Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Filles surdiplômées epouseriez-vous un homme qu'il l'est moins que Vous ??
m
23 novembre 2011 02:04
non seulement je veux qu'il ai un bon diplome (avocat, chirurgien, ministre...) mais en plus de ça faut qu'il soit milliardaire

ouai parce qu'un milliardaire c.on ça m'intéresse pas du tout...
J'ai Trop De Choses A Faire... Donc Du Coup Je Fais Rien
s
23 novembre 2011 02:14
Quelle question ! Bien sûr que oui pour ma part smiling smiley
Perso, il faut deux choses pour me séduire : un minimum de charme, et surtout surtout surtout une excellente personnalité !!! Là, crois-moi, c'est dans la poche.
L
23 novembre 2011 17:18
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
La Pakistanaise a écrit:
ha ha ha petite miss,t'as posé la boune kistio

Franchement je ne dis pas jamais,mais je préfères qu'il parle français pour plusieurs raisons,sinon il y aura un grand décalage sur plusieurs plans...[/quote Pakistan
Islamic Republic of Pakistan
Jamhuryat Islami Pakistan Langues officielles: ourdou et anglais
Groupe majoritaire: aucun
Groupes minoritaires: environ 80 langues, dont le panjabi de l'Ouest (37 %), le panjabi du Sud ou l'aaraiki (9,4 %), le sindhi (9,3 %), le pachtou du Nord (7,6 %), l'ourdou (7,1 %), le pachtou du Sud (3,9 %), le hindko (3,8 %), le pachtou de l'Est (3,6 %), le baloutchi de l'Est (1,8 %), le brahoui (1,6 %), le baloutchi du Sud (1,5 %), le pachtou du Centre (1 %), le panjabi de l'Est (1 %), l'ouzbek du Sud (0,7 %), le baloutchi de l'Ouest (0,6 %), etc.
Langue coloniale: anglais
MDR,je ne suis pas pakistanaise c'est juste un pseudogrinning smiley
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
v
23 novembre 2011 17:58
je suis surdiplomee qu en tberguig donc non je le veux qui tbergueg plus que moi! impossible sinon!!
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
M
23 novembre 2011 18:25
Euh, question bizarre, mais oui je ne me considère pas comme surdiplomé, (je vise un bac +6 + d'autre formation par la suite) et mon homme n'a pas un salaire de ministre, mais il est intelligent (bac + 5, mais a décidé de tout plaquer pour faire quelque chose qu'il aime et se retrouve avec des gens pas super diplômé, voir pas du tout)! Le plus important c'est qu'il soit épanouit dans ce qu'il fasse et après moi je pense que l'argent ne fait vraiment pas le bonheur!!! Il me soutient dans la fin de mes études et n'est vraiment pas jaloux de savoir que je gagnerai plus que lui!

Ma grande sœur est SURDIPLOME et ne vise qu'un mec du même milieu qu'elle, sauf qu'arrivé un certain stade, les mec rebeu se font rare, soit déjà maqué, soit ... Enfin bref, elle en ai a ses 31ans sans homme et surtout ce qui doit être dur, c'est de voir tous ses amis devenir parents, et oui il ne faut pas oublier l'horloge biologique chez la femme et surtout qu'un enfant apporte beaucoup plus de bonheur que de l'argent!!!!
L
23 novembre 2011 19:21
Salam,

Je vois qu'il y a eu un peu de médisance hier soir grinning smiley. Kazz, qui t'a parlé de blédards ? perplexe

Ceci dit, ces gens-là, je sais que pas mal d'entre aux maitrisent parfaitement la langue française, mais l'accent est là spinning smiley sticking its tongue out
La vérité est amère mais ses fruits sont doux.
23 novembre 2011 19:23
Salam 'aleikoum,
Pourquoi le niveau d'études serait une barrière ?
Premièrement, pas tout le monde n'a les moyens de se payer des études,
Deuxièmement, comme l'ont dit les filles, beaucoup sans grandes études sont très intéressant & attachant.
Troisièmement, certains ont une intelligence théorique ( avec longues études ) mais aucune intelligence pour ce qui est du quotidien, non débrouillard ou encore sans valeurs morales ( qui permettent quand même d'avoir un couple stable et qui dure ).

Je ne dis pas que tous les hommes surdiplômés sont des idiots !

Mais le niveau d'études n'est pas un gage de la bonne entente avec une personne !

Salam 'aleikoum
A
23 novembre 2011 20:24
Citation
Roseblanche_ a écrit:
Citation
sheraze31 a écrit:
Salam,


Bah faut qu'on soit en phase "intellectuellement" , qu'on ai des choses à se dire comme l'a dit une yabie. C'est comme la différence de mentalité ,de cultre familiale, perso faut qu'on ai ces mêmes point communs.

Après faire des études n'est pas synonyme d'intelligence suprême , j'ai remarqué svt les mecs ( et honnêtement pas nous les fillesgrinning smiley) qui sont tjs à la fac après leurs master ils sont hs au niveau mentale, en gros j'les trouve space ils vivent comme des moines ( je les appelle les vieux garçons tellements ils se comportent comme des mômes, ils sont bizarres à la fois pré-pubères et terriblement renfermés sur eux-même et coinçés).

Naturellement je serais intéressée par un mec qui a fait des études que celui qui n'en a pas fait mais qui serait physiquement plus beau.
Je me sentirais plus en phase avec qqun qui a vécu des choses similaires tout simplement.


ptdr j'ai remarqué la même chose, bon pas tous mais pour la plupart c'est le cas. Ils sont dans leur monde et tellement à

fond dans leurs études qu'ils sont décalés.

J'ai remarqué la meme chose, je connais un mec à qui je n'ai jamais parlé mais direct je l'ai trouvé très très très bizarre. Enfin et un jour je l'entend dire "en meme temps si j'ai réussi deux master 1, un master 2 et que là je suis en master c'est que j'ai réussi" (il répondait à une phrase d'une autre fille en fait. bref.

La semaine d'après j’apprends qu'il a versé sa poubelle sur une de mes voisines

Lol j'ai bien fait de ne pas le calculer, il est chelou grinning smiley
L
23 novembre 2011 21:13
Balle en mousse et kazz me prennent pour une "raciste" angry smiley.

D'ailleurs, en effet, je ne vois pas le rapport avec les turcs ? grinning smiley
La vérité est amère mais ses fruits sont doux.
23 novembre 2011 21:24
Je compte continuer assez loin mes études minimum bac +5 mais c'est pas un critère pour moi
un mec qui n'a pas forcément fait d'étude ça me rebute pas

mais faut qu'on soit sur la même longueur d'ondes

par contre je sais pas si du côté des parents ça passera ou pas seul Dieu le sait
b
23 novembre 2011 21:25
Citation
Roseblanche_ a écrit:
Balle en mousse et kazz me prennent pour une "raciste" angry smiley.

D'ailleurs, en effet, je ne vois pas le rapport avec les turcs ? grinning smiley

spinning smiley sticking its tongue out
L
23 novembre 2011 21:32
Citation
balle en mousse a écrit:
Citation
Roseblanche_ a écrit:
Balle en mousse et kazz me prennent pour une "raciste" angry smiley.

D'ailleurs, en effet, je ne vois pas le rapport avec les turcs ? grinning smiley

spinning smiley sticking its tongue out


Et grinning smiley ? Vous avez bien parlé de moi hein ? angry smiley

Je rigole bien entendu Angel, mais pour rester dans le sujet, moi au moins je ne cherche pas à me marier avec un bac+5

minimum spinning smiley sticking its tongue out. Même s'il n'a pas son bac je m'en moque grinning smiley, l'essentiel c'est qu'il ne soit pas débile, ni stupide. Lmouhim

faut qu'il soit intelligent et cultivé ET qu'il sache parler comme il faut le français (j'y tiens tongue sticking out smiley)
La vérité est amère mais ses fruits sont doux.
a
23 novembre 2011 21:37
Citation
Mistinguette a écrit:
Euh, question bizarre, mais oui je ne me considère pas comme surdiplomé, (je vise un bac +6 + d'autre formation par la suite) et mon homme n'a pas un salaire de ministre, mais il est intelligent (bac + 5, mais a décidé de tout plaquer pour faire quelque chose qu'il aime et se retrouve avec des gens pas super diplômé, voir pas du tout)! Le plus important c'est qu'il soit épanouit dans ce qu'il fasse et après moi je pense que l'argent ne fait vraiment pas le bonheur!!! Il me soutient dans la fin de mes études et n'est vraiment pas jaloux de savoir que je gagnerai plus que lui!

Ma grande sœur est SURDIPLOME et ne vise qu'un mec du même milieu qu'elle, sauf qu'arrivé un certain stade, les mec rebeu se font rare, soit déjà maqué, soit ... Enfin bref, elle en ai a ses 31ans sans homme et surtout ce qui doit être dur, c'est de voir tous ses amis devenir parents, et oui il ne faut pas oublier l'horloge biologique chez la femme et surtout qu'un enfant apporte beaucoup plus de bonheur que de l'argent!!!!

+1
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
K
23 novembre 2011 21:37
Citation
balle en mousse a écrit:
Citation
Roseblanche_ a écrit:
Balle en mousse et kazz me prennent pour une "raciste" angry smiley.

D'ailleurs, en effet, je ne vois pas le rapport avec les turcs ? grinning smiley

spinning smiley sticking its tongue out

non on t'accuse de rien winking smiley
c'est moi qui a parlé des Turcs Bye
en fait les Turcs ne parlent que turc entre eux en général ,moi j'aime bien le fait de parler sa langue maternelle quand on en a l'occasion .
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
L
23 novembre 2011 21:54
Citation
Kazz088 a écrit:
Citation
balle en mousse a écrit:
Citation
Roseblanche_ a écrit:
Balle en mousse et kazz me prennent pour une "raciste" angry smiley.

D'ailleurs, en effet, je ne vois pas le rapport avec les turcs ? grinning smiley

spinning smiley sticking its tongue out

non on t'accuse de rien winking smiley
c'est moi qui a parlé des Turcs Bye
en fait les Turcs ne parlent que turc entre eux en général ,moi j'aime bien le fait de parler sa langue maternelle quand on en a l'occasion .

Oui moi pareil, j'aime bien parler l'arabe, et je suis contente que mes parents m'aient appris ma langue. Je cause aussi en

arabe à la maison, du moins avec mes parents, mais pour répondre à la quetion de petitemiss, j'ai donc dit que je ne

pourrai pas me marier avec quelqu'un qui ne sait pas (ou peu) pratiquer la langue française. Nous avons tous un ou

plusieurs blocages sur des trucs plus ou moins débiles, moi c'est ça Heu (entre autres grinning smiley).
La vérité est amère mais ses fruits sont doux.
l
24 novembre 2011 00:36
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam, Concretement epouseriez-vous un homme qui serait moins diplômé que vous ,et craignez ou pas qu'il ne manifeste quelques complexes qui peuvent nuire a la vie du couple ??? Certes dit-on l'amour est aveugle,mais la raison et le bon sens, Ne priment pas sur les traditions et us et coutumes familiales ,bien que de nos jours .............les motivations sont diffrentes.


les études ne veulent rien dire, je pourrais me marier avec un plombier , je ne me dirais pas "mince il peut croire que je suis superieure" si je pense sa c'est moi qui fera naitre son complexe

un homme qui n'a pas fait d'études peut etre un homme qui par exemple n'a pas eu le choix et a du se mettre a travailler tres tot ....

le statut social ne fait pas le caractere de la personne
L
24 novembre 2011 00:41
Tiens, salam nadiy@ yawning smiley une revenante...

Sinon, je partage ton point de vue smiling smiley
La vérité est amère mais ses fruits sont doux.
l
24 novembre 2011 00:43
Citation
Roseblanche_ a écrit:
Tiens, salam nadiy@ yawning smiley une revenante...

Sinon, je partage ton point de vue smiling smiley

(lol salam , oui je me suis dis passons une minute sur yabi! )
24 novembre 2011 17:38
Salam aleikûm,


Mais on est considéré comme quelqu'un de sur-diplômé à partir de combien de diplômes ?
S
24 novembre 2011 17:47
Le diplôme n'est pas synonyme d'intelligence!

Certains ne sont pas diplômé et sont trés cultivé, peuvent abordé des discussions soutenue sur divers sujets...

Et j'irais même jusqu'à dire que quelqu'un qui posséde un diplôme n'a pas obligatoirement ces qualitées !!!

Donc pour répondre à la question moi ça ne me dérange pas !!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook