Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les filles qui ont trouvé des "hommes en or "
n
2 septembre 2011 23:09
salam je m'adresse aux filles qui ont trouvé des hommes bien ou des hommes en or comme on dit
ou vous les avez trouvé et comment ? grinning smiley
et comment faites vous pour préserver votre couple ?
et quels sont les preuves qu'il vous aime et qui vous ont encouragé à vouloir continuer votre vie avec lui

et je vous souhaite le bonheur et pour celles qui ne l'ont pas encore trouvé et qui ont vécu des blessures et des décéptions je souhaite que vous rencontrez quelqu'un qui mérite smiling smiley
M
2 septembre 2011 23:17
mon homme en or il est tombé du ciel, c'est un mec très froid et pas très coopératif je me suis dit jamais il ne me parlera, ba je me suis pas tromper il ne m'a pas parler mdrrrrrrrr mon caractère de petite peste l'a attiré et amusé jusqu'a qu'il tombe dans son propre piège et a commencer à se raprocher lol
il avait déjà toute les qualité que je recherché, ce qui nous a rapproché ce sont mes blessure, il a ressenti le besoin de me protéger et de m'aider, il a gratter sous ma carapace, on a vécu subhan'Allah tellement de truc ensemble qui nous lié et raprocher à un point qu'on a fais plus que un, l'un était le reflet de l'autre
on ne fais rien pour se préservé, y'a que notre amour depuis 6 ansd qui fais qu'on se retrouve tjr
je suis fière de dire que je suis sa femme, je suis fière de savoir que jamais il ne ma menti trompé ou manqué de respect, je suis fière de lui, fière qu'on s'en sois sortit d enos embrouille et fière que dans deux semaine on ne fera vraiment plus que un devant Allah soubhanouh

mon amour meme si la il boude pour une blague que j'ai faite je l'aime mdrrrrrrrrrrrr
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
I
2 septembre 2011 23:28
J'ai mon homme en or depuis 5ans!! c'est le bonheur!!
Nous sommes toujours complice! et pour tout! pas de tabou, pas de secret! 100% Nous!

je peux pas t'en dire plus car toute notre rencontre et le reste fait partie de notre jardin secret!
Mais je te souhaite ainsi qu'a toutes les filles, de trouver sa moitié!

Votre homme c'est votre vie alors prenez le temps! et ne soyer pas naïves!
Laissez vous désirer! un homme qui vous aime attendra le temps qui faudra et sera avec vous dans toutes les situation!
n
2 septembre 2011 23:34
Citation
Inspiration- a écrit:
J'ai mon homme en or depuis 5ans!! c'est le bonheur!!
Nous sommes toujours complice! et pour tout! pas de tabou, pas de secret! 100% Nous!

je peux pas t'en dire plus car toute notre rencontre et le reste fait partie de notre jardin secret!
Mais je te souhaite ainsi qu'a toutes les filles, de trouver sa moitié!

Votre homme c'est votre vie alors prenez le temps! et ne soyer pas naïves!
Laissez vous désirer! un homme qui vous aime attendra le temps qui faudra et sera avec vous dans toutes les situation!

INSPIRATION je te souhaite le bonheur avec ton homme mais quels sont les preuves qui te montrent qu'il t'aime vraiment ? car la vie n'est pas toujours belle malheureusement il doit y avoir des preuves d'amour
et pourquoi tu veux pas nous dire ou et comment tu l'a rencontré grinning smileygrinning smiley si tu veux pas le dire en public dis le en MP je suis une curieuse lol tongue sticking out smiley
s
2 septembre 2011 23:36
j'ai rencontrer mon mari en or devant notre maison entrain de papoter avec mon frere.et la In loveIn loveIn love
ça fait 6ans qu'on est marié et on a un petit garçon de 3ans et demi machallah.il m'aime toujours comme au premier jour.il me respecte ,il ne ma jamais fais quelque chose qui peu me rendre triste.il est dans le dine lhamdoulillah.je l'aime a mourir In love telement il est tres: bien ,gentil ,généreux,beauIn love....je remercie allah qu'il soit mon mari.
n
2 septembre 2011 23:38
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
mon homme en or il est tombé du ciel, c'est un mec très froid et pas très coopératif je me suis dit jamais il ne me parlera, ba je me suis pas tromper il ne m'a pas parler mdrrrrrrrr mon caractère de petite peste l'a attiré et amusé jusqu'a qu'il tombe dans son propre piège et a commencer à se raprocher lol
il avait déjà toute les qualité que je recherché, ce qui nous a rapproché ce sont mes blessure, il a ressenti le besoin de me protéger et de m'aider, il a gratter sous ma carapace, on a vécu subhan'Allah tellement de truc ensemble qui nous lié et raprocher à un point qu'on a fais plus que un, l'un était le reflet de l'autre
on ne fais rien pour se préservé, y'a que notre amour depuis 6 ansd qui fais qu'on se retrouve tjr
je suis fière de dire que je suis sa femme, je suis fière de savoir que jamais il ne ma menti trompé ou manqué de respect, je suis fière de lui, fière qu'on s'en sois sortit d enos embrouille et fière que dans deux semaine on ne fera vraiment plus que un devant Allah soubhanouh

mon amour meme si la il boude pour une blague que j'ai faite je l'aime mdrrrrrrrrrrrr

C'est bien le fait qu'il t'a soutenu au moment des problèmes et qu'il a voulu te faire oublier les blessures et t'aider c'est un bon geste de sa part mabrouk pour le mariage ou vous vous êtes rencontrés ?
n
2 septembre 2011 23:39
Citation
soad11111 a écrit:
j'ai rencontrer mon mari en or devant notre maison entrain de papoter avec mon frere.et la In loveIn loveIn love
ça fait 6ans qu'on est marié et on a un petit garçon de 3ans et demi machallah.il m'aime toujours comme au premier jour.il me respecte ,il ne ma jamais fais quelque chose qui peu me rendre triste.il est dans le dine lhamdoulillah.je l'aime a mourir In love telement il est tres: bien ,gentil ,généreux,beauIn love....je remercie allah qu'il soit mon mari.

In lovethumbs upthumbs up
M
2 septembre 2011 23:44
Citation
nounousette a écrit:
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
mon homme en or il est tombé du ciel, c'est un mec très froid et pas très coopératif je me suis dit jamais il ne me parlera, ba je me suis pas tromper il ne m'a pas parler mdrrrrrrrr mon caractère de petite peste l'a attiré et amusé jusqu'a qu'il tombe dans son propre piège et a commencer à se raprocher lol
il avait déjà toute les qualité que je recherché, ce qui nous a rapproché ce sont mes blessure, il a ressenti le besoin de me protéger et de m'aider, il a gratter sous ma carapace, on a vécu subhan'Allah tellement de truc ensemble qui nous lié et raprocher à un point qu'on a fais plus que un, l'un était le reflet de l'autre
on ne fais rien pour se préservé, y'a que notre amour depuis 6 ansd qui fais qu'on se retrouve tjr
je suis fière de dire que je suis sa femme, je suis fière de savoir que jamais il ne ma menti trompé ou manqué de respect, je suis fière de lui, fière qu'on s'en sois sortit d enos embrouille et fière que dans deux semaine on ne fera vraiment plus que un devant Allah soubhanouh

mon amour meme si la il boude pour une blague que j'ai faite je l'aime mdrrrrrrrrrrrr

C'est bien le fait qu'il t'a soutenu au moment des problèmes et qu'il a voulu te faire oublier les blessures et t'aider c'est un bon geste de sa part mabrouk pour le mariage ou vous vous êtes rencontrés ?

C'est pas très glorieux mdrrrrrr je préfère rester discrète sinon on va me prendre pour une sauvage lol
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
I
2 septembre 2011 23:57
Salamalaykum,

Ma soeur, les filles qui ont sois disant trouvé l'homme de leurs vie, elle l'ont fait dans le haram, toute chose faite dans le haram tu le paieras tot ou tard.

Sur ce site tu as très peu de soeur qui vivent leur vie par rapport a la sunna donc prend pas leur mauvais conseil, porte le hijab sincerment, prie, jeune, reste chaste et inchallah Allah te mettra un homme pieu dans la vie.

Il y a des soeurs qui te conseilleront par rapport a l'islam, va prendre conseil chez eux ça sera mieu pour toi.
h
3 septembre 2011 00:08
Salam
Hamdoullah j'ai eu la chance de trouvé l'homme de ma vie, un homme en or, la perle rare comme on dit.
Ses preuves d'amour à mon égard sont très simples, il a toujours été là quand j'ai eu besoin de lui et fais son maximum pour me protéger de tout mal. Allah y khelih liya.
Nous sommes tout les deux meilleurs amis depuis notre plus tendre enfance smiling smiley
a
3 septembre 2011 00:12
Citation
Ibn Nadeem a écrit:
Salamalaykum,

Ma soeur, les filles qui ont sois disant trouvé l'homme de leurs vie, elle l'ont fait dans le haram, toute chose faite dans le haram tu le paieras tot ou tard.

Sur ce site tu as très peu de soeur qui vivent leur vie par rapport a la sunna donc prend pas leur mauvais conseil, porte le hijab sincerment, prie, jeune, reste chaste et inchallah Allah te mettra un homme pieu dans la vie.

Il y a des soeurs qui te conseilleront par rapport a l'islam, va prendre conseil chez eux ça sera mieu pour toi.

moody smiley Tu connais le repentir sincère?
I
3 septembre 2011 00:16
Citation
ahfiriya86 a écrit:
Citation
Ibn Nadeem a écrit:
Salamalaykum,

Ma soeur, les filles qui ont sois disant trouvé l'homme de leurs vie, elle l'ont fait dans le haram, toute chose faite dans le haram tu le paieras tot ou tard.

Sur ce site tu as très peu de soeur qui vivent leur vie par rapport a la sunna donc prend pas leur mauvais conseil, porte le hijab sincerment, prie, jeune, reste chaste et inchallah Allah te mettra un homme pieu dans la vie.

Il y a des soeurs qui te conseilleront par rapport a l'islam, va prendre conseil chez eux ça sera mieu pour toi.

moody smiley Tu connais le repentir sincère?

Oui biensur, j'aurais du le préciser, désolé.
s
3 septembre 2011 00:16
Citation
Ibn Nadeem a écrit:
Salamalaykum,

Ma soeur, les filles qui ont sois disant trouvé l'homme de leurs vie, elle l'ont fait dans le haram, toute chose faite dans le haram tu le paieras tot ou tard.

Sur ce site tu as très peu de soeur qui vivent leur vie par rapport a la sunna donc prend pas leur mauvais conseil, porte le hijab sincerment, prie, jeune, reste chaste et inchallah Allah te mettra un homme pieu dans la vie.

Il y a des soeurs qui te conseilleront par rapport a l'islam, va prendre conseil chez eux ça sera mieu pour toi.

ptdrptdrptdr
ah la rage !!!moody smileymoody smileyeye popping smileyeye popping smiley
M
3 septembre 2011 00:16
Citation
ahfiriya86 a écrit:
Citation
Ibn Nadeem a écrit:
Salamalaykum,

Ma soeur, les filles qui ont sois disant trouvé l'homme de leurs vie, elle l'ont fait dans le haram, toute chose faite dans le haram tu le paieras tot ou tard.

Sur ce site tu as très peu de soeur qui vivent leur vie par rapport a la sunna donc prend pas leur mauvais conseil, porte le hijab sincerment, prie, jeune, reste chaste et inchallah Allah te mettra un homme pieu dans la vie.

Il y a des soeurs qui te conseilleront par rapport a l'islam, va prendre conseil chez eux ça sera mieu pour toi.

moody smiley Tu connais le repentir sincère?

subhan'Allah c'est la première phrase qu m'est venu dans la tête mais j'aime pas polémiquer avec les hommes parfais qui skatte tard le soir sur yabi avec des femmes!!!! smoking smiley Ferais mieux d'aller s'occuper de la sienne
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
n
3 septembre 2011 00:18
 Citation
 Ibn Nadeem a écrit:
 Salamalaykum, 
 
 Ma soeur, les filles qui ont sois disant trouvé l'homme de leurs vie, elle l'ont fait dans le haram, toute chose faite dans le haram tu le paieras tot ou tard. 
 
 Sur ce site tu as très peu de soeur qui vivent leur vie par rapport a la sunna donc prend pas leur mauvais conseil, porte le hijab sincerment, prie, jeune, reste chaste et inchallah Allah te mettra un homme pieu dans la vie. 
 
 Il y a des soeurs qui te conseilleront par rapport a l'islam, va prendre conseil chez eux ça sera mieu pour toi.
je suis vraiment pas d'accord avec toi soit un peu tolerante et arrete de nous juger
HELLO GIRLS
I
3 septembre 2011 00:31
Mais pourquoi vous vous sentez visé, je donne un conseil a la soeur pas a vous, pourquoi ça vous dérange que je lui conseille de se marier par rapport a la sunna.

C'est quand même incroyable, tu parles 2 secondes de religion c'est bon il y a le feu.

J'ai dis quoi de mal, qu'il faut pas suivre les mauvais exemples.
M
3 septembre 2011 00:35
Citation
Ibn Nadeem a écrit:
Mais pourquoi vous vous sentez visé, je donne un conseil a la soeur pas a vous, pourquoi ça vous dérange que je lui conseille de se marier par rapport a la sunna.

C'est quand même incroyable, tu parles 2 secondes de religion c'est bon il y a le feu.

J'ai dis quoi de mal, qu'il faut pas suivre les mauvais exemples.

ba j'ai posté avant ton intervention donc un peu que je me sens visé brendon !!!! Quand on ne formule pas correctement ses phrase et ses pensée on s'excuse, on ne vient pas une fois de plus nous accusé de rejeter la religion, du grand n'importe quoi, mais désolé oh grand cheikh ibn nadeem de n'etre qu'une brebis égaré
pffff des cas ici
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
3 septembre 2011 08:35
Ma puce kolchi mektab! D'un autre coté, un homme en or s'est relative, il faut se montrer patiente et compréhensive c'est trop trop facile de baisser les bras au moindre obstacle, de se dire j'en ai marre,... de tout vouloir tt de suite!

Un conseil, juge un homme sur son éducation ( respect, comment il traite, les gens,... ould nass), si sa mentalité correspond a la tienne, sa foi, sa crainte de Dieu ( un homme qui craint Dieu avant de te faire du mal, il aurait tjr peur du jugement dernier, tu n'a pas a la craindre), la bonté de son coeur!

pour moi si tu trouve qui te correspond sur ces 4 critéres, et que tberkallah le feeling passe, c'est un homme en or! Supporte le, montre toi patiente, ne soit pas égoiste, essaye d'en faire un etre meilleure! Ce n'est pas facile, mais n'importe quel relation aussi parfaite ou imparfaite soit elle au début, c'est vous seules qui décidez quel déroulement elle va prendre!!


une relation en "or" c'est comme un bijou, si tu le nettoie, tu le taille bien, tu en prend soin, ca valeur augment de jour en jours, et si tu la délaisse, tu n'es pas patiente, et trop egoiste, tu en verras jamais sa vrai valeur!
B
3 septembre 2011 10:44
Moi j'ai trouvé une femme en chaire et os .... ça me va très bien.
------------------------------------------------
3 septembre 2011 10:55
et moi je regarde une famille en or sur TF1

grinning smiley
oui c'est pourri je le sais mais j'aime ma blague quand même
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook