Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Re: pk les filles tiennent tellement a leur virginité ?
16 avril 2014 23:55
Citation
tmac1 a écrit:
Citation
benzoate de methyle a écrit:
et voila
tjr en train de cracher sur les femmes
attends elle est vierge mais surement pas vraiment , blabla

vous me cassez les couilles que j'ai pas .

la virginité me sort par les trous de nez
et pas plein d'autres orifices plus interessant .

genre les oreilles . (grinning smiley )

bref. je ne sais pas ds quel contexte tu situes ta question , religieusement , ou socialement ?
les filles ne tiennent pas a leur virginité en soi , c juste que ici par exemple c une regle de la religion; j'ai jamais vu une filel se marier et dire "ah mais excuse moi je dois rester vierge"

donc bon.


je crache sur personne c'est juste que je trouve hypocrite le fait de dire non je couche pas mas tout le reste je fais
c'est comme sucer ni pas tromper
et les hommes c'est pareil je vx une vierge alors que son petit zizi a fait le tour de la terre ...
.... je vx juste voir a quel point les arabes son un peu critique avec eux meme ... c est tout

dommage que tu as pas des couilles je te les aurai bien casser hahahahahahaha tongue sticking out smiley


non mais ca je suis d'accord ptdr

mais jveux dire ; que je trouve que les gens sont trop suspicieux tu vois ?
c 'est vrai ce que t'as dit mais ca ne s'applique pas a tout le monde smiling smiley


mdr . grinning smiley
c
17 avril 2014 00:36
Citation
madhuri.dixit a écrit:
Citation
tmac1 a écrit:
Citation
madhuri.dixit a écrit:
Et toi, pourquoi tu tiens à ton zizi si ce n'est pas indiscret (même si sa l'est je m'en fou grinning smiley )
J'attend une réponse sincère ! merci

je tiens pas a mon zizi tkt pas
le zizi c'est quand dieu a cree homme par erreur de conception a oublier ce cable et ça restait comme ça un circuit non fermer tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley

Allah ne crée rien par erreur, c'est les hommes qui sont des erreurs ambulante en tout genre grinning smiley
donc si un chirurgien qui a l'air compétent te convaincs que sa ne te sert pas à grand chose, tu l'enlève ?

kha le prend pas au premier degres a lalala je sais que na rien fait par erreur on rigole un peu winking smiley
17 avril 2014 00:59
faut pas trop rire sur ca, c'est sacré

on ne rit pas sur des choses sacrés No no
s
17 avril 2014 01:02
Elles n'ont pas le choix... Sinon elles sont reniées, voire pire.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
A
17 avril 2014 01:06
Encore heureux qu'on y tien voyons question idiote reponse idiote mdr
j
17 avril 2014 06:19
Parce que les femmes en générale sont plus précieuses que les hommes , et elle mérite un grand respect confused smiley, la femme est l avenir de l homme confused smiley
17 avril 2014 08:25
Les filles tiennent a ce que leur virginité seulement ne soit pas atteinte et qui font d'autres pratiques = filles le faisant par tradition et pour éviter les problèmes sociaux et se marier sans obstacles

Les filles qui ne se permettent aucun attouchement quelconque, aucun contact physique = filles musulmanes qui craignent le péché, et ce sont elles la réussite du monde arabo-musulman et de la communauté en France car elles vont donner une bonne descendance comme elles .


Et je suis parfaitement d'accord avec vous, tout contact physique est déjà Zina .
m
17 avril 2014 08:40
Salam 3alaikoum [ ♡ ]

BarakAllahoufiki pour ta reponse )
17 avril 2014 09:53
Pas toutes qq unes
s
17 avril 2014 12:53
Elles tiennent a leur virginité pour la nuit de noce,mais si ce mari ne vient jamais?Elles vont mourir vierge?à méditer!
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
b
17 avril 2014 13:16
salam,certaines filles tiennent a leur virginité pour préserver leur honneur vis a vis d'Allah et d'autres y tiennent pour se fabriquer un honneur vis a vis des gens.....................
17 avril 2014 14:29
Rappellons tout de meme que l'homme aussi devrait se preserver un ptit peu, car le sexe sans mariage ne lui a jamais été autorisé, ni hallalisé sans mariage

a mediter ( meme s'il n'existe pas de " virginité masculine"winking smiley

on croit que c'est seulement la femme qui doit se preserver et que l'homme a le droit de jetter son jus precieux, alors que c'est tres sacré, puisqu'il s'agit de la progéniture, mais bon

ca ils le savent pas

Rabbé yahdina perplexe

si j'aurai un fils insha allah, je l'éduquerai par rapport a ca
17 avril 2014 14:31
Citation
julien973 a écrit:
Parce que les femmes en générale sont plus précieuses que les hommes , et elle mérite un grand respect confused smiley, la femme est l avenir de l homme confused smiley

merci Julien, tu as tout dis : la femme est un joyau precieux, explique leur stp, ils ont du mal smiling smiley
A
17 avril 2014 14:36
Citation
MissFavela a écrit:
Citation
julien973 a écrit:
Parce que les femmes en générale sont plus précieuses que les hommes , et elle mérite un grand respect confused smiley, la femme est l avenir de l homme confused smiley

merci Julien, tu as tout dis : la femme est un joyau precieux, explique leur stp, ils ont du mal smiling smiley

Le mec te baratine avec une phrase en carton sorti d'une recherche google et toi t'est en extase hahahaaa !!! vous êtes grave les femmes ptdr Oups
17 avril 2014 14:41
Quand toutes les civilisations du monde utilise leurs cerveau, notre civilisation a nous ,devinez de quel membre elle parle?
m
17 avril 2014 15:15
Citation
AlgerianMing a écrit:
Citation
MissFavela a écrit:
Citation
julien973 a écrit:
Parce que les femmes en générale sont plus précieuses que les hommes , et elle mérite un grand respect confused smiley, la femme est l avenir de l homme confused smiley

merci Julien, tu as tout dis : la femme est un joyau precieux, explique leur stp, ils ont du mal smiling smiley

Le mec te baratine avec une phrase en carton sorti d'une recherche google et toi t'est en extase hahahaaa !!! vous êtes grave les femmes ptdr Oups

Mdrrrr ptdr

Non mais vous en avez pas marre avec ce sujet sur la virginité sur yabi?

Avant de voir ce qu'il y a dans les culottes des autres regardez ce qu'il y a dans votre culotte pour commencer, je pense que ça doit sentir la crasse ça doit pas être aussi propre que ça.......

Cahcun sa vie, chacun sa tombe et pour ceux qui parlent d'honneur, si votre honneur se résume à votre hymen ben bssahtkoum vous devez pas en avoir beaucoup d'honneur alors......smoking smiley


Bon ok je suis vulgaire, je sais je l'assume mais je suis énervée aujourd'hui !!!!!!
G
17 avril 2014 15:41
LA virginité n'est pas qu'un bout dhymen, c'est beaucoup de choses
Etes vous vierges de partout?
Exemple de votre bouche ? pour les ignorants, je parle pas de fellation mais avez vs preserver vos langues de dire des mechanceté ou de mentir, ca c un petit exmple de la virginité
L
17 avril 2014 15:56
Citation
tmac1 a écrit:
Citation
Sisy08 a écrit:
Salam,


Je n'ai pas compris ton post. Les filles tiennent à leur virginité parce que c'est très précieux, ça a une valeur inestimable & qu'il est demander clairement de le rester jusqu'au mariage pour son époux. Je ne comprend pas trop le sens de ta question...

Après,les filles qui restent vierges jusqu'au mariage mais qui font pleins de trucs pas bien à côté, embrasser, préliminaires et j'en passe c'est leur probleme, si tu les fréquentes c'est que toi non plus tu n'es pas très réglo winking smiley.

Et dans ce monde ici-bas, il y a des filles qui se préservent complètement et qui n'ont jamais embrassé aucun homme que celui qu'elles ont comme époux. Mais en général, ça ne vous interresse pas les filles comme ça qui se préservent complètement : ça vous ennuie le gratin du gratin, c'est pas nouveau ça .

A bon entendeur,

merci
c'est juste une reflexion qui me passe par la tete chaque 2 sec ya un sujet sur la virginité
alors qu'en soi la majorité sen tape


autour de toi
tu dois bien avoir une soeur, une cousine... une nièce, sans oublier que tu as une maman aussi .
la virginité dont tu parles s'applique à elles aussi
17 avril 2014 16:00
Certaine filles gardent leur virginité en pratiquant la sodomie
c
17 avril 2014 16:00
Citation
LE ЯOI a écrit:
Citation
tmac1 a écrit:
Citation
Sisy08 a écrit:
Salam,


Je n'ai pas compris ton post. Les filles tiennent à leur virginité parce que c'est très précieux, ça a une valeur inestimable & qu'il est demander clairement de le rester jusqu'au mariage pour son époux. Je ne comprend pas trop le sens de ta question...

Après,les filles qui restent vierges jusqu'au mariage mais qui font pleins de trucs pas bien à côté, embrasser, préliminaires et j'en passe c'est leur probleme, si tu les fréquentes c'est que toi non plus tu n'es pas très réglo winking smiley.

Et dans ce monde ici-bas, il y a des filles qui se préservent complètement et qui n'ont jamais embrassé aucun homme que celui qu'elles ont comme époux. Mais en général, ça ne vous interresse pas les filles comme ça qui se préservent complètement : ça vous ennuie le gratin du gratin, c'est pas nouveau ça .

A bon entendeur,

merci
c'est juste une reflexion qui me passe par la tete chaque 2 sec ya un sujet sur la virginité
alors qu'en soi la majorité sen tape


autour de toi
tu dois bien avoir une soeur, une cousine... une nièce, sans oublier que tu as une maman aussi .
la virginité dont tu parles s'applique à elles aussi

oui mais moi je minteresse pas trop a la vie des autres et jai pas soeur mes cousine font ce qu elle souhaite de leur vie ça me regarde pas et je suis pas responsable des erreur des autres winking smiley winking smiley
Facebook