que si une yabie sait elle te le dira

Ce que tu peux faire si tu vas au Maroc cet été inch'allah, c'est de t'acheter du tissu et de les faire coudre thumbs up
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
13 avril 2010 23:14
Citation
ISMALIA a écrit:
Allah y sahel 3alik Kaoutar !

Pour le maquillage, si c'est discret il n'y a pas de souci normalement.

Pour la tunique, je ne sais pas où tu pourrais t'en procurer perplexe mais je suis sûre que si une yabie sait elle te le dira

Ce que tu peux faire si tu vas au Maroc cet été inch'allah, c'est de t'acheter du tissu et de les faire coudre thumbs up

oui c'est se que je me suis dit

mais est se que les accessoires son hrame (sautoir collier ...) ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
I
13 avril 2010 23:23
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
ISMALIA a écrit:
Allah y sahel 3alik Kaoutar !

Pour le maquillage, si c'est discret il n'y a pas de souci normalement.

Pour la tunique, je ne sais pas où tu pourrais t'en procurer perplexe mais je suis sûre que si une yabie sait elle te le dira

Ce que tu peux faire si tu vas au Maroc cet été inch'allah, c'est de t'acheter du tissu et de les faire coudre thumbs up

oui c'est se que je me suis dit

mais est se que les accessoires son hrame (sautoir collier ...) ??

Franchement je ne crois pas que ce soit haram mais allah ou 3alem.
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
13 avril 2010 23:37
salam!!
mabrouk kaoutar!!!ALLAH Y SEHEL!!!!non je pense pas que les bijoux soit interdit tu te couvre la tête et tu t'habilles mastour et c bonsmoking smileygrinning smiley
13 avril 2010 23:40
merci cachette 3oukba like

j'espère qu'un jour je vais lire un poste écris par t'es petite doigt qui annonce que tu va porté le voile inchaalah yawning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
13 avril 2010 23:43
inchALLAH pourquoi pas!!pour l'instant il est dans mon cerveau ce voile!!!yawning smileywinking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook