Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
svp les filles vos symptomes apres iac !!!!!!!!!!!!!!!!!
b
18 décembre 2009 20:47
salem a toutes pourriez vous me dire les symptomes avant votre ++++ suite a une iac merci je compte sur vous
m
18 décembre 2009 22:15
salam

mes 4IAC on été ------- mais les symptomes pour une IAC ou autre sont les mémes!!

moi j'ai rien eu juska 4sem de grossesse !! tu est a j combien post IAC?????
4 IAC ----------- 1 FIV ISCI +++++++++++++++++++++++DPA: 17/06/2010 un :foot: INCHALLAH
b
18 décembre 2009 22:29
slm mssemen merci de m avoir repondu barakallah ou fik je suis a 4 dpo j ai eu mon iac mardi je n ai aucun symptomes ça m inquiette un peu mais je pense que c est un peu tot bizzz
b
18 décembre 2009 22:30
felicitations pour ton ++ ma belle allah y kemel inchallah
m
18 décembre 2009 22:53
salam

tu est juste a 4dpo ahhhh nan tu risque d'avoir aucun symptome ma belle pour l'instant ne tkt pas du tout laisse faire ALLAH il sait ce qu'il fait ne te tracasse pas et ny pence plu car allah ister si c negatif tu va tomber de haut!!

tu sait moi ac une fiv 2embryons d'implanté je n'avais aucun symptome et je commencer deja a pleurer comme d'ahabitude aprés mes 4IAC !!

merci pour tes felicitations hokba lik pour bientot inchALLAH raconte un peu ton parcours pourkoi une IAC??
ta eu combien de fofo et combien de zozo implanté???
b
19 décembre 2009 14:41
pour moi 2 follicules correct pour les zozos aucune idees aujourd hui mal a l ovaire droit ce matin puis en debut de journee maintenant nikel plus mal inchallah ya rabbi exauce nos voeux simples d etre maman inchallah c est tres difficile moralement
je suis passee par une iac car pas de grossesse apres un an et demi d essai j ai fais tout les exams rien de trouve hamdullah mon mari non plus c est ma premiere iac
et toi ton parcours ?
e
19 décembre 2009 19:42
slm alikom a lquelle moment du cycle on fait la iac et au bout de combien temps on a le resultats
b
19 décembre 2009 20:07
on fait l iac au declenchement de ton ovulation et on a le resultat 15 jours apres pour mon cas le declenchement a ete par ovitrelle piquouz
m
19 décembre 2009 23:28
salam belmona

c'est une stérélité inexpliké !! sava marché ya pas de raison que sa marche pas si ya aucun pbbb!!

kheir inchALLAH a la 1ere IAC on est tjs trés entousiaste et on y pence H24 lollll on scrute les moindres symptomes !!

k'ALLAH exauce ton voeux le plus chére un beau pti bébé en bne santé inchALLAH je sais que c'est facil a dire mais pas facil a faire faut que tu oubli que tu pence a autre chose occupe toi et tu véra tu aura une belle surprise In love
4 IAC ----------- 1 FIV ISCI +++++++++++++++++++++++DPA: 17/06/2010 un :foot: INCHALLAH
b
20 décembre 2009 12:42
inchallah mssemen et toi je vois ++ mais tu es a quel mois de grossesse ?
je te souhaite inchallah un bebe en bonne sante surtout y koun mdiyin inchallah

pas facile de penser a autre chozz je crois que c est impossible !!
mais nous les filles c notre gros defaut
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook