Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les filles et la tentation
h
26 avril 2008 02:10
salam

jai remarquer ke VOUS les gadjis (du moins pour CERTAINES d'entre vous) malgré ke vous avez un copain vous allez vous laissez avoir par la tentation...
je m'explik : la derniere fois JT dan la rue je tape la discute a une bellegosse lol jlui fait des compliment et lui demande si on peu faire connaissance et tt mais celle-ci a un copain bref jlui dit ah dommage et je bouge mais 10 seconde plus tard ell me ratrappe et me donne son phone telsmiling smiley
le soir jla rapelle mais mank de chance elle etait avec son mec et il la grillé direct qu'elle parlait avec un gars donc il lui arrach son portable et sembrouill avec moi et avec elle bla bla bref ca c qu'un cas particulier parmi tant d'autre !!
y a aussi les connaissance sur msn...jsai pas si vous avez remarquer mais y a bcp de meuf malgré qu'elle on un gadio font quan meme connaissance avec d'autre mec SUR MSN

ou sinon le pire mdr c celle ki ont un blog...tu vois sur leur blog ke elle ont 1 copain donc PAS CELIB et tu leur envoi 1 commentaires bien fait pour leur embrouiller la tete en lui disant ke tu veut taper connaissance avec elle car tu la trouve charmante etc... (en lui laissant ton adress msn sisi) puis dans 80% des cas elle tajoutethumbs down

jprecise ke pour les commentaire sur les blog jfait pas ca lol....juste je constate la drague de la nouvelle generation mdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/04/08 18:13 par hasheesh.
s
26 avril 2008 10:26
salam

ça commence à me Censored ce genre de posts, c'est le pompom angry smiley
p
26 avril 2008 10:35
wesh ma g,ueule!!

mama !! elles craignent ces gadji ... si siii gros


ze plizonteconfused smiley

sinon hasheesh, change de parfum ; l'AXE est redoutable pour laisser le charme agir ....... si siii grinning smiley

pour etre + sérieuse (j'ai du malgrinning smiley), je te dirais que parfois , je dis bien parfois, le probleme avc les femmes, c'est qu'elles aiment plaire smiling smiley et séduire peut etre une nature ..

meme si elles ne veulent pas s'engager avc plusieurs, elles ne disent pas non à qq compliments d'un autre

parfois, pour celles qui ont le ce-vi (si sii..) c'est aussi un moyen de courir deux lievres en meme temps, et voir lequel mérite de continuer l'aventure (génération "tapez1 pour éliminer le + nul"winking smiley ..

bref, bonjour les embrouilles.. t'as vu! smoking smileygrinning smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/04/08 13:11 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
26 avril 2008 10:41
Citation
hasheesh a écrit:
salam

jai remarquer ke VOUS les gadjis (du moins pour bcp d'entre vous) malgré ke vous avez un copain vous allez vous laissez avoir par la tentation...
je m'explik : la derniere fois JT dan la rue je tape la discute a une bellegosse lol jlui fait des compliment et lui demande si on peu faire connaissance et tt mais celle-ci a un copain bref jlui dit ah dommage et je bouge mais 10 seconde plus tard ell me ratrappe et me donne son phone telsmiling smiley
le soir jla rapelle mais mank de chance elle etait avec son mec et il la grillé direct qu'elle parlait avec un gars donc il lui arrach son portable et sembrouill avec moi et avec elle bla bla bref ca c qu'un cas particulier parmi tant d'autre !!
y a aussi les connaissance sur msn...jsai pas si vous avez remarquer mais y a bcp de meuf malgré qu'elle on un gadio font quan meme connaissance avec d'autre mec SUR MSN

ou sinon le pire mdr c celle ki ont un blog...tu vois sur leur blog ke elle ont 1 copain donc PAS CELIB et tu leur envoi 1 commentaires bien fait pour leur embrouiller la tete en lui disant ke tu veut taper connaissance avec elle car tu la trouve charmante etc... (en lui laissant ton adress msn sisi) puis dans 80% des cas elle tajoutethumbs down

jprecise ke pour les commentaire sur les blog jfait pas ca lol....juste je constate la drague de la nouvelle generation mdr


salam

et pourquoi tu accepte le phonetel de quelqu'un qui a deja un copain? et en plus tu l'appellemoody smiley


ah oui toi tu as le droit t'es un zhomsmoking smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
m
26 avril 2008 11:20
Pourquoi tu accuses les filles de ce genre de comportement alors que c'est des garçons comme toi qui créer ce phenomene?
n
26 avril 2008 11:42
Citation
hasheesh a écrit:
salam

jai remarquer ke VOUS les gadjis (du moins pour bcp d'entre vous) malgré ke vous avez un copain vous allez vous laissez avoir par la tentation...
je m'explik : la derniere fois JT dan la rue je tape la discute a une bellegosse lol jlui fait des compliment et lui demande si on peu faire connaissance et tt mais celle-ci a un copain bref jlui dit ah dommage et je bouge mais 10 seconde plus tard ell me ratrappe et me donne son phone telsmiling smiley
le soir jla rapelle mais mank de chance elle etait avec son mec et il la grillé direct qu'elle parlait avec un gars donc il lui arrach son portable et sembrouill avec moi et avec elle bla bla bref ca c qu'un cas particulier parmi tant d'autre !!
y a aussi les connaissance sur msn...jsai pas si vous avez remarquer mais y a bcp de meuf malgré qu'elle on un gadio font quan meme connaissance avec d'autre mec SUR MSN

ou sinon le pire mdr c celle ki ont un blog...tu vois sur leur blog ke elle ont 1 copain donc PAS CELIB et tu leur envoi 1 commentaires bien fait pour leur embrouiller la tete en lui disant ke tu veut taper connaissance avec elle car tu la trouve charmante etc... (en lui laissant ton adress msn sisi) puis dans 80% des cas elle tajoutethumbs down

jprecise ke pour les commentaire sur les blog jfait pas ca lol....juste je constate la drague de la nouvelle generation mdr



on s'est jamais kon poura trover mieux !!!mdr




sleeping sleeping
h
26 avril 2008 13:09
Citation
petit chat a écrit:
wesh ma güeule!!

mama !! elles craignent ces gadji ... si siiii gros !!


ze plizonteconfused smiley

sinon hasheesh, change de parfum ; l'AXE est redoutable pour laisser le charme agir ....... si siii grinning smiley

pour etre + sérieuse (j'ai du malgrinning smiley), je te dirais que parfois , je dis bien parfois, le probleme avc les femmes, c'est qu'elles aiment plaire smiling smiley et séduire peut etre une nature ..

meme si elles ne veulent pas s'engager avc plusieurs, elles ne disent pas non à qq compliments d'un autre

parfois, pour celles qui ont le ce-vi (si sii..) c'est aussi un moyen de comparer deux lievres en meme temps, et voir lequel mérite de continuer l'aventure (génération "tapez1 pour éliminer le + nul"winking smiley ..

bref, bonjour les embrouilles.. t'as vu! smoking smileygrinning smiley



les filles ont le seuvi mais moi jai le tourne-seuvi
m
26 avril 2008 13:10
salam
les filles se disent peut etre oui on peut trouver mieux il faut avouer qu on est fautives aussi sur ce point normalement si on est avec quelqu un faut pas chercher ailleurs!je généralise pas mais je parle des exemples cités par hashseesh!!
et vous les mecs aussi vous etes pires encore avec la dragueeviln en parlons même pas!
vaut mieux pas!evil
c
26 avril 2008 13:16
Citation
marimar26 a écrit:
salam
les filles se disent peut etre oui on peut trouver mieux il faut avouer qu on est fautives aussi sur ce point normalement si on est avec quelqu un faut pas chercher ailleurs!je généralise pas mais je parle des exemples cités par hashseesh!!
et vous les mecs aussi vous etes pires encore avec la dragueeviln en parlons même pas!
vaut mieux pas!evil

marimar
Bonjour,

Si je peux me permettre, tu as tendance à trop mettre les hommes sur un pied d'estale...par moment...as-tu oublié que pour commencer "LUI l'Homme, ne devrait pas draguer une fille dans la rue...." pour commencer...ensuite, elle a dit qu'elle avait un mec, meme si elle est revenu pour lui donner son numéro, UN VRAI BONHOMME l'aurait recalé en moins de deux...
mais bon...on va me répondre que : l'Homme n'est pas fautif meskine..Ö grand Meskine
m
26 avril 2008 13:21
ben c est ce que je disais lis bien ce que j ai écris qu il y a bcp d hommes dragueurs!!
j ai pas dis le contraire ma chère candi upwinking smiley
pour l exemple cité par hasheeesh les deux sont fautifs!!!
c
26 avril 2008 13:30
Citation
marimar26 a écrit:
ben c est ce que je disais lis bien ce que j ai écris qu il y a bcp d hommes dragueurs!!
j ai pas dis le contraire ma chère candi upwinking smiley
pour l exemple cité par hasheeesh les deux sont fautifs!!!

ok tu ma fait peur marimar...smiling smiley
m
26 avril 2008 13:34
winking smileyt inquiète je suis une fille donc forcément je défendrais pas les mecssmoking smileygrinning smiley
h
27 avril 2008 03:29
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
hasheesh a écrit:
salam

jai remarquer ke VOUS les gadjis (du moins pour bcp d'entre vous) malgré ke vous avez un copain vous allez vous laissez avoir par la tentation...
je m'explik : la derniere fois JT dan la rue je tape la discute a une bellegosse lol jlui fait des compliment et lui demande si on peu faire connaissance et tt mais celle-ci a un copain bref jlui dit ah dommage et je bouge mais 10 seconde plus tard ell me ratrappe et me donne son phone telsmiling smiley
le soir jla rapelle mais mank de chance elle etait avec son mec et il la grillé direct qu'elle parlait avec un gars donc il lui arrach son portable et sembrouill avec moi et avec elle bla bla bref ca c qu'un cas particulier parmi tant d'autre !!
y a aussi les connaissance sur msn...jsai pas si vous avez remarquer mais y a bcp de meuf malgré qu'elle on un gadio font quan meme connaissance avec d'autre mec SUR MSN

ou sinon le pire mdr c celle ki ont un blog...tu vois sur leur blog ke elle ont 1 copain donc PAS CELIB et tu leur envoi 1 commentaires bien fait pour leur embrouiller la tete en lui disant ke tu veut taper connaissance avec elle car tu la trouve charmante etc... (en lui laissant ton adress msn sisi) puis dans 80% des cas elle tajoutethumbs down

jprecise ke pour les commentaire sur les blog jfait pas ca lol....juste je constate la drague de la nouvelle generation mdr


salam

et pourquoi tu accepte le phonetel de quelqu'un qui a deja un copain? et en plus tu l'appellemoody smiley


ah oui toi tu as le droit t'es un zhomsmoking smiley



jvois pas ou est le mal moi jai pris son phone tel car jai pensé qu'elle mavait mytho car bcp de meuf kan elle se font accoster disent qu'elle on un copain par pur reflexe de maniere instinctive
a
27 avril 2008 11:06
Et si tu te posais la question inverse!!
Qu'ont fais les mecs pour mériter ceci (je dis pas par ca que je le fais). Mais je pense que se faire des amis garçon ya pas de mal en ca!!!
a
27 avril 2008 11:59
salam alaykoum,



je suis une femme et je ne suis pas à 100% dans la solidarité féminine.

celle qui a la plus grande par de tort c'est la fille elle n 'est pas libre et donne quand même son numéro à un inconnu.
elle est avec son mec et parle quand même avec un autre.
bref elle risque de se faire une sale réputation.
quand a toi hasheesh arrete de draguer tout se qui bouge si elle te dit qu'elle a un mec zappe la direct
D
27 avril 2008 13:37
Salam Alikoum,


Jai juste envie de dire que chez les mecs c'est encore pire! pour certains des "q'ya moyen" on oublie la copine.
Et ça chate avec les donzelles dans la rue, au phone, idem pour msn et compagnie.

Mais la difference c'est que lui se presentera comme etant celib !!


ps.: petit chat!!! Mdr !! " wech ma gueule "
c
27 avril 2008 14:04
Citation
Désenchantée a écrit:
Salam Alikoum,


Jai juste envie de dire que chez les mecs c'est encore pire! pour certains des "q'ya moyen" on oublie la copine.
Et ça chate avec les donzelles dans la rue, au phone, idem pour msn et compagnie.

Mais la difference c'est que lui se presentera comme etant celib !!


ps.: petit chat!!! Mdr !! " wech ma gueule "

grave !!!! ta trop raison ....hhihihihih les petits malins...grinning smiley
u
27 avril 2008 14:11
Salam


Tu as un sens du vocaulaire et de l'approche des filles, cela métonne que tu ns soit pas casé avec miss maroc... Laisse lui un "com's" on c'est jamais!!!
D
27 avril 2008 14:15
Citation
marocaine999 a écrit:
Salam


Tu as un sens du vocaulaire et de l'approche des filles, cela métonne que tu ns soit pas casé avec miss maroc... Laisse lui un "com's" on c'est jamais!!!


Salam !

C'est vrai on sait jamais !

sinon je pense que les "gadjis" et compagnie c'est juste pour embeter certaines personnes qui lui avaient deja fait des remarques là dessus.

Bref smiling smiley
p
27 avril 2008 14:38
elles font comme les hommes c tout smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook